MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

evans & torrid & la blanche porte

36 ans 284
je recherche des gens qui ont déjà commandé sur evans & torrid pour savoir les frais de port & si il y a la douane et le tarif??

et savoir  
si vous avez déjà commandé des collants grande taille genre 7/8 sur la blanche porte et me dire ce que vous en pensiez???

merci d'avance les filles!!
38 ans 1347
pour evans y a pas de frais de douane vu que c est au royaume uni, les fdp doivent etre d environ 7€, peut etre meme moins

Torrid par contre,je crois que les fdp dépendent du nombre d articles commandés et les frais de douane valent environ 50% du total de ta commande si elle dépasse 20$ fdpc
36 ans Bayonne 9388
Pour Torrid ça dépend car personnellement je n'ai JAMAIS rien payé en douanes pour des colis venant des USA que ce soit de Torrid ou autre.
46 ans Montpellier 364
j'ai reçu il y a quelques jours des collants opaque LA Blanche porte, et ils taillent très petit, je n'arrive même pas à rentrer ma cuisse!!
36 ans 284
ladyyz a écrit:
j'ai reçu il y a quelques jours des collants opaque LA Blanche porte, et ils taillent très petit, je n'arrive même pas à rentrer ma cuisse!!


c'est galère les collants ... j'ai cédé à la tentation j'ai passé ma 1ère commande sur evans, j'ai pris des collants je croise les doigts!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Si vous voulez des collants bien larges au niveau fesses/ventre et qui montent bien haut, commandez les chez Ulla Popken.

;)
36 ans 284
charlotopoms a écrit:
Si vous voulez des collants bien larges au niveau fesses/ventre et qui montent bien haut, commandez les chez Ulla Popken.

;)


merci du tuyau charlotopoms ;)
894
ladyyz a écrit:
j'ai reçu il y a quelques jours des collants opaque LA Blanche porte, et ils taillent très petit, je n'arrive même pas à rentrer ma cuisse!!


Tu me fais peur là !
C'était lesquels ?
2122
les collants la blanche porte c'est la loose
ils taillent très très très petit
le 7/8 est censé m'être grand et je ne rentre pas dedans.
46 ans Montpellier 364
ceux-là

http://www.blancheport...e-2-collants-705200-26065.html
894
ladyyz a écrit:

Surtout que c'est sensé être la plus grande taille visiblement ! J'avais l'intention de prendre des bas mais je vais chercher ailleurs du coup.

Merci beaucoup pour le tuyau
36 ans 284
c'est galère pour les collants! mais j'en ai trouvé qui me vont impeccable, les 1er prix de carrefour à 1.20€ les 3 vont jusqu'à la taille 6 et taille plutôt bien!! et les tex aussi environ 4€ les 2, si vous voulez plus d'info sur les mesures ou autres pour savoir si ils vous irez ou non vous pouvez me mp sans soucis les filles ;) ou si il n'y a pas de carrefour près de chez vous et que vous en voulez faites moi signe ;)
B I U