MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleurs bizarres en bas du ventre, surtout sur la droite

36 ans aix-en-provence 1966
minaartemis a écrit:
je pense que c'est ce que tu as de mieux à faire...tiens nous au courant hein


Pas de problème, merci pour vos conseils les filles et je  
vous tiens au courant !!!
40 ans Nancy Vannes 3418
Ça peut aussi être un calcul rénal, mais de toute façon, ça ne change rien à la solution qui porte le doux nom de "docteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"
36 ans aix-en-provence 1966
Lythys a écrit:
Ça peut aussi être un calcul rénal, mais de toute façon, ça ne change rien à la solution qui porte le doux nom de "docteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"


Oui, tu es la deuxième qui me parle de calcul rénal en effet, je crois que je vais me motiver pour aller chez le doc !!!
36 ans aix-en-provence 1966
Juste un petit passage éclair pour vous dire que dans 5 minutes (en fait des que j'ai fini 2/3 messages), je pars chez le docteur, je vous tiendrais au courant des que je le peux !!!

Bisous et @+
36 ans aix-en-provence 1966
Bon ben je suis revenue de chez le docteur, il m'a touché le ventre et il a dit que si jamais c'était l'appendicite (ce qui est possible car j'avais trés mal quand il appuyait sur le côté droit plus que sur le côté gauche) on pouvait pas le savoir pour l'instant car mon ventre était trop souple, il m'a donné des médicaments et il faut attendre un peu pour voir si c'est vraiment ça, j'espère que c'est juste un mal de ventre passager !!!
45 ans Herault 256
Je dis le calcaire, le calcaire.... mais dès fois notre corps produit trop de calcium (rapport demon urologue) et PAF! ça te tombe dessu!

Mais bon, t'as raison va consulter et dis nous après?
Bisous :angel:
36 ans aix-en-provence 1966
choupette162 a écrit:
Bon ben je suis revenue de chez le docteur, il m'a touché le ventre et il a dit que si jamais c'était l'appendicite (ce qui est possible car j'avais trés mal quand il appuyait sur le côté droit plus que sur le côté gauche) on pouvait pas le savoir pour l'instant car mon ventre était trop souple, il m'a donné des médicaments et il faut attendre un peu pour voir si c'est vraiment ça, j'espère que c'est juste un mal de ventre passager !!!


Ben ça y est c'est fait t'as zappé mon message ???
45 ans saint laurent du var-nice 791
ca m etonnerai fort que ce soit un calcul renal, car tu as mal depuis hier au moins, si c etait le cas, tu n aurais pas pu mettre autant de message hier, t aurais eu trop mal.
dans l attente de savoir
36 ans aix-en-provence 1966
vane06 a écrit:
ca m etonnerai fort que ce soit un calcul renal, car tu as mal depuis hier au moins, si c etait le cas, tu n aurais pas pu mettre autant de message hier, t aurais eu trop mal.
dans l attente de savoir


Non, le médecin pense plutôt à l'appendicite, j'ai plusieurs symptômes: maux de tête, maux de ventre surtout en bas à droite, nausées...mais ça peut trés bien se déclencher dans un peu de temps !!!
Je préfère quand même que ce soit l'appendicite plutôt que des calculs rénaux !!!
45 ans saint laurent du var-nice 791
ca c est clair, qu il vaut que ce soit l appendicite et pas les calcules c est horrible, a chaque fois je souhaitais mourrir tellment j avais mal et épuisés, une prof qui avait ca aussi, et avait eu 2 grossesse, accouchement normal, m a dis qu elle preferait encore faire un accouchement qu une crise :cry:

donc avec mon expereince, tu as tellment mal que tu es presque incapable de marcher et encore de passer la journée a ecrire sur vlr. mais surveille bien d autant si c est l'appendicite.

tiens nous aucourant
41 ans 22/29 2570
Vane, je te comprend, moi ausi j'ai eu ces horribles crises avec les calculs rénaux, mon dieu, à sauter par une fenêtre pour en finir! :cry:
Choupette, j'espère que tu seras rapidement e que tu as et que tu pourras guérir au plus vite ;)
Bise et tiens nous au courant de ce que c'est vraiment
36 ans aix-en-provence 1966
vane06 a écrit:
ca c est clair, qu il vaut que ce soit l appendicite et pas les calcules c est horrible, a chaque fois je souhaitais mourrir tellment j avais mal et épuisés, une prof qui avait ca aussi, et avait eu 2 grossesse, accouchement normal, m a dis qu elle preferait encore faire un accouchement qu une crise :cry:

donc avec mon expereince, tu as tellment mal que tu es presque incapable de marcher et encore de passer la journée a ecrire sur vlr. mais surveille bien d autant si c est l'appendicite.

tiens nous aucourant


Oui, l'appendicite (si c'est ça) c'est quand même supportable, je suis mieux assise comme par moment je suis mieux debout ou couchée !!!
De toute façon ma mère a dit que si ça continué à empirer, ce serait les urgences !!!
Mais bon, si elle pouvait attendre 2 week-ends avant de se déclarer mon appendicite, ça m'arrangerais !!! :lol: :lol: :lol:

Je me rappele, ma mère m'a dit que quand elle l'avait eu les seuls symptomes qu'elle avait c'était de fort maux de tête !!!
45 ans saint laurent du var-nice 791
oui les symptomes peuvent varier, une amie c etait mal en haut du ventre comme eune mauvaise digestion rien dautre. moi perso, je l ai jmais eu donc je peux pas te dire, mais d apres l ecperience de mon entourage, si c est bien l appendicite, elle va pas tarder a se declencher et ce sera pas dans 2 semaines mais bien avant. et effectivement, ne ment a ta mere sur les douleurs ... vaut mieux aller a l hosto meme si finalement c est autre chose et moins grave.
36 ans aix-en-provence 1966
Pourtant ma mère ça a mis plusieurs mois à se déclencher (je touche du bois, mdr) ben moi c'est en bas du ventre pas moment et en haut à d'autres, on verra bien !!!
45 ans saint laurent du var-nice 791
ha bon ca a mis des mois ta mere. un jour un ex disait que des fois il avait des petites crise d appendicite, mais tjrs pas eu, j en ai parlé au medecin, il m a rigolé au nez, a dis que c etait impossible, on peut jamais savoir si une crise d appendicite va survenir, et que les douleurs sont autre chose
B I U


Discussions liées