| |
| Auteur | Message |
kalinka P'tit Mimi

26 ans
Inscrite le 25 Juin 2004 19 mess
|
Mardi 14 Juin 2005 12:34 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
| il ne m'a parlé de cette technique donc je suppose que ce n'est pas le meme processus que pour toi, comment se passe tes scéances? |
|
| ^ |
|
| |
Laura-louly Vlr Nomade

25 ans paris même!:)
Inscrite le 11 Juin 2005 104 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mardi 14 Juin 2005 14:15 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
| swan a écrit: | Bonjour!!
Ca ressemble pas du tout à mes séances...et j'en ai vu deux hypnotiseurs...
Il fait peut etre pas de l'hypnose Ericksonienne |
tu pourrais me dire quel hypnotiseur tu vas voir sur paris? je préférerais voir quelqu'un que quelqu'un connait (c compréhensible mon charabia?! ) |
|
| ^ |
|
| |
swan P'tit Mimi

39 ans Paris
Inscrite le 05 Juin 2005 13 mess
|
Mardi 14 Juin 2005 14:59 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
Pour kalinka...
on est pas allongé mais assis, ils ne m'ont jamais touché, ils ne comptent pas jusqu'à trois , ils comptent jamais ni pour que tu partes ni pour que tu reviennes, le premier m'avait dit de fixer un objet cher lui , celui que je voulais il ne m'a rien imposé, le second j'ai fixé la chaise où j'étais assise au départ de la séance.
Ils parlent, ils parlent oui pendant l'hypnose et ils disent souvent des choses tres positives, qu'il repetent, repetent, repetent...
Enfin j'ai parlé pendant chaque séances pas comme une piplette mais une phrase par là car ils me posaient une question précise, que ce soit à la premiere séance ou la deuxieme
Enfin tout ça n'est pas tres grave...L'essentiel c'est que cela fonctionne!!!
Dans quel état étais tu apres ta séance et la journée??
Et as tu mangé comme d'habitude ou pas? |
|
| ^ |
|
| |
Laura-louly Vlr Nomade

25 ans paris même!:)
Inscrite le 11 Juin 2005 104 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mardi 21 Juin 2005 15:31 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
peut-être une question bête mais les séances sont remboursées par la sécu ou pas? |
|
| ^ |
|
| |
kalinka P'tit Mimi

26 ans
|
Dimanche 26 Juin 2005 20:45 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
| non je ne crois pas, sauf s'il s'agit d'un sychiatre qui pratique l'hypnose |
|
| ^ |
|
| |
vane06 Vlr Contributeur

31 ans saint laurent du var-nice
Inscrite le 17 Mar 2005 791 mess
|
Mardi 28 Juin 2005 16:51 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
bonjour.
Moi aussi j ai deja fait de l hypnose eriksonienne. pour le decrire, je dirais que c est un peu comme la phase où vous commencez a vous endormir, cad celle ou vous pensez, meme si vous voulez penser a un sujet precis des fois vous n y arrivez pas, vous pensez a autre chose. meme chose sous hypnose, où des fois des images se presentent meme si l on veut penser au autre chose.
dans cette phase de sommeil, vous sentez votre corps , je dirai pas partir, mais se detendre... vous savez que vous etes pas encore endormi entierment, mais d un autre coté vous n arriveriez pas a controler votre sommeil, a vous reveiller ( j ai été clair?!! )
quoi qui se passe vous etes tjrs conscient. Moi a l heure actuelle, j apprends a le faire toute seule. j avoue que j ai un peu de mal contriamrernet a ma soeur!! |
|
| ^ |
|
| |
kalinka P'tit Mimi

26 ans
|
Vendredi 8 Juillet 2005 22:35 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
coucou les filles!!
et bien j'en suis a la troisième scéance!!
changement total, je ne grignot plus, je n'en ai pas besoin, je me sens plus moi même, nous y travaillons, et j'ai perdu du poid moi qui stagnait depuis as mal de temps!!
voil tout va bien pour l'instant! |
|
| ^ |
|
| |
despi Néophyte

45 ans Paris
Inscrite le 04 Juin 2005 88 mess
|
Samedi 9 Juillet 2005 9:44 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
bravo, je vois donc apparament que ca marche, swan, as tu perdu du poids, combien en combien de temps
autre question indiscrète combien coute une séance;
merci les filles de vos réponse, bon courage a vous toutes et bravo. |
|
| ^ |
|
| |
bluemoon P'tit Mimi

34 ans guénange
Inscrite le 11 Juil 2005 8 mess
|
Lundi 11 Juillet 2005 16:45 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
hello a tous!
j ai trouvé un cd d hypnose pour maigrir et je l utilise depuis peu mais je l ai bien ecouté et je peux dire que c est une incitation à faire attention alors rien qu en cela je pense que ca ne peut pas faire de mal!
De plus depuis que je l écoute j ai tendance a mieux m apprivoiser...je me suis largement calmer avec le chocolat!!
Je trouve d ailleurs que ca ressemble pas mal a de la sophrologie.
De surcroît je ne paye de seances chez un psy ou quoique se soit dans le genre,moi je vous conseille d essayer! |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
28 ans
Inscrite le 15 Fév 2004 13610 mess
Vêtements Vendus (12) |
Lundi 11 Juillet 2005 16:47 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
| bluemoon a écrit: | | j ai trouvé un cd d hypnose pour maigrir et je l utilise depuis peu mais je l ai bien ecouté et je peux dire que c est une incitation à faire attention alors rien qu en cela je pense que ca ne peut pas faire de mal! |
Et moi je me demande encore comment avec de tels produits, il y a encore des gens en surpoids, des gens qui fument, des gens qui boivent, des gens qui...  |
|
| ^ |
|
| |
bluemoon P'tit Mimi

34 ans guénange
|
Lundi 11 Juillet 2005 17:31 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
cher ambre
tout est une question de volonté aussi si on peut avoir un petit coup de pouce ce n est pas forcément plus mal,si concretement j avais envie de m arreter de fumer ben j essayerai une hypnose qui correspond.
Je n y vois pas le mal en plus tu en sors super detendue ,bien et motivée,alors?  |
|
| ^ |
|
| |
Cocagne Vlr Aficionado

43 ans le pays de Cocagne bien sur
Inscrite le 30 Sep 2003 3247 mess
|
Lundi 11 Juillet 2005 17:35 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
| bluemoon a écrit: | cher ambre
tout est une question de volonté aussi si on peut avoir un petit coup de pouce ce n est pas forcément plus mal,si concretement j avais envie de m arreter de fumer ben j essayerai une hypnose qui correspond.
Je n y vois pas le mal en plus tu en sors super detendue ,bien et motivée,alors?  |
si maigrir n'etait qu'une question de volonté on ne serait pas sur ce site
quand a l'hypnose sur cd désolée pour moi qui ai essayé avec un medecin ça ne peut etre au maximum que de la relaxation et pour ça je m'ecoute un bon disque que j'aime et j'arrive a me relaxer aussi bien |
|
| ^ |
|
| |
bluemoon P'tit Mimi

34 ans guénange
|
Lundi 11 Juillet 2005 17:41 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
que de medisances...
j pensais en venant sur ce site trouver des gens ouverts,erreur de ma part!!!!
En tout cas je pense que c est une bonne aide et puis c est tout j ai jamais dit non plus que tu fonds sur place en ecoutant un cd,mais a quoi ca sert ce que je dis!! |
|
| ^ |
|
| |
Cocagne Vlr Aficionado

43 ans le pays de Cocagne bien sur
Inscrite le 30 Sep 2003 3247 mess
|
Lundi 11 Juillet 2005 17:46 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
| bluemoon a écrit: | que de medisances...
j pensais en venant sur ce site trouver des gens ouverts,erreur de ma part!!!!
En tout cas je pense que c est une bonne aide et puis c est tout j ai jamais dit non plus que tu fonds sur place en ecoutant un cd,mais a quoi ca sert ce que je dis!! |
ce n'est pas de la medisance j'ai parlé avec des medecins et des psys qui pratiquent l'hypnose
c'est leur avis que je te donne |
|
| ^ |
|
| |
bluemoon P'tit Mimi

34 ans guénange
|
Lundi 11 Juillet 2005 17:50 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
oh!pis faut que je m exprime!!!
OUI c est une question de volonté,tu comptes maigrir comment en attendant que ca vienne?ben tu risques d attendre longtemps a mon avis et je pense que c est un peu le mm procédé que l ecriture temps que t as pas le tilt ben ca vient pas!encore faut il chercher a avoir le tilt.
moi j en ai marre de ressembler à une baleine,en plus je me marie l année prochaine et je ne serai pas une baleine blanche!
L hypnose ca ne fait pas de mal c est sur que ca doit pas forcément aider ce qui n y crois pas
Chacun fait fait fait c qui lui plait plait plait.... |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur
|
|
| |
| |