MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment ma vie a basculé le 11 décembre dernier...

48 ans dans le neuf trois 2870
courage :kiss:
34 ans Sur Terre 1163
Les bébés sont des anges...Votre coeur en peine est entre ses mains maintenant, elle veillera sur vous et vous aidera à évacuer votre tristesse.

Je prierai pour vous en ce soir de Noël...

et comme on dit chez moi Foss épi Couraj , "ayez de la force et du courage"

Bises
V
74 ans 5070
Je suis très triste pour vous, toutes mes pensées vous accompagnent.
:kiss:
S
44 ans 7980
j'ai les larmes aux yeux...

je ne saurais trouver les mots mais je t'envoie plein de courage et pense à vous pour cette difficile épreuve

bises
42 ans Tulle (19) 183
Quelle injustice ! Cela a du être si dur et c'est une histoire très lourde que vous allez devoir porter.
Ton ange ne souffre plus, vous avez fait tout ce qui était en votre pouvoir. Vous l'aimez et pendant ses quelques heures de vie, elle l'a su. Vous êtes très courageux et je te souhaite de retrouver une certaine sérénité... Cela prendra du temps... On n'oublie jamais, mais le temps apaise la peine...

Bien que notre histoire soit différente, je te comprends un peu et t'envoie par ce petit message tout mon soutien.
Viens discuter là de temps en temps : déverser tes pleurs, tes colères, tes besoins...
Il y aura toujours qqun pour entendre ce que tu as à dire...
Le courage, c'est bien pour les autres... mais pense à toi et à vous en premier, tu n'est pas obligé d'être forte, et les autres(famille, amis...) sont capables d'entendre ton malheur, ce n'est pas eux qu'il faut protéger ...

:kiss: Bises
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
C'est très hublement que je me joinds à votre tristesse.
Et que c'est quelques lignes vous apportes un peu de réconfort et de soutien.

Quand j'ai perdu mon enfant il y a quelques années, j'ai entendu cette chanson qui mettez en mots ce que mon coeur ressenté. et elle est devenu mon pillier quand je n'avais plus la force d'avancer.

http://www.dailymotion...mandements-linacceptable_music

Courage à vous deux.
R
39 ans 15384
J'en ai les larmes aux yeux,c'est trop dur ce qui vous arrive ... Courage :cry:
38 ans 238
Mwé j'ai également les yeux pleins de larmes.

Tendres pensées pour vous :)
41 ans poitiers 941
en te lisant je relis les emotions que j'ai vécu en juillet 2008, a six mois et demi de grossesse j'ai perdu mes jumeaux, apres l'accouchement je n'ai eu que 30 mins pour faire leurs connaissances (ils étaients deja endormis).
Ce n'est qu'en juillet 2009 que je n'ai eu le vrai contrechoc et là j'ai vraiment peter les plombs.
Comme tu le dis si bien, nous n'allons pas mieux, mais nous avons moins mal.
Avec ton homme vous êtes soudé, les moments a venir vont etre très dur mais pour nous, c'est notre couple qui nous a sauvé.
Parlez, parlez tous les deux, et je te donnes le lien d'un forum qui aide les parents dans le cadre d'un deuil perinatal, personnellement, de rencontrer toutes ses mamans qui ont vécu la même chose m'a aussi aidé.

http://www.petiteemilie.org/forum2/index.php

Après il faut garder espoir, avoir des projet, pour nous ca été mariage, achat d'une maison.
Tous les jours je pense à eux, et au début je m'endormais en pleurant et me reveillais en pleurant.
Les fêtes sans eux c'est toujours difficile.

Mais l'espoir reviens, et je suis actuellement enceinte d'un autre petit garcon, ca venu est prévu pour juin, (j ai été tres longue a accepter de retomber enceinte)
Si tu as envie de parler ou quoi que se soit,même si nous ne nous connaissons pas, je suis là.
Prend soin de toi, Bisous à vous deux, et votre puce a été acceuilli par Arthu et Elliot.

Tendrement
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:( Je ne sais quoi te dire Stef... J'arrive à peine à imaginer la douleur que vous avez et allez ressentir, alors quoi te dire si ce n'est qu'ici nous serons toujours là pour toi. Si tu as besoin de parler, crier ta colère...nous serons là pour t'écouter.
:kiss:

Repose en paix Juliette
41 ans 1672
Prenez soin de vous ! :kiss:
44 ans Rennes (35) 8666
Merci a toutes de vos messages de soutien.
Au jour d'aujourd'hui je vais "moins mal" mais c'est loin d'être gagné... Comme le dit mon monsieur il faut laisser le temps faire...
28 ans 6
Ton histoire me fait tellement pleuré :( . Pleins de courage à vous et ta petite puce veille sur toi , et veut ton bonheur . Pleins de bisous à vous :kiss: :kiss:
48 ans 17521
Je pense bien à vous dans ces moments difficiles... :kiss:
4467
Stef_ a écrit:
Merci a toutes de vos messages de soutien.
Au jour d'aujourd'hui je vais "moins mal" mais c'est loin d'être gagné... Comme le dit mon monsieur il faut laisser le temps faire...


Je n'ai pas vécu votre drame, mais j'ai connu bien des deuils et je suis d'accord avec ton monsieur. Le temps apaise les esprits et permet d'avoir plus de recul et d'avancer, de penser à l'avenir.

Cela viendra j'en suis certaine.

beaucoup de courage à tous les deux :kiss:
B I U