MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment vous faites face au surmenage?

53 ans belgique/arlon 11975
j'essaye de la canaliser en faisant des activitées genre couture,mais bon tpot ou tard on craque, après tout on n'est que des être humains


on essaye de faire pour le mieux  
S
44 ans 985
Un petit coucou rapide pour dire que ça va mieux, j'ai réussi à relativiser et c'est la meilleure solution que j'ai trouvé avec celle de prendre mon mal en patience, ainsi que de se noyer corps et âme dans le boulot... La direction se passe vraiment bien, l'équipe est super et un des p'tits lutins m'a dit "je t'aime" aujourd'hui... j'en souris encore bêtement (et j'ai hâte d'en avoir des comme ça à moi!)!
L
75 ans 7509
Ca c'est de très bonnes nouvelles suldrun j'espère que ça va continuer en s'ameliorant encore.

Moi j'ai baissé un peu de régime je commence à être trop épuisé et donc comme toi je relativise, j'ai tout mon temps maintenant que le plus gros est fait. :D Je vais pas quand même me tuer à la tâche, vivement quand même que les choses deviennent normales!
44 ans France 5623
suldrun a écrit:
Je viens de relire tous les post, et je me dis que ça fait limite Bridget Jones...


:-) bon ben je viens de relire un peu tous tes posts aussi, la nouvelle érotique, tout ça tout ça ! ( sans blague!)(tu me "fascines" du coup: je m'interesse ! :) ) et puis bah, j'ai pas lu bridget jones, mais je peux te dire que c sympa de lire ces petits bouts de ta vie! ;) bon le côté pas glop pour toi c'est que c'est vrai que tu accumules les galères... mais du coup ça fait des trucs mouvementés à lire, y'a des rebondissements ( bravo pour ton concours! avec un peu de retard, mais sincèrement! ) , toussa toussa....

le côté glop c qu'on a quelques points commun ( une petite passion pour la sf, on a du lire quelques bouquins en commun, gaborit et compagnie! lol) ( le gars via le net, avec le décalage virtuel/réél )( les jeux) ( le chat) (èteussétéra) non vraiment t'as l'air bien barjot ( c un compliment! ), c'est cool :)

bon courage pour les sous, l'appart , et tout.

bref: suldrun bon vikendeu! à plousseu ;)
S
44 ans 985
boreale a écrit:
suldrun a écrit:
Je viens de relire tous les post, et je me dis que ça fait limite Bridget Jones...


:-) bon ben je viens de relire un peu tous tes posts aussi, la nouvelle érotique, tout ça tout ça ! ( sans blague!)(tu me "fascines" du coup: je m'interesse ! :) ) et puis bah, j'ai pas lu bridget jones, mais je peux te dire que c sympa de lire ces petits bouts de ta vie! ;) bon le côté pas glop pour toi c'est que c'est vrai que tu accumules les galères... mais du coup ça fait des trucs mouvementés à lire, y'a des rebondissements ( bravo pour ton concours! avec un peu de retard, mais sincèrement! ) , toussa toussa....

le côté glop c qu'on a quelques points commun ( une petite passion pour la sf, on a du lire quelques bouquins en commun, gaborit et compagnie! lol) ( le gars via le net, avec le décalage virtuel/réél )( les jeux) ( le chat) (èteussétéra) non vraiment t'as l'air bien barjot ( c un compliment! ), c'est cool :)

bon courage pour les sous, l'appart , et tout.

bref: suldrun bon vikendeu! à plousseu ;)


Merci ma p'tite Boréale, ça m'a fait vraiment plaisir ce que tu m'as dit là... j'ai hâte de te rencontrer pour le week end jeu! et toi aussi tu me fascines tu sais ;)

Bon alors petit point, je sais que tout le monde s'en fout mais je pense que ça peut remonter le moral de certain, ou à défaut les faire sourire voire rire et c'est bien connu, un bon rire vaut un bon steack! :D

Donc, je me suis forcée (enfin forcé n'est pas le bon mot) à prendre quelques jours de vacances pour sortir ma tête de la mémerde afin d'y voir plus clair à mon retour. Mauvaise nouvelle, c'est toujours pas plus clair. En plus je dois faire pucer mon chat c'est vous dire. Parce que, en effet, n'ayant pas trouvé de logement, Tchatcha le terrible va séjourner en chenil donc il doit être tatoué ou pucé donc une dépense en plus. Le RV est pris pour demain et 56 euros en moins... wizzz

Je me dis que je devrais peut être chercher un appart pour moi toute seule (en fait je vous l'avoue j'ai déjà regardé :oops: ) mais je dois le dire à mon futur coloc qui a donné son préavis, et je l'ai eu ce matin mais je n'arrive toujours pas à le lui dire... J'ai regardé la législation en ce qui concerne les annulations de préavis, et bien c'est pas glorieux, et je n'ose pas lui demander cela... enfin bref j'ai pas de courage dans la culotte.

Les travaux que je dois réaliser dans mon appart, je dois les faire toute seule. La tapisserie ça ira mais je flippe un peu pour la peinture, parce que je n'en ai jamais fait (à part l'aquarelle mais je doute fort que ce soit la même chose :? ).

Il y a quelques bonnes nouvelles dans tout cela: mes parents sont contents de m'avoir un peu chez eux (je dis bien un peu hein!), j'ai trouvé du monde pour m'aider à déménager mes affaires au garde meuble, je suis super contente et j'ai hâte de rentrer dans mon école. et j'ai au moins un de mes bras qui sera bronzé! :D

Voili voilo pour les newnews.

Belle journée à vous.
S
44 ans 985
Et oui ça recommence... encore. A croire que ça ne finira jamais.

Car après avoir réussi à dénicher un appart' hyper sympa, pas trop cher, que la proprio elle demande que un mois de caution, et bien les emmerd' reprennent.

Parce que je sais pas comment je vais le payer (attestation rejet de droits assedics en attente, donc ralentissement pour traitement de mon dossier par le rectorat pour recevoir les indemnités si indemnités il y a...).

Parce que j'emmenage à la fin du mois.

Parce que je sais pas si je vais toucher des sous, ni quand si je les touche.

Parce que je dois trouver mon deuxième stage pour ma formation maintenant et que là où je voulais aller pour le faire ben ils prennent personne et en plus la madame elle m'a envoyée bouler.

Parce que j'ai perdu mon t-shirt préféré.

Parce que j'ai plus une thune.

Parce que j'en ai marre de vivre dans un no man's land où rien ne m'appartient, où j'ai l'impression d'être contamment jugée, et où tout dialogue est impossible.

Parce que je saoule les gens avec mon stress.

Parce que les gens ne liront jamais ce que je viens d'écrire parce que ça fait princesse sarah.

Parce que je suis fatiguée et que j'en peux tellement plus que je fais que chialer et que j'ai envie de tout plaquer.

Parce que je perds toujours trop mes cheveux et que je dors mal.

Parce que les institutions c'est de la m****. T'as jamais ce que tu demandes. Ils répondent jamais les mêmes choses. Et en plus tu es obligé d'être aimable sinon t'as rien.

Parce que mon chat me manque.

Parce que depuis juin c'est la merde et j'en ras le bol. Mais alors vraiment ras le bol que je suis odieuse avec tout le monde.

RRRRAAAhhhhhhhhhhh.

Parfois je me dis que c'est un affreux cauchemar et que je vais me réveiller. Mais non.
B I U