MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage

slt jvoudrais me fair un deuxieme tatouage jvoudrais le fair dans la nuque mais jesite entre 3 tatouage un tribal un papillon ou un chinois c koi le plu bo  
pour la nuque
Pourquoi la nuque ???
car jen nai deja un en bas du dos
52 ans strasbourg 6049
c'est quoi le plus beau? ben celui qui te plait le plus.
le probleme c ke jaime les trois et je sai pa le kel fair jaimerai savoir c le kel ki est le plu bo pour la nuque
52 ans strasbourg 6049
mais tu comprends que c juste une question de gout là et que ca a rien à voir avec l'avis des gens?
Moi je donne ma démission... :roll:
111 ans 3096
Salut !
J'ai pas de personnalité et j'hésite entre 3 motifs complètement banaux qui n'ont aucune signification pour moi mais qui pourront m'être utiles à faire ma belle sur la plage, lequel est le plus fashion ?

Bêêê...
Je veux bien parler de tatouage, donner des conseils, orienter les gens vers certains artistes mais la je...
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
La pauvre elle a 18 ans, elle veut juste un avis de fille savoir ce que vous trouveriez le plus joli vous, ce qui fait le moins quiche. Ce qui est sûr c'est que dans la nuque tout le monde va le voir alors le papillon je dirais bof, après pour le tribal ou le chinois faut voir quel est le motif exact.

Moi ça fait bien 15 ans que j'ai décidé de faire un tatoo et je l'ai toujours pas fait car je ne sais pas où ni quoi faire. Et comme je veux qu'il représente qqch, j'attends d'avoir l'inspiration :roll:
111 ans 3096
DDounette a écrit:
La pauvre elle a 18 ans, elle veut juste un avis de fille savoir ce que vous trouveriez le plus joli vous, ce qui fait le moins quiche. Ce qui est sûr c'est que dans la nuque tout le monde va le voir alors le papillon je dirais bof, après pour le tribal ou le chinois faut voir quel est le motif exact.

Moi ça fait bien 15 ans que j'ai décidé de faire un tatoo et je l'ai toujours pas fait car je ne sais pas où ni quoi faire. Et comme je veux qu'il représente qqch, j'attends d'avoir l'inspiration :roll:


DDounette ne te fais pas l'avocat du diable s'il te plait... Comme tu le vois elle a 18 ans et elle veut juste se faire un tatouage (Voyant bien sûr, et l'avenir professionnel ? A 18 ans on y pense pas voyons !) parce que c'est la mode, et évidemment elle hésite entre 3 motifs à la mode. Si sa seule motivation c'est que ça fasse joli, elle sera bien vite déçue quand elle se rendra compte de l'idiotie de son geste. Un vrai mouton de panurge...

Elle, contrairement à toi, elle n'attend pas de son tatouage qu'il ait une quelconque signification, c'est juste pour être à la page. Or la mode change, et quand son tatouage ne sera plus à la mode et qu'elle aura l'air idiote elle le regrettera. Le fait de venir sur un forum pour demander l'avis de personnes qu'elle ne connait pas et qui ne la connaissent pas non plus prouve bien la bêtise de son geste.

Bref, un peu d'éthique quoi ! N'encourageons pas la connerie.
lol tkt tu trouvera merci pour ton conseille je vai le suivre
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
ploufplouftagada a écrit:
[...] et qu'elle aura l'air idiote elle le regrettera[...] N'encourageons pas la connerie.


Je voulais surtout la décourager en douceur de faire un motif bidon et la faire réfléchir en lui montrant que la nuque c'était super voyant et qu'il fallait bien y réfléchir mais je m'y suis mal prise.

Peu importe ce qu'on lui dira ici, si elle a décidé de le faire, elle le fera je crois.
Tu crois qu'elle aura l'air plus idiote que maintenant ?
DSL :roll:
38 ans 238
ploufplouftagada a écrit:
DDounette a écrit:
La pauvre elle a 18 ans, elle veut juste un avis de fille savoir ce que vous trouveriez le plus joli vous, ce qui fait le moins quiche. Ce qui est sûr c'est que dans la nuque tout le monde va le voir alors le papillon je dirais bof, après pour le tribal ou le chinois faut voir quel est le motif exact.

Moi ça fait bien 15 ans que j'ai décidé de faire un tatoo et je l'ai toujours pas fait car je ne sais pas où ni quoi faire. Et comme je veux qu'il représente qqch, j'attends d'avoir l'inspiration :roll:


DDounette ne te fais pas l'avocat du diable s'il te plait... Comme tu le vois elle a 18 ans et elle veut juste se faire un tatouage (Voyant bien sûr, et l'avenir professionnel ? A 18 ans on y pense pas voyons !) parce que c'est la mode, et évidemment elle hésite entre 3 motifs à la mode. Si sa seule motivation c'est que ça fasse joli, elle sera bien vite déçue quand elle se rendra compte de l'idiotie de son geste. Un vrai mouton de panurge...

Elle, contrairement à toi, elle n'attend pas de son tatouage qu'il ait une quelconque signification, c'est juste pour être à la page. Or la mode change, et quand son tatouage ne sera plus à la mode et qu'elle aura l'air idiote elle le regrettera. Le fait de venir sur un forum pour demander l'avis de personnes qu'elle ne connait pas et qui ne la connaissent pas non plus prouve bien la bêtise de son geste.

Bref, un peu d'éthique quoi ! N'encourageons pas la connerie.




Mais comment peux tu la juger ainsi? Cette fille a laissé une ligne et demi de message posant juste une question et pour laquelle, en effet, la réponse ne peut être objective. Mais quand même! Qu'est-ce qui te fais croire que ces trois choix n'auraient aucune signification pour elle? De dire qu'elle n'a aucune personnalité, etc. Mais j'hallucine.

Certaines personnes qui viennent sur ce forum ont besoin de retrouver de l'estime pour elles, quelqu'en soit le moyen. Et vous la critiquez juste parce que le stéréotype de la jeune fille de 18 ans est de se faire n'importe quel tatouage pour aller frimer sur la plage, se foutant de plus tard quand elle devra travailler et qu'elle devra le cacher, ne réfléchissant pas, etc. On appelle ça un jugement de valeur.
38 ans 238
Et je suis consternée de voir qu'on met toutes les filles de 18 ans dans le même panier. Je comprend pourquoi la plupart n'ont aucune crédibilité devant des personnes plus âgées qu'elles... Si on fait des réflexions pareilles, tout s'explique
B I U