MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parfum cannelle ?

R
39 ans Paris 1624
Bonsoir ! :D

J'aimerais avoir des conseils en matière de parfum. J'adore l'odeur de la cannelle et je recherche désespérément un parfum où cette odeur serait dominante...

Sans avoir envie de  
dépenser trop d'argent dedans non plus, je ne suis pas du genre à dépenser plus de 50€ pour un parfum. :)

Si vous avez des conseils, je suis preneuse ! ;)
hum vraiment là je sèche, tu m'aurais dit à base de vanille, j'en connais des tonnes =) mais je vais tout de même demander autour de moi ^^

bisoux
54 ans 5519
Alors je ne connais pas de parfum à proprement parlé, mais dans le bazar chinois à côté de chez moi, ils ont des petits flacons de "senteurs", je sais pas le nom, et y a plein de parfums, et notamment cannelle (d'ailleurs si elle passe par là, j'en ai mis dans le cadeau pour ma filleule :lol: )... Ca coute 2,50 euros :mrgreen:
Tu peux en mettre une goutte avant ton parfum par ex, ou carrément juste une goutte sans rien, enfin y a plein de possibilités quoi ;)
56 ans 14650
les parfums dit Oriental/Epicée comme Opium ont du cannelle dedans.

Je ne sais pas si c'est un top note ou un base note car etant allergic à la cannelle je l'evite ;)
S
48 ans 4940
les comptoir sud pacifique

vanille cannelle

je l'ai et sa sent la cannelle très fort ;)
R
39 ans Paris 1624
Merci pour vos réponses ! ;)

Le vanille cannelle, je n'arrive pas à le trouver, même sur leur site je n'arrive pas à l'acheter. :?

Opium je connais que de nom, faudra que j'aille tester ça en parfumerie. ^^

Et il va falloir que j'aille fouiller les bazars chinois, merci du bon plan ! :mrgreen:
51 ans paris 21
Vanille Cannelle du Comptoir Sud Pacifique tu le trouves régulièrement à bon prix sur Ebay.

Sinon mais plus cher que ton budget hélas il y a ROUSSE de Serge Lutens qui est une merveille de Cannelle... 80 euros.
R
39 ans Paris 1624
Salut Turquoise !

Rousse je crois que je l'ai déjà senti en parfumerie, mais l'odeur sur le ptit carton testeur ne m'a pas convaincue :(

Pour le Vanille Cannelle sur Ebay je dois pas regarder aux bons moments alors, parce que je le vois jamais... Mais tu me redonnes de l'espoir là :D
44 ans Rueil Malmaison 132
turquoise a écrit:

Sinon mais plus cher que ton budget hélas il y a ROUSSE de Serge Lutens qui est une merveille de Cannelle... 80 euros.


je plussoie :D suis archi fan de cannelle aussi (alsacienne oblige, chez nous on a de la cannelle dans le biberon lol)
54 ans 5519
Si tu as besoin, je peux l'acheter à mon bazar et te l'envoyer, ce serait avec plaisir, en attendant que tu trouves ton bonheur dans un "vrai" parfum ;)
R
39 ans Paris 1624
J'accepte ton offre avec plaisir Carole, c'est super sympa de me le proposer ^^

Je t'enverrai un mp ce soir en rentrant du taff ;) [Suis en retaaaard et je traîne encore ici, rha lala]
54 ans 5519
Kitaki a écrit:
J'accepte ton offre avec plaisir Carole, c'est super sympa de me le proposer ^^

Je t'enverrai un mp ce soir en rentrant du taff ;) [Suis en retaaaard et je traîne encore ici, rha lala]

Ok, alors j'attends ton MP ;)
913
Je ne sais pas si la boutique existe encore, mais je me souviens que lorsque j'étais à bandol, dans le var, il y avait une petite boutique de parfums, qui s'appellait albert walcz je crois. c'était dans une petite ruelle derriere la celebre promenade du port. J'y trouvais toutes les senteurs vu que le parfumeur les fesait à la demande et c'était pas cher du tout ! J'ai eu canelle, orange et pamplemousse.
Il y a aussi Ambre Cannelle de Creed. Magnifique !
On le trouve parfois sur eBay à bon prix ;)
Pour ton parfum tu a opium yves saint laurent , Bvlgari omnia , Amarige mariage de givenchy ,
A bientot
B I U