MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Zhom ou l'épreuve de l'Idée cadeau avec un grand I

N
36 ans 485
Bonjour à toutes et à tous!

En ces temps joyeux pour les uns, horibles pour les autres, mais critiques pour tous, un petit post léger pour les retardataires des cadeaux ou  
ceux qui sont très fiers de leurs trouvailles.

Ben oui, on le sait, le problème de Noël, c'est de trouver l'Idée cadeau, avec un grand I, qui fera briller les yeux de zhom et dont on entendra encore parler en Juillet. Le cadeau original, romantique, drôle, émouvant,... etc... qui vous a fait marquer des points?

Ce post permettra à celles qui n'ont pas encore dénicher la perle de trouver de bonnes idées à adapter à leur propre chéri. Et accessoirement, il nous permettra aussi de parler d'eux, parce qu'on adore ça, avouons-le! :lol: :oops:

Alors, quelles ont été vos révélations les plus originales devant les vitrines qui on ravi votre chéri les Noël passés, ou qui le raviront sans le moindre doute cette année? Quel à été LE cadeau qui a le plus fait mouche?

Avis aussi aux hommes, qu'ils viennent nous dire ce qui leur à fait le plus plaisir...

Et pi d'abord, c'est pas juste quand j'y pense... Et à vous, mesdames?

Bon courage à toutes pour celles qui n'ont pas encore trouvé, et très Joyeux Noël à tout le monde!!!
60 ans 63 609
Une belle montre Fossil :D lui fera trés, trés plaisir :D
52 ans strasbourg 6049
une poêle en fonte, professionnelle. et si j'avais eu les moyens il aurait eu toute la batterie ou les couteaux japonais qui coutent une blinde. mais je suis pauvre :)

sinon le mien est un fana de dessin vu que ca fait partie de son taf alors... pleins de crayons ou de matos de dessin ca marche toujours.

l'année dernière j'avais offert un bon pour jeux vidéos parce qu'il voulait rock band et que l'ensemble complet coutait 260 euros. donc j'ai offert 100 euros. sinon j'aimerais vraiment réussir à lui offrie un gun (je parle d'une machine de tattoo pas d'un flingue ;)) spécial : un aaron cain. mais... ca coute cher et il me faut un numéro pro pour le commander (et les fonds bien entendu)
T
34 ans 73
Si j'avais eue plus d'argent son rêve aurait été que je lui achète un e-reader (livre electronique) mais c'est minimum 300€.. ou bien un blackberry

Comme il est fan d'une série américaine plus très connue et assez dure à trouver en Coffret je lui ai acheter l'intégrale de cette série, normalement ça devrait faire plaisir et puis c'est l'intention qui compte :p

Joyeux noël en tout cas
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Moi je regroupe l'anniversaire et noel ensemble pour lui faire un plus gros cadeau.

L'an dernier, il a eu la PS3 et comme il a acheté des jeux de voitures mais qu'il ne trouvait pas ça pratique avec la manette, cette année, j'ai investi dans un logitech G27 (volant + levier de vitesses + pédalier). Il ne s'attendait pas à ça et a beaucoup aimé.

Sinon, pour les filles qui sont dans le grand ouestet dont l'homme est fan de voiture, il reste le tour en circuit. Motorsport academy a ouvert y'a pas longtemps et niveau tarif, je trouve ça pas mal. J'y pense pour l'en prochain ;)
42 ans 2087
L'année dernière, j'étais tombée sur deux cadeaux qui ne m'ont pas couté grand-chose (c'était pas le critère principal, hein attention...) mais qui l'ont ravis, il était aux anges : un zippo jack daniels et des mediator metallica (il est très fan des deux).
Cette année, c'est disons, heu, plus curieux comme cadeaux : une cafetière (il a choisi, sa senseo est cassée, il en voulait une neuve) et je lui ai également pris (histoire qu'il ait au moins un cadeau surprise sous le sapin) un casque audio pour faire de la musique sur son PC.
38 ans 2879
Le filet qui se met partout dont la pub nous matraque avec des raquettes pour se faire un ping pong en couple sans sortir de chez soi. Ca nous changera agréablement de la console sans renoncer à son cher cocooning...J'espère que ça va lui plaire :roll:
E
103 ans Occitanie 3854
Bah pour un fana de jeux de société (passion qu'on a ensemble) un des gros jeux de société qu'il avait pas les moyens de s'acheter...

Bon j'ai pas pris le plus gros car là l'était trop cher pour moi...

Après il a deux autres plus petits cadeaux qui vont avec... un pour le délire car c'est un jouet avec lequel il fait mumuse dès qu'on le croise dans un magasin, et un anneau pour l'oreille vu que le sien ne ferme plus
757
une horloge dali representant le temps qui coule, vu qu'il est fan de dali et du surrealisme

http://image.evene.fr/...outique/produits/1246_5512.JPG

un tapis au pied ensanglanté..et oui mon copain aime le gore pour rigoler

http://sitedeouf.virgi...ccf869e20120a5e6b4b2970b-800wi

et un cahier Che gevara

http://cgi.ebay.fr/NOU...209?IMSfp=TL091209221001r24704

et des petits chocolats de noel ^^

j'aime etre originale et eplucher le oueb :D
40 ans Bondy, 93 837
son anniversaire est tombé le 22/12, dc ca a été une montre festina, un café avec plein de coeur (oui jadore le romantisme lol) et il boit bcp de café

pour noel ca sera deux places pour le match stade francais / biarritz !
35 ans 940
L'année passée, j'avais couplé noël et son anni pour pouvoir participer "dignement" à l'achat de sa nouvelle basse de rêve.

Cette année, c'est une méthode d'apprentissage de Russe (depuis le temps que je l'entends dire "J'aimerais trop apprendre le Russe!"... ^^), un t-shirt de geek et un porte-clé bricolage maison en forme de champignon mario.
Avec lui, j'ai facilement l'Idée avec un grand I :rainbowafro:

(mais lui ne l'a jamais pour moi, par contre... :puppydogeyes:)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
tubby19 a écrit:
un tapis au pied ensanglanté..et oui mon copain aime le gore pour rigoler

http://sitedeouf.virgi...ccf869e20120a5e6b4b2970b-800wi


HAn tu l'as trouvé où ? J'adore ! :D

Sinon, pour son anniversaire (07/12) je lui ai offert une chevalière en argent et onyx. Il en rêvait depuis longtemps, ce n'était pas franchement une surprise, mais comme il ne se la serait pas offerte seul .. Je me suis dis que c'était de mon devoir :lol: Il a en sauté au plafond de joie en plein restaurant :lol:
Et pour noël je lui ai offert une longue écharpe noire 100% cachemire. Ça l'a surpris et ravis, il a passé la soirée à caresser sa "si douce écharpe".
Demain il va faire comme avec la chevalière, il va raconter à tout le monde que je suis la femme la plus géniale du monde, et il va faire un peu le paon comme un enfant en costume de Batman :lol:
38 ans 1248
Le mien est dingue des aston martin.. bon pas les 120 000 euros minimum en poche je lui est offert des tours sur un circuit :)

On verra je lui offre ca dans un peu plus d'une heure!

Sinon c'est un vrai fan de high tech donc c en principe facile à trouver (appareil photo réflexe, archos, TV etc..) mais comme moi je n'y connais rien à ces machins trop compliqués en général il m'aide.

Sinon on est aussi fan des wish liste.. on fait une liste des kdos qu'on aimerait bien (assez longue si possible) et l'autre choisi dedans.. c'est une moitié de surprise mais on est sur de tapper dans le mille!
757
Citation:
HAn tu l'as trouvé où ? J'adore ! Very Happy


alors c'est noel, je suis magnanime vais donner le lien

http://www.nodshop.com.../tapis-ensanglante-p-3675.html

:D

et ya la version "psychose" rideau de douche!

http://www.nodshop.com...douche-ensanglante-p-3572.html

JOYEUX NOEL :bday:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Merci Tubby ! Je l'avais trouvé sur d'autres sites en cherchant hier, mais je préfère demander pour avoir un site "sûr" ^^
Je crois que je vais l'acheter quand il y aura à nouveau du stock :D
B I U


Discussions liées