MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment ma vie a basculé le 11 décembre dernier...

39 ans grenoble 845
duvalangelique a écrit:
j'ai les yeux pleins de larmes....


courage.... :cry:


pleins de pensées a vous !


Moi également :kiss:
41 ans 91 73
moi pareil je viens de lire votre histoire et les larmes sont montés . . .
courage à vous :kiss:
48 ans Tunisie, Monastir 110
Je pense à vous très fort . Je n'ai pas de mot ...
37 ans 4879
Même si on ne se connait pas très bien mis à part par le forum je ne peux pas être insensible à votre souffrance, je n'imagine pas, je pense que personne ne peut comprendre mis à part les gens qui ont vécu cette terrible épreuve. Mon père l'a vécue il y a des années avec son ex femme, bien avant moi, c'est une douleur qui reste toujours au fond du coeur et c'est bien normal mais vous verrez petit à petit la vie reprendra le dessus, il le faut, pour vous, pour elle, en sa mémoire.
Je vous envoie plein de courage et toute mon affection.
46 ans st gervais de vic 304
bsr,
Je suis comme toutes les filles je ne peut prendre ta peine mais sache que j'ai les larmes qui coulent seulent et je t'envoie plein de courage pour que toi et ton mari surmonte cet ange qui est partis trop vite et qui de la ou elle est elle voit c'est parents et les proteges.
Bon courage et plein de gros bisous
38 ans 334
J'ai aussi suivi ta grossesse

Et là je n'ai pas les mots...c'est horrible

Je comprends pas pourquoi on vous fait subir ça..ça ne devrait pas exister une épreuve pareil !

Je ne sais pas quoi te (vous) dire...j'espère que le temps atténuera un peu votre douleur :kiss:
42 ans france 692
Quand je lis ton histoire, je n'ai d'assez réconfortant qui me vient, je ne peux qu'essayer de comprendre même si mon histoire est différente( j'ai perdu mon bébé a 22 SA+1). Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu iras mieux C'est con à dire, mais on se remet de tout même du pire même si on n'oublie rien....

bon courage
821
Je viens de lire ton récit et les larmes coulent sur mes joues. Je ne peux ressentir ta peine car je n'ai jamais eu d'enfant mais en tout cas ton ange a un très joli prénom car c'était celui de ma grand mère. Bon courage à vous.
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir! je suis d'autant plus touchée par ton histoire qu'à quelques jours près,cela aurait pu m'arriver. Même si j'ai eu un bel accouchement, la mise en route a été difficile pour notre petit bout car pas envi de prendre le sein donc allaitement mixte, traumatisme léger au niveau crânien, difficulté à prendre le biberon donc perte de poids et grosse frayeur jusqu'au bout. Aujourd'hui,cela va un peu mieux mais l'angoisse est toujours là.Certes, cela n'a rien à voir mais j'ai perdu l'une de mes soeurs qui n'avait que 8 mois d'existence et ma mère ne s'en est jamais vraiment remise.On apprend à vivre avec mais on n'oublie pas,je ne le sais que trop bien.Tous les mots de réconfort n'effaceront jamais la douleur que tu ressens mais je t'embrasse bien fort et t'envoie toutes mes pensées les plus chères en ces douloureux moments.Bisous.
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Cher Stef, mes larmes ne seront jamais un reconfort pour ton coeur, mais ici d'où je suis mes prieres vont vers toi et ton mari. Que l'amour demesuré de mon seigneur Jésus apaisse vos couers !! :cry:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Je suis tellement triste pour toi ,si seulement chacune d 'entre nous pouvait prendre un peu de votre douleur ,pour vous soulager un peu je le ferais sans hésiter , je t 'ai beaucoup suivi sur le blog et sur le forum je pense connaitre un peu ton caractère tu es quelqu'un de fort , mais n 'oublie pas qu il faut savoir lacher tes larmes ta coulere et ta douleur pour pouvoir allez un peu mieux ,je t 'embrasse très fort .
Repose en paix jolie petite juliette.
45 ans 158
Courage ma belle,


Je ne comprends pas comment une chose si térrible puisse arriver???? Le monde est trop injuste??? Cela me fait peur pour mon futur aussi... Soyez soudés vous deux :oops: :oops:
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
Comme pour beaucoup , les mots me manquent et ne seront de toute façon pas ceux qu'il faut...
je vous envoie tout le courage et la force possible,
et plein de bisous.
47 ans Lille 7000
Toues mes pensées vous accompagnent... La vie a été si cruel avec vous, j'espère qu'avec le temps vous arriverez à surmonter la mort de votre petit ange...
703
Je pense tres fort à toi et ton mari. Courage. :kiss: :kiss:
B I U