MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au secours: je ne trouve pas de cadeau pour mon beau-père

Z
43 ans 95 1199
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mais je galère a trouver un cadeau pour mon beau-père!
En effet, il n'a pas énormément de centres d'intéret a  
part l'informatique (où il a tout), il est retraité et il est assez casanier!
Avez vous des idées? mon budget est serré...
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
C'est assez difficile de répondre à ta question :oops:

Mais si tu n'as pas d'idées essaye de faire un cadeau pas exemple si tu as des enfants tu peut faire un calendier avec les photos différentes pour chaque mois.

cadeau pas trés cher mais qui fait super plaisir.
Parole de troll. ;)

ps : Sinon donne nous plus de renseignement.
A
38 ans Caen 6651
coucou

vi pas facile de t'aider... mais si c'était facile tu nous demanderais pas d'aide héhé

pas mal de posts concernant les cadeaux pour homme disent que le site "l'homme moderne" a des idées pour tous les âges, etc.

moi je ne connais pas (je ne suis même pas sûre que ça soit bien "l'homme moderne" lol) mais essaye toujours (si ce n'est déjà fait)

et sinon par budget "serré", tu entends quelle tranche de prix ? parce que ça aussi ça dépend du budget total des gens donc c'est pas un indice lol

et les années d'avant tu lui as offert quoi ? nous on offre une grosse boîte de chocolat (ou de pâtes de fruit de grande marque, etc.) quand on n'a pas d'idée... ou des accessoires pour ouvrir les bouteilles de vin ou une cravate ou un livre sur un thème ou un livre-photo (mais bon les gens qui "ont tout" je pars du principe qu'il est impossible de leur faire-plaisir par des objets puisqu'eux-mêmes ne font que les amasser sans en profiter ou par souvenir)

l'idée du calendrier avec des photos de la famille je trouve ça plutôt chouette mais ça dépend des relations entre vous deux...
R
39 ans 15384
Une belle chemise,si tu connais sa taille ;)
Un bel album avec des photos de famille si vous avez de bonnes relations,c'est une excellente idée !
40 ans 5932
Je ne sais pas pourquoi, en lisant "casanier" j'ai pensé à une belle paire de charentaises.
Ah, si, je sais pourquoi : vous n'avez pas froid aux pieds, vous, en ce moment ?
Après tout, c'est confortable, facile à vivre et ça tient les pieds au chaud. Perso, j'adore.

Après, tu dis qu'il aime l'informatique. Je suppose donc qu'il doit passer un certain temps, pour ne pas dire un temps certain, devant un ordinateur. Peut-être qu'à force il a mal au dos ? Alors pourquoi pas un coussin de soutien pour le dos (pour garder le dos droit quel que soit le siège qu'il utilise) ou une ceinture de massage pour le dos ? Un coussin chauffant pour le dos et le cou, peut-être ?

Enfin, ce sont juste des propositions parce que, comme le dit Almarita, "budget serré" c'est flou. :)
Z
43 ans 95 1199
Je vous remercie pour toutes vos idées mais en plus d'être casanier c'est un "homme de cromagnon" lol c'est michan!
l'année dernière il a eu un pull... lol
il ne porte pas de chaussure à l'appart et il est surchauffé donc les charentaises j'oublie! il ne porte jamais de chemise! d'ailleurs sa tenue quotidienne c'est un vieux tshirt et un short :/
par contre l'idée du truc pour le dos pas mal... jme demande si une chaise de bureau tte neuve, tte belle cela ne serait pas mal... à l'étude! (encore un truc énorme à emballer mdr)
merci!!!
V
74 ans 5070
Et un panier garni?
vin, fois gras... ça fait toujours plaisir.
A
38 ans Caen 6651
ah oui nous c'est ça les cadeaux : panier garnis pâté ou fromage (pas d'alcool mais ça c'est propre à nous et à l'association)

sinon moi aussi casanier ça m'a fait penser à de bonnes et confortables charentaises... quel pieds !

une bonne chaise de bureau je ne sais pas si ça ira avec un budget serré mais à plusieurs ça peut le faire (et c'est vraiment un bon cadeau !!)
Z
43 ans 95 1199
mdr!!!! le pire c'est que:
il n'aime pas le vin, le foie gras, les truffes ou tt ce qui ressemble a des trucs de noel!!! j'ai dla chance hein! mdr!
S
42 ans 1392
des cheques cadeaux comme ca il pourra faire ses achats et ils prendra ce qu'il veut ;)

c'est le seul moyen de ne pas se tromper
40 ans 5932
Zazouille78100 a écrit:
mdr!!!! le pire c'est que:
il n'aime pas le vin, le foie gras, les truffes ou tt ce qui ressemble a des trucs de noel!!! j'ai dla chance hein! mdr!

Bon euh... et un rouleau de papier toilette, non ? :lol:

Attends, je déconne, comme ça, mais ils en font des jolis décorés et tout maintenant. C'est limite si on le ferait pas encadrer plutôt que de l'utiliser :lol:
53 ans Belgique 3287
En même temps une bonne chaise de bureau pour qq'un qui y passe bcp de temps ça fait quand même dans les 80 € même chez aldi/lidl hein...

Pourquoi pas un nouveau short et un nouveau t-shirt histoire de renouveller sa garde-robe ? lol
R
39 ans 15384
Ou un gadget informatique ( Webcam,micro,cd - rom,etc .. )
Z
43 ans 95 1199
Mdr le coup du PQ! lol
J'ai proposé a chéri (c'est son père) la chaise, il m'a fait une grimace!!! grrr il m'énerve car demain on va courrir comme des malades pour trouver ce foutu cadeau! et je parie qu'on va finir par acheter une "bétise"!!!!
Pour les trucs informatiques depuis au moins 3/4 ans c'est le cadeau facile lol j'ai mm pensé a une tasse usb car il boit beaucoup de café!
bref, je vais huuuuurler lol
40 ans 5932
Tiens, pas bête le coup du chauffe-tasse usb... et, selon le prix, vous pouvez le lui offrir avec un petit frigo usb (tu sais, une espèce de petit frigo pour une cannette) pour l'été... ;)
B I U