MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trinordiol, prise de poids et perte de libido

33 ans Carpentras, Vaucluse 6
Bonjour!

Je m'appelle Célia, j'ai 18ans, & cela fait 1 mois que j'ai commencé Trinordiol, enfin plutot 21 jours.

Mon problème? J'ai perdu la notice... Etant ma première pilule, je ne sais  
pas du tout comment ça fonctionne & j'aimerai que je m'expliquiez comment on fait? Quand est-ce que je suis censée commencer une nouvelle plaquette de pilule?

& puis, je voudrais également savoir si, pendant le laps de temps ou je ne prends pas de pilule les rapports non protégés sont plus ou moins dangereux que lorsque je la prends...

Enfin, tout ce que vous pourrez me dire m'aidera!

Merci d'avance! :)
56 ans 14650
http://sante-az.aufemi...caments/trinordiol/detail.html

21 jours et 1 semaine d'arret
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Coucou, tu as donc du commencé ta pilule le 21 juin donc aujourd'hui tu as le dernier cachet, tu devras recommencer une nouvelle plaquette le 19 juillet.
Mais oubli pas aussi que tu vas avoir tes règles cette semaine justement, tu dois quand même reprendre la pilule dimanche prochain que tu es tes règles ou pas.
Si tu as vraiment trop de doute, passe éventuellement à ta pharmacie pour qu'ils te donnent plus d'infos ou éventuellement faire une photocopie de la notice.
Visite aussi le lien de Strega il est assez complet ;)
115 ans 2413
En cas de perte de notices d'un médoc, il y a le Vidal version grand public, qui existe aussi en ligne.
Et pour la protection, ben capotes quand même pour IST/MST si vous n'avez pas fait de tests.
32 ans Lille 898
Avec Trinordiol, j'ai pris 10kilos en un an.
Mais j'ai essayé d'autre pilule et j'ai toujours pris du poids aussi, donc je suis revenue à Tri.
Jamais de pbs de libido pour ma part.
5031
CeliaM84 a écrit:
Bonjour!

Je m'appelle Célia, j'ai 18ans, & cela fait 1 mois que j'ai commencé Trinordiol, enfin plutot 21 jours.

Mon problème? J'ai perdu la notice... Etant ma première pilule, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne & j'aimerai que je m'expliquiez comment on fait? Quand est-ce que je suis censée commencer une nouvelle plaquette de pilule?

& puis, je voudrais également savoir si, pendant le laps de temps ou je ne prends pas de pilule les rapports non protégés sont plus ou moins dangereux que lorsque je la prends...

Enfin, tout ce que vous pourrez me dire m'aidera!

Merci d'avance! :)


pour ta pilule, tu comptes 7 jours a partir du dernier comprimé pris et tu ré-attaques...
durant ce laps de temps tu auras tes regles qui durent de 2 a 5 jours... et tu restes protégée.
5031
j'ai eu Trinordiol en 1ere pilule et franchement pas top!! 15kg en +, et pas mal de soucis gastriques.

je suis maintenant avec Minulet, qui est vraiment top!
35 ans Partout et nulle part 409
Lis la notice, si c'est écrit que ta pilule peut provoquer des prises de poids, une perte de libido et autre... alors tu dois changer de pilule ;)

Dis-le à ton gynéco et s'il/elle insiste que c'est dû à un surpoids, change de gynéco, celui que tu as est mauvais...

Tout simplement ;)

D'ailleurs, si tu es en rééducation alimentaire, faudrait peut-être leur dire que tu es sous pilule, même si je pense pas que ça change gros chose (à moins que tu l'ais déjà fait ;) )
J
35 ans 1
Bonjour à toute,

Alors voilà, moi je prend Trinordiol et super génial, libido de ouf mais alors de ouff :D tous les jours depuis la prise de cette pilule et de plus matin et soir n'en parlant pas des orgasmes. Super super je dis merci à cette pilule.
Concernant la prise de poids c'est vraiment le contraire ça fait environ 2 semaines que j'ai commencé et j'ai perdu 3 kilos déjà. Super.
Voili Voilou, merci à toute et bonne journée... :angel:
37 ans 40
Salut les filles

Moi aussi je suis sous trinordiol depuis mes 15 ans . J'ai lu à plusieurs reprises que bcp d'entre vous n'étaient pas remboursées :?: je ne comprend pas moi je le suis à 100% . Ma gyné me fait l'ordonnance renouvelable pour 1 an et qd je vais à ma pharmacie, je ne paie absolument RIEN :?: :?:

Éclairez moi lol ( peut être ai-je une bonne mutuelle ? lol )

Je précise que je ne prend pas le générique mais bien Trinordiol
B I U