MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment lui parler afin de savoir ce qu'il ressent vraiment

B
36 ans 10
Bonjour ! J'ai déjà écrit dans cette rubrique à des centaines de reprises (j'éxagère, mais bon ...) à propos d'un gars que j'avais fréquenté et qui n'était finalement pas intêressé.  
On m'avait conseillé de lui en parler, seulement je n'avais jamais eu le courage et en plus, l'occasion ne s'est jamais présenté.
Bref, j'avais tout simplement cessé de lui parler et ca me convenait. Seulement, lorsque je pensais l'avoir oublié, je suis sortie en boîte avec des copines. Résultat, il était là. J'ai réussi à l'ignorer une bonne partie de la soirée, seulement, à un moment, je suis passé à coté de lui et il m'a crié SALUT ! (en voulant dire, tu m'as pas parlé de la soirée), je lui ai donc répondu et ensuite je suis repartie. Lorsque nous étions sur le bord de partir, je décide d'aller lui dire au revoir. Là, son ami le pousse sur moi et lui dit: regarde, là elle veut te parler, vas-y. Et il continue ainsi jusqu'à ce que j'arrête de reculer et qu'il reste à 10 centimètres de mon visage. Il me demande donc ce que je voulais lui dire et je lui répond simplement que je voulais dire bye. Il me collait un peu trop par rapport à d'habitude, il ne reculait pas et avait l'air de quelqu'un qui attend quelque chose et avait l'air décu que je parte . J'ai su par la suite qu'il avait bu durant la soirée, mais ca ne paraissait pas vraiment (il est habitué de boire).
Bref, je sais que c'est flou, mais j'aimerai bien que vous m'aidiez à comprendre son comportement et si quelqu'un aurait un conseil à me donner afin que puisse trouver un moyen de lui en parler sans trop le mettre mal à l'aise (il est plutôt gêné), ce serait vraiment apprécié. Parce que je suis excessivement perdu car il a parfois l'air de quelqu'un de plus interessé que désinteressé ...

Merci beaucoup d'avance.
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
La question est de savoir s'il t'intéresse ou pas? ;)

Si la réponse est oui, alors va lui en parlé sans gêne.
Evite qu'il soit avec ses copains il se sentira plus a l'aise.
Tu peux l'inviter dans un bar ou autre...

Mais j'ai l'impression que c'est plutôt sa réponse qui t'empêche franchement de lui poser la question.
Ma déduction de troll est peut-être rapide alors pardon si je me trompe :oops:
S
34 ans 3465
Euh...

Je crois qu'il a eu le comportement d'une personne qui te connaît et qui s'attendait à ce que tu lui dises au moins Salut.

Je ne sais pas si son attitude est à interpréter d'une quelconque autre manière.


Quant à la bousculade, quand tu partais...Ben c'est son pote qui l'a poussé sur toi, il avait bu...Je crois que tu ne vois que ce que tu as envie de voir.

Enfin bref...Comme ça a été dit, la seule manière d'être sûre à 100% de ses intentions, c'est de lui en parler. Et désolée, y a pas 36 milles manière de dire à une personne qu'elle nous intéresse.

Donc de deux choses l'une...Soit tu lui dis et tu envisages le risque de te prendre un rateau, soit tu ne lui dis pas et tu passes à autre chose une bonne fois pour toute.
B
36 ans 10
Sibell a écrit:
Euh...

Je crois qu'il a eu le comportement d'une personne qui te connaît et qui s'attendait à ce que tu lui dises au moins Salut.

Je ne sais pas si son attitude est à interpréter d'une quelconque autre manière.


Quant à la bousculade, quand tu partais...Ben c'est son pote qui l'a poussé sur toi, il avait bu...Je crois que tu ne vois que ce que tu as envie de voir.

Enfin bref...Comme ça a été dit, la seule manière d'être sûre à 100% de ses intentions, c'est de lui en parler. Et désolée, y a pas 36 milles manière de dire à une personne qu'elle nous intéresse.

Donc de deux choses l'une...Soit tu lui dis et tu envisages le risque de te prendre un rateau, soit tu ne lui dis pas et tu passes à autre chose une bonne fois pour toute.


Bien, c'est dit avec beaucoup de tact (j'adore l'ironie), mais bon. Merci tout de même.
E
42 ans ICI 1394
Bones1991 a écrit:

Bref, je sais que c'est flou, mais j'aimerai bien que vous m'aidiez à comprendre son comportement et si quelqu'un aurait un conseil à me donner afin que puisse trouver un moyen de lui en parler sans trop le mettre mal à l'aise (il est plutôt gêné), ce serait vraiment apprécié. Parce que je suis excessivement perdu car il a parfois l'air de quelqu'un de plus interessé que désinteressé ...

Merci beaucoup d'avance.

la meilleure maniere de lui poser directement la question c'est encore avec franchise...qui marches le mieux dans ce type de situation. au moins tu seras fixée.

Sibell a écrit:
Je crois qu'il a eu le comportement d'une personne qui te connaît et qui s'attendait à ce que tu lui dises au moins Salut.

Je ne sais pas si son attitude est à interpréter d'une quelconque autre manière. .

meme avis qu'est ce qui peut te dire que ce n'était pas qu'un simple bonjour sans aucune circonstance.
est ce que tu te fais pas un petit manege dans ta tete...
en ayant envie de ce que lui n'as pas forcement...

en tout cas à mon avis l'avis de troll2tête est plutot bonne...
S
34 ans 3465
Bones1991 a écrit:
Sibell a écrit:
Euh...

Je crois qu'il a eu le comportement d'une personne qui te connaît et qui s'attendait à ce que tu lui dises au moins Salut.

Je ne sais pas si son attitude est à interpréter d'une quelconque autre manière.


Quant à la bousculade, quand tu partais...Ben c'est son pote qui l'a poussé sur toi, il avait bu...Je crois que tu ne vois que ce que tu as envie de voir.

Enfin bref...Comme ça a été dit, la seule manière d'être sûre à 100% de ses intentions, c'est de lui en parler. Et désolée, y a pas 36 milles manière de dire à une personne qu'elle nous intéresse.

Donc de deux choses l'une...Soit tu lui dis et tu envisages le risque de te prendre un rateau, soit tu ne lui dis pas et tu passes à autre chose une bonne fois pour toute.


Bien, c'est dit avec beaucoup de tact (j'adore l'ironie), mais bon. Merci tout de même.


Mon post n'était absolument pas méchant ou ironique. Désolée si tu l'as ressenti comme ça.
50 ans Luxembourg 31390
Sibell a écrit:
Euh...

Je crois qu'il a eu le comportement d'une personne qui te connaît et qui s'attendait à ce que tu lui dises au moins Salut.

Je ne sais pas si son attitude est à interpréter d'une quelconque autre manière.


Quant à la bousculade, quand tu partais...Ben c'est son pote qui l'a poussé sur toi, il avait bu...Je crois que tu ne vois que ce que tu as envie de voir.

Enfin bref...Comme ça a été dit, la seule manière d'être sûre à 100% de ses intentions, c'est de lui en parler. Et désolée, y a pas 36 milles manière de dire à une personne qu'elle nous intéresse.

Donc de deux choses l'une...Soit tu lui dis et tu envisages le risque de te prendre un rateau, soit tu ne lui dis pas et tu passes à autre chose une bonne fois pour toute.


100 % d accord ;)
60 ans 91 25732
Si tu veux vraiment savoir s'il ressent quelque chose, pas d'autre solution que de lui parler. Mais attends qu'il soit dans son état normal. :roll:

Même s'il a l'habitude de boire et que ça ne se voit pas forcément qu'il a bu, il a bu quand même et ça a sûrement altéré son comportement (10 ans avec un alcoolique, merci, je sais bien ce que ça peut donner même quand ça ne se voit pas... :? ).

Et puis ça serait mieux dans un autre endroit que dans le bruit avec un pote qui le pousse sur toi.

Si tu veux un avis honnête, je pense qu'il n'y a rien à interpréter du tout. Je me demande même s'il se souvient de ce qui s'est passé. :roll:
Je suis plutôt rentre dedans... Ce qui n'est pas forcément la meilleure solution mais bon... Moi j'aurai profité de la proximité de ce garçon pour déposer un baiser sur ses lèvres... Parler c'est bien aussi hein !! :oops: :oops:
38 ans 2879
Coucou Bones,

Il est peu probable qu'il soit devenu intéressé par toi entre temps à mon avis. Par contre imbibé et avec une fille tout conquise, il a peut-être été tenté par un flirt.
Une autre possibilité serait qu'il soit très timide et, désinhibé par l'alcool, aurait osé se rapprocher (le visage à 10 cm du tien ça n'est pas neutre).

A toi d'analyser de quel cas il retourne :roll:
B I U


Discussions liées