MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle série: matrioshki

42 ans très au sud 7915
je viens de voir l'anonce de la nouvelle série de m6: matrioshky. il s'agit apparement d'une série choc sur la prostitution des filles des filles de l'est dans l'europe de  
l'ouest (chez nous donc).
voilà, je voulait juste signaler cette série dont la diffusion commence jeudi soir à 20h50. une série qui parle de ces filles, il me semble que ça méritait d'être signalé, pour une fois que le sujet est traité (de manière assez réaliste dixit la crtitique), j'espère que la série sera à la hauteur.
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
je dois avouer que je raffole de cette idée de dénoncer la prostitution en nous montrant de jeunes filles de l'est à moitié nue...

Ah! enfin du sexe! des seins! des fesses! de la chatte!

j'avais peur, déjà qu'ils ont décidé de supprimer le film rose du dimanche soir (oui, amis masturbateurs, pour une fois, utilisez vos kleenex pour pleurer).

mais non, heureusement, on va à nouveau pouvoir voir du cul!

Et qui plus est, tant qu'à faire, ils auraient pu être réalistes. Parce que les filles de l'est qu'on voit sur les Maréchaux (c'est à paris... mais je sais que les amateurs savent de quoi je parle) sont plutôt dans les environs des 14/16 ans, voire moins dans les bons jours.

Il y a des jours, comme ça, où on se dit que l'être humain est quand même une putain de sale bestiole non?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Citation:
Origine : Blg. 2004. Stéréo.
Réalisation : Mark Punt.
Scénario : Mark Punt.
Distribution : Peter Van den Begin (Raymond Van Mechelen), Tom Van Dick (Vincent Dockx), Evgenia Hirivskaya (Kalinka), Awel Daeseleire (Jan Verplanke)


Vilnius, en Lituanie. Un gang mafieux vient spécialement de Belgique pour recruter des jeunes femmes afin d'alimenter son réseau de prostitution. Une fois les auditions de danse passées dans un théâtre désaffecté, Raymond Van Mechelen leur propose de signer un contrat rédigé en grec et de régler la somme de trois mille dollars afin d'intégrer une compagnie de danse en Belgique. Les jeunes femmes obtiennent alors la promesse d'une participation à une chorégraphie qui pourrait aboutir à une sélection dans une troupe de danse. Mais une fois les contrats signés, les passeports des dix candidates sont confisqués. Au matin, un car les emmène à Chypre.



Jeudi je serai chez zom vu que j'y ais de suite à 11h après le boulot.
pour une fois, le soir à 20h50, je me passerait de disney channel et cartoon networks pour m6, car cette série à vraiment l'air bien
682
argh a écrit:
Il y a des jours, comme ça, où on se dit que l'être humain est quand même une putain de sale bestiole non?


moi je me le dis tous les jours...
276
j ai regardé jeudi et vendredi soir
je trouve que ca montre bien, hélas, l exploitation des jeunes filles de pays étrangers allant du simple striptease jusqu 'à la prostitution C'est malheureusement ce qui se passe de plus en plus de nos jours dans les pays pauvres et ca montre vraiment la triste réalité qu'elles endurent au profil de ses fumiers de proxénètes :evil:
58 ans Sud-Est 96
Gros titres de mon canard local il y a un mois : une ado de 14 ans qui avait eu le malheur de fuguer, tombée sur une bande d'apprentis proxos.

Des dizaines de viols, pendant des heures, jour après jour. Cette gamine entraînée d'hôtel en hôtel où les viols continuaient, et pour finir mise à tapiner le long d'une nationale. A réussi à s'enfuir, et les premières arrestations ont commencé, des petits salauds qui minimisent les faits, disent qu'elle était consentante. Ben voyons.

Réaction d'un flic local effaré, qui déclarait n'avoir jamais vu un être humain traité de la sorte ..

C'est pourtant ce type de "dressage" que subissent les adolescentes de ces pays, qu'on retrouve en périphérie de nos villes occidentales. En fait de triste réalité, c'est de la torture qui dépersonnalise la victime, la prive de sa volonté et de sa dignité humaine, transforme en viande femelle sur pattes, bonne à consommer.

D'ailleurs, les jeunes machos ne disent pas "t'es belle", mais "t'es bonne" ..
682
je suis pour la peine de mort pour ces connards de proxo ! :evil:
276
quelqu un pourrait il me dire ce qu est devenue la rousse?
41 ans Grenoble 76
Jode a écrit:
je suis pour la peine de mort pour ces connards de proxo ! :evil:

Tout à fait d'accord :evil:
53 ans Belgique 3287
J'ai pas la tv mais des fois je me soigne... j'ai été assez horrifiée en voyant la bande annonce... une sensation de malaise... d'accord ça dénonce mais ça montrait surtout des scènes de violence qui risquent de laisser croire à certains que c'est ça "être un homme" et ça "n'être qu'une femme"...
40 ans Nancy Vannes 3418
Eveange a écrit:
J'ai pas la tv mais des fois je me soigne... j'ai été assez horrifiée en voyant la bande annonce... une sensation de malaise... d'accord ça dénonce mais ça montrait surtout des scènes de violence qui risquent de laisser croire à certains que c'est ça "être un homme" et ça "n'être qu'une femme"...


Ne t'inquiète pas Eveange, il y a des moments qui rattrapent les violences ... et qui peuvent en dégouter d'essayer de se comprter ainsi vis-à-vis des femmes. (Je ne citerai pas la fellation forcée ... il a été bien con de s'y être essayé ce pauvre co****d !!)
U
34 ans 11
Je suis la série depuis le tout premier épisode et, franchement, elle est à la hauteur de mes éspérances...je crois que l'enfer que vivent ces filles est extrémément bien réalisé !!! J'espère que ça fera réagir !!!
B I U