| |
| Auteur | Message |
swan P'tit Mimi

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 13 Ville Pays: Paris |
Lundi 6 Juin 2005 15:41 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
Bonjour!
J'ai tenté d'expliquer plus ou moins et il y a des liens de sites qui eux expliquent clairement les choses...je ne peux pas faire plus!!
Il faut les consulter!
C'est assez dur à expliquer , il faut le vivre pour se rendre compte et comprendre ce qui se passe et voir comment le probleme evoluera.
J'ai pas fait une crise de nourriture pendant 7 mois et j'ai fait mon régime sans difficulté (j'ai fait 2 séances et j'y suis pas retournée!!!) |
|
| ^ |
|
| |
despi Néophyte

Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 88 Ville Pays: Paris |
Vendredi 10 Juin 2005 16:59 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
swan, tu es allée ton rdv
 |
|
| ^ |
|
| |
swan P'tit Mimi

Vendredi 10 Juin 2005 17:41 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
Oui, j'y suis allée.
C'était très bien!
A suivre... |
|
| ^ |
|
| |
kalinka P'tit Mimi

|
Lundi 13 Juin 2005 10:18 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
coucou
moi j'ai rendez vous à 11h30 aujourd'hui.
Je m'y rend essentiellement pour perdre du poids mais surtout pour comprendre pourquoi je mange car je ne me souviens que par flash de mon enfance et je crois qu'une partie des anoisses qui me font manger ( mais quand je suis en crise, je ne me sens angoissée, je suis juste omnubilée par le fait de manger)
Enfin voilà, je vous tiens au courant tout a l'heure. |
|
| ^ |
|
| |
swan P'tit Mimi

Lundi 13 Juin 2005 10:41 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
Bienvenue au club!!!
Es tu passée par les liens des adresses de l'institut français ou on te l'a recommandé?
Depuis Jeudi midi apres l'avoir vu, je remange tres tres sainement (envie que de choses cuites à la vapeur, pas de gras, pas de gateaux ou autre truc sucré )et j'ai pas fait une crise de bouffe depuis...
Mais attention il faut je pense faire plusieurs seances et pas que deux comme j'ai fait, c'est ce qu'ils nomment une thérapie brève (8 à 10 séances) pour je pense bien regler le probleme de fond!!!
A toute à l'heure !!!!! |
|
| ^ |
|
| |
Laura-louly Néophyte

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 84 Ville Pays: paris même!:)
Mes vêtements : Vendus (1) |
Lundi 13 Juin 2005 10:46 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
moi suis drôlement interessée par tout ça mais j'ai un peu peur de tomber sur quelqu'un qui me fera faire des trucs bizarres comme ce qu'on voit dans les spectacles qui amusent tellement le public!
mais si ça marche vraiment, je suis partante... vous avez payé combien la séance? |
|
| ^ |
|
| |
kalinka P'tit Mimi

|
|
| ^ |
|
| |
swan P'tit Mimi

Lundi 13 Juin 2005 11:08 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
j'ai regardé sur les adresses de l'institut ..y'en a qu'à Nice...
Bah tu me diras alors!!!
Tu vas voir c'est génial, enfin moi je trouve!!! |
|
| ^ |
|
| |
swan P'tit Mimi

Lundi 13 Juin 2005 11:13 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
pour Laura...
lis mes anciens post, tu trouveras tout!!! |
|
| ^ |
|
| |
kalinka P'tit Mimi

|
Lundi 13 Juin 2005 13:30 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
coucou!
ça s'est super bien passé, je retourne bientôt le 28, le mec est super.... bref que du positif! |
|
| ^ |
|
| |
Coff Grenouillensis trépidentus

|
Lundi 13 Juin 2005 13:33 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
| kalinka a écrit: | | coucou! ça s'est super bien passé, je retourne bientôt le 28, le mec est super.... bref que du positif! |
raconte un peu dans le détail si ca ne t'embette pas. j'ai aucune idée du déroulement d'une séance d'hypnose ? |
|
| ^ |
|
| |
Anouk Vlr Addicted

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 1046 Ville Pays: Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander!
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (16) |
Lundi 13 Juin 2005 14:05 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
| Oui moi aussi j'aimerai savoir, je serai prête à vendre mon âme pour arrêter de bouffer et donc de grossir... |
|
| ^ |
|
| |
swan P'tit Mimi

Lundi 13 Juin 2005 15:22 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
Kalinka!!!
Normalement tu vas un peu planer toute la journée et oui tu dois te sentir super bien...
Par contre il t'a pas gardé longtemps...
Tu as posté à 12h30...
Tu as fermé les yeux ou tu les as gardé ouverts?
As tu eu un peu mal à la tête après la séance? |
|
| ^ |
|
| |
kalinka P'tit Mimi

|
Lundi 13 Juin 2005 19:21 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
non j'ai posté a 13h30
alors, je suis arrivé, et il croyait me connaître il pensait qu'il m'avait déja vu, j'ai dit que non, le feeling est passé de suite, ensuite on a un peu paarler pourquoi j'étais là, et il m'a expliqué coment je devais "m'endormir" en me montrant comment mes yeux devait se comporter.
Je suis allée m'allonger, j'ai écouter ce qu'il m'a demandé, au bout d'un moment il m'a dit de regarder son doigt il a compté jusqu'a 3... et puis voilà, il m'a dit que ns étion 3 lui ma conscirnce et moi et que nous allions travailler ensemble.
il m'a pris la main m'a dit dit de m'imaginer dans une barque et a simuler les mouvements de cette barque sur mon poigné.
IL M'a beaucoup parlé.
A un momen il m'a demandé d'imaginer un ballon attaché a son poiné et que ce ballon voulait prendre son envol m'ai qu'il était rentenu, ( en fait le symbole devait symboliser ma conscience ou moi meme) a un moment ce ballon st retombé et puis petit a petit il s'est remis a bouger et a vouloir s'envolé, et alors ma main attadché au ballon s'et soulevé ( en fait c'est la main du psy qui souevait au début mon poigné) il m'a ensuite demandé de laisser mon inconscience dirigé ma main là ou elle voulait, là ou il fallait que se prote nos éfforts pour travailler, ma main c'est posé sur ma tête.
Voilà je sais qu'a un moment, mes larmes ont coulées, pendant qu'il me parlait, je ne sais pas exactement quand et il l'a vu, il m'a demandé de faire sortir " ça " de moi de le tirer de toute mes forces et d'ouvrir la bouche, et c'est là que je me suis mise a pleurer vraiment, au paravant j'avais une boule dans la gorge qui s'est formée petit a petit, en fait je me souviens avant que je pleure, il a parlé de généralité sur la vie ( pas sur la mienne).
Je me souviens aussi qu'il m'a dit qu'il était fier de moi au cours de cette scéance.
Une fois fini il m'a aussi dit que j'avais un bon mouvement des yeux et m'a demandé ce que j'ai ressenti quand j'avais pleurer, j'ai répondu de la haine de la colère.
Cette scéance est une première et elle est "passive "la prochaine il me posera des questions auquelles je devais répondre oralement ou physiquement
Il m'a expliqué que lors de la première scéance, on scellait un pacte avec l'inconscience et que tout ce qui est dit lors de celle ci sera retenu dans un coin de ma tête ( ou d'ailleurs). ce sont les bases pour la suite.
je reviens plus tard si vous avez des questions! là mon fils m'appelle |
|
| ^ |
|
| |
swan P'tit Mimi

Mardi 14 Juin 2005 12:07 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
Bonjour!!
Ca ressemble pas du tout à mes séances...et j'en ai vu deux hypnotiseurs...
Il fait peut etre pas de l'hypnose Ericksonienne |
|
| ^ |
|
| |
| |