MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prime de Noel pour les RMIste / RSA ?

41 ans 4079
Bonjour à toutes,

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de RMIste / RSA parmis nous, mais une question me turlupine.

Normalement courant decembre il y avait une prime de Noel  
d'à peu pres 150 euros qui devait nous être versée, et je voulais savoir si quelqu'un l'avait recue ?

Ou alors j'ai peut être mal compris et ce serait pour l'année prochaine ?

J'avoue que j'attends un peu apres ca et je ne vois toujours rien venir alors que nous sommes à la fin du mois...

Merci d'avance pour vos réponses et Joyeux Noel :)
E
42 ans ICI 1394
ma meilleure amie l'attend aussi la caf nous a repondu qu'elle devrait que normalement arriver trés bientot mais qu'il y a eut du retard. ;)
la prime de noel en janvier, c'est le top pour les cadeaux des enfants...
bon sinon toutes les infos sur :
http://www.dossierfami...t-a-partir-du-21-decembre,4952
S
44 ans 7980
je travail à la CAF et vous confirme qu'elle arrivera vers la fin du mois ;)
41 ans 4079
Ahhhh... Bon ben tout va bien alors, je m'inquietais pour rien :)


Merci pour vos reponses :)
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir! sauf si tu touche le rsa complémentaire,dans ce cas,tu n'y aura pas droit puisque tu touche déjà un salaire même mnime. Et c'est pareil pour les droits annexes: cmu,exonération de la taxe tv, impôts locaux etc... On va avoir des drôles de surprises l'année prochaine!
Je dis cela parceque c'est ce qui nous arrive.Sympa quand on vient d'avoir un bébé! par contre,pour toucher la paje, ce sera pas avant février car tout est décalé,au niveau paiement,à la caf :twisted: ! ya intérêt à avoir de l'argent de côté quand c'est comme ça :roll: !
S
44 ans 7980
leeloo30 a écrit:
Bonsoir! sauf si tu touche le rsa complémentaire,dans ce cas,tu n'y aura pas droit puisque tu touche déjà un salaire même mnime. Et c'est pareil pour les droits annexes: cmu,exonération de la taxe tv, impôts locaux etc... On va avoir des drôles de surprises l'année prochaine!
Je dis cela parceque c'est ce qui nous arrive.Sympa quand on vient d'avoir un bébé! par contre,pour toucher la paje, ce sera pas avant février car tout est décalé,au niveau paiement,à la caf :twisted: ! ya intérêt à avoir de l'argent de côté quand c'est comme ça :roll: !


c'est la legislation qui est comme cela

on ne peut pas donner des primes à tout le monde meme si effectivement ceux qui travaillent un minimum devraient pouvoir etre recompensé contrairement à ceux qui ne font rien(bien sur je ne parle pas de tout le monde, heureusement tout le monde n'est pas dans le meme sac)


de plus, je dirais qu'il ne faut pas faire des enfants en pensant aux sous de la CAF, enfin ce n'est que mon avis meme si je suis bien contente de pouvoir toucher ses sousous quand l'evenement sera la


bises
52 ans strasbourg 6049
ah? excellente nouvelle :)
43 ans 10
il ne faut pas s'attendre au meilleur pour ce 'cadeau' de l'état ! déjà amputée de la mirifique augmentation des 70€ l'an dernier pour cause de 'crise', la dite-crise -comme tout le monde le sait étant passée...-
http://puteauxpourtous...-president-du-conseil-general/

maintenant je connais des gens qui la reçoivent et ça leur sert pas à payer des cadeaux mais plutôt des factures 'à la bourre

et je suis quasi-sure qu'elle va sauter l'an prochain, vu que maintenant en france l'argent va plus vers ceux qui en ont que vers ceux qui n'en n'ont pas ...

vous feriez mieux de vous préparer une ch'tite cagnotte dès maintenant pour noël prochain....

trop de misère dans ce monde .... :(
L
46 ans Angers,49 1219
Pour ce qui est de faire des enfants pour toucher des allocs',euh vu que dans notre cas,ce sera peut être la seule enfant que l'on aura,t'es un peu mal placée pour me juger! quand je disais cela, c'est pour acheter du lait ,puisque je ne peux pas l'allaiter,à ma petite que je pensais,entre autre!
Pour ma part, je suis issue d'une famille nombreuse et mes parents n'ont jamais profité des allocs' sur notre dos.Purée,y en a marre des jugements à l'emporte-pièce! :roll: J'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière!
S
44 ans 7980
leeloo30 a écrit:
Pour ce qui est de faire des enfants pour toucher des allocs',euh vu que dans notre cas,ce sera peut être la seule enfant que l'on aura,t'es un peu mal placée pour me juger! quand je disais cela, c'est pour acheter du lait ,puisque je ne peux pas l'allaiter,à ma petite que je pensais,entre autre!
Pour ma part, je suis issue d'une famille nombreuse et mes parents n'ont jamais profité des allocs' sur notre dos.Purée,y en a marre des jugements à l'emporte-pièce! :roll: J'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière!


ce n'etait pas un jugement c'etait juste une opinion d'ordre générale :oops:

encore désolé si tu l'a mal pris mais comme j'ai précisé je ne met pas tout le monde dans le meme sac...désolé :?
B I U