| |
| Auteur | Message |
Coff Grenouillensis trépidentus

25 ans
Inscrite le 07 Nov 2004 4411 mess
|
Lundi 11 Juillet 2005 16:58 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
| bluemoon a écrit: | | OUI c est une question de volonté,tu comptes maigrir comment en attendant que ca vienne?ben tu risques d attendre longtemps a mon avis et je pense que c est un peu le mm procédé que l ecriture temps que t as pas le tilt ben ca vient pas!encore faut il chercher a avoir le tilt. | Bluemoon,
Tu parles de volonté pour réussir à perdre du poids, je ne suis pas d'accord avec toi. As-tu fait un tour sur le site du GROS ? Je pense que tu trouveras des éléments qui confirmeront ma postion et celle de Cocagne.
Il y a des "grosses baleines" qui s'assument parfaitement pour leur mariage et sont les reines de cette belle journée.
Les formes généreuses ne sont pas forcément une tare!
Et sur le forum rééquilibrage alimentaire tu trouveras des témoignages de membres qui maigrissent "en attendant que ca vienne", sans efforts, en prenant soin d'elles et en apprenant à écouter leur corps.
Cocagne a donné son avis de maniere cordiale. Ne tombons pas dans l'agressivité..restons calme, le forum est un lieu de discussion.  |
|
| ^ |
|
| |
Cocagne Vlr Aficionado

42 ans le pays de Cocagne bien sur
Inscrite le 30 Sep 2003 2707 mess
|
Lundi 11 Juillet 2005 17:01 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
| bluemoon a écrit: | oh!pis faut que je m exprime!!!
OUI c est une question de volonté,tu comptes maigrir comment en attendant que ca vienne?ben tu risques d attendre longtemps a mon avis et je pense que c est un peu le mm procédé que l ecriture temps que t as pas le tilt ben ca vient pas!encore faut il chercher a avoir le tilt.
moi j en ai marre de ressembler à une baleine,en plus je me marie l année prochaine et je ne serai pas une baleine blanche!
L hypnose ca ne fait pas de mal c est sur que ca doit pas forcément aider ce qui n y crois pas
Chacun fait fait fait c qui lui plait plait plait.... |
bon alors si tu veux t'exprimer moi aussi
non maigrir n'est pas une question de volonté quand tu as des TCA, quand tu a le metabolisme abimé par la cortisone (c'est mon cas), quand tu as tellement de stress que tu ne peux plus prendre ta vie en charge, quand tu es en depression......
tu veux que j'en rajoute?
si tu a du poid a perdre ce n'est pas par la volonté que tu y arriveras mais en comprenant ce qui ne vas pas dans ton corps et surtout DANS TA TETE
et si tu veux que je sois dure avec un discours comme le tiens non seulement ce cd ne te feras pas maigrir mais tu es une bonne cliente pour l'effet yoyo
quand a l'hypnose Ericksonienne qui est pratiquée par des therapeutes competents j'ai testé pour moi et non il ne faut pas y croire
quand tu es sous hypnose tu es confrontée a ce qui te fais le plus mal, a ce que consciemment tu ne veux pas voir
c'est sans doute pour ça que tu veux te persuader que ce cd de pretendu hypnose t'aidera
mais je vais etre severe avec toi en te disant que pour un medecin que je connais ces cd sont de la poudre de perlimpinpin pas plus efficace que la methode couet
parce que pour maigrir efficacement il ne faut pas de la volonté il faut vouloir regler tous ses problemes y compris ses difficultées psychologiques |
|
| ^ |
|
| |
bluemoon P'tit Mimi

32 ans guénange
Inscrite le 11 Juil 2005 8 mess
|
Lundi 11 Juillet 2005 17:02 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
forcément les médecins sont contres!
lol
l hynose ca te met dans un état propice à....
Après tout ne tient qu a toi! |
|
| ^ |
|
| |
Cocagne Vlr Aficionado

|
Lundi 11 Juillet 2005 17:05 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
| bluemoon a écrit: | forcément les médecins sont contres!
lol
l hynose ca te met dans un état propice à....
Après tout ne tient qu a toi! |
j'ai fait des seances d'hypnose avec un medecin tres experimenté et je me suis renseignée sur le sujet aupres de beaucoup de monde
arrete de dire des conneries parce que tu as seulement ecouté un cd |
|
| ^ |
|
| |
bluemoon P'tit Mimi

32 ans guénange
|
Lundi 11 Juillet 2005 17:08 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
ton cas est loin d etre une généralité...
dans la plupart des cas le surpoid et l obésité sont liés a une mauvaise facon de se nourrir
et non je ne suis pas sujette a l effet yoyo,faut arreter les vélos!
et puis qu a cela ne tienne vive la poudre de perlipimpim,yen a bien qui croit a dieu pourtant ils ne l ont jamais vu!
Suivre un régime adapté,croire en soi,etre motivée et ecouter un cd d hypnose...
dans quelques mois je reviens coser avec toi.... |
|
| ^ |
|
| |
Cocagne Vlr Aficionado

|
Lundi 11 Juillet 2005 17:12 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
| bluemoon a écrit: | ton cas est loin d etre une généralité...
dans la plupart des cas le surpoid et l obésité sont liés a une mauvaise facon de se nourrir
dans quelques mois je reviens coser avec toi.... |
qui généralise?  |
|
| ^ |
|
| |
bluemoon P'tit Mimi

32 ans guénange
|
Lundi 11 Juillet 2005 17:19 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
| pfffff..... |
|
| ^ |
|
| |
agathe455 P'tit Mimi

28 ans saone et loire
Inscrite le 04 Mai 2004 27 mess
|
Mardi 12 Juillet 2005 8:53 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
Pour ma part, je n'ai jamais tenté l'hypnose mais je n'y suis pas réfractaire pour autant !
J'en ai parlé avec mon généraliste, et c'est comme tout, si l'on y croit ça peut marcher, mais si l'on part negatif c'est meme pas la peine d'essayer.
Ton CD fonctionne peut etre pour toi parce que tu veux que ça marche, et c'est très bien pour toi ... d'autant plus que tu as la motivation de ton futur mariage , mais je comprends parfaitement que cela puisse en laisser plus d'une perplexe !
Courage, si l'on se tient toutes (et tous ... eh oui messieurs je ne vous oublie pas) les coudes en se refilant nos tuyaux, y'en a bien une ou deux qui trouvera "sa" technique pour fondre !!  |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21368 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Mardi 12 Juillet 2005 11:37 L'hypnose est-il un moyen efficace pour perdre du poids ? |
|
|
Si tout ce que fais ce cd, comme certain que j'ai vu en vente c'est de te detourner de ta faim et te dégouter de la nourriture, comme tous les régimes ce sera le yoyo !
Qu'on y croit ou pas, motivation ou pas, si c'est pour faire un régime ou se detourner de sa faim, ce sera échec comme d'hab ! |
|
| ^ |
|
| |
| |