MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Beaucoup de vetements qui me ferait envie mais Je n'ose pas

53 ans nantes 4
c'est pantalon à tout va. surtout les jeans d'ailleurs. je dois avoir quelques jupes dans mon armoire qui sortent de temps en temps (en été). Ma penderie s'est recemment agrandi  
d'une jupe offerte par mon homme. Lui voulait court :roll: (au dessus du genou), j'ai obtenu un sursis. Longueur juste au dessous du genou. :lol:
Disons que j'ai horreur des collants donc c'est soit, pour l'hiver, jupe très longue (aux mollets) soit pour l'été long ou un peu plus court mais jamais au dessus du genou. Je concois donc le port exceptionnel de la jupe surtout en été. Les robes je préfèrent éviter. On dira un sac à patates. J'admire les femmes fortes qui sont à l'aise pour s'habiller comme elle le désire. il y a beaucoup de vetements qui me ferait envie mais je n'ose pas
25680
Bonjour sophie,

Tu n'es pas la seule à avoir ce genre de problème.

Mais dis moi, est-ce que tu n'oses pas ou bie tu ne trouves pas ?
50 ans annecy 231
Hello!

Je me suis relookée il y a deux mois, juste deux mois... je trouvais plein de chose joli mais je n'osais pas les essayer !!! La honte et puis personne avec moi .... ma cousine bien ronde m'a emmenée e m'afait essayer des tenues complètes (hauts, jupes ..) je pese qu'essayer séparemment je trouvais pas coll mais ensemble c'était autre chose !
Biensur il faut trouver des jolis fringues pas trop chers et à la bonne taille !!!(48-50 pour moi) mais en zieutant sur le forum tu verras pleins de tuyaux et de maques pour nous...
n'hésites pas à fouet bon courage pour le grand saut !!!
bises
beb
72 ans Nord/Pas de Calais 30
sophie2844 a écrit:
c'est pantalon à tout va. surtout les jeans d'ailleurs. je dois avoir quelques jupes dans mon armoire qui sortent de temps en temps (en été). Ma penderie s'est recemment agrandi d'une jupe offerte par mon homme. Lui voulait court :roll: (au dessus du genou), j'ai obtenu un sursis. Longueur juste au dessous du genou. :lol:
Disons que j'ai horreur des collants donc c'est soit, pour l'hiver, jupe très longue (aux mollets) soit pour l'été long ou un peu plus court mais jamais au dessus du genou. Je concois donc le port exceptionnel de la jupe surtout en été. Les robes je préfèrent éviter. On dira un sac à patates. J'admire les femmes fortes qui sont à l'aise pour s'habiller comme elle le désire. il y a beaucoup de vetements qui me ferait envie mais je n'ose pas


je ne sais pas pour la région nantaise, mais il existe beaucoup de catalogue de vente à distance, voyez le web des sites pour grandes tailles, il y a une marque qui fait des vêtements magnifiques tout en fluidité, étudié pour mettre en valeur ou gommer certaines rondeurs en plus hyper mode et agréables à porter, "si belles et si rondes", ça peut paraître un peu cher mais comme on les porte avec bonheur ça vaut le coup.

en plus de mettre du 52, je mesure 1,80 m, chausse du 41, je suis forte des hanches avec une poitrine 90 b, voyez les difficultés pour hamoniser tout cela et pourtant dans un hyper marché un monsieur en passant prés de moi m'a dit trés simplement, "vous êtes trés belle Madame".

que ça change de "grosse vache" !

bonne recherche

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

:lol: :lol: :lol:
34 ans 78 1411
Moi je m'habille encore chez camaieu je met du 44 46 et je n'ai que 15 ans deprimant... enfin je prefere etre seule qu'avec ma mère et je m'habille avec des jupe style baba cool chic
40 ans 4422
gourmandise a écrit:
Moi je m'habille encore chez camaieu je met du 44 46 et je n'ai que 15 ans deprimant... enfin je prefere etre seule qu'avec ma mère et je m'habille avec des jupe style baba cool chic

Et si je te dis que je suis super contente d'avoir choisi de prendre mon nouveau jean en 44 ? Si je l'avais pris plus petit, ca aurait été vraiment moche je crois ! Avant ca m'aurait déprimée et je crois que je serais sortie de magasin sans rien acheter. Et cette fois, je suis ravie car l'étiquette on s'en fout on peut la couper ! Et le jean humm je trouve qu'il me va bien !

Allez Miss Gourmandise, haut les coeurs !
Je suis sure que tu es superbe dans le style qui te plait, en baba cool chic ;)
40 ans 4422
J'ai oublié de te dire : tu as de la chance d'avoir trouvé ton style à ton age. Moi je commence tout juste, alors vois comme tu me devances !
Proofites en, au contraire !
A
34 ans Ouest 910
tu en as envie alOr pOrte les!
je m'habille en 42 ,je réussi encOr a trOuver un peu partOu,j'ai pas vraiment de style particulier,je me cherche...
P
46 ans 64
Pour les robes, je crois qu'il faut vraiment prendre le temps d'en essayer plein plein plein de styles (et forme, couleurs, longueur, façon d'être taillée) différents, parce que je suis persuadée que tu peux trouver une robe (ou une jupe d'ailleurs) qui t'ira mais surtout dans laquelle toi tu te trouveras belle :D

Idem pour toutes les fringues !

Et puis y aller avec une vraie amie, qui va te dire "ça te met en valeur ou pas" (pas une copine qui va te dire : "oooooooooooooooh mais comme tu es beeeeellle" sans grande conviction :roll: et qui ne t'aidera pas).

Moi j'ai trouvé un jour chez "la mode est en vous" une vendeuse (mince) super compétente, objective, qui m'a bien aidée à trouver une tenue qui correspondait à mon style et à mes formes (elle a trouvé de quoi mettre mes épaules et ma poitrine en valeur, cacher subtilement mes fesses et mes cuisses :roll: Et pour pas cher puisque c'était les soldes :D )

Aimes-tu les robes/jupes taillé en diagonale ? Moi j'adore et je m'en suis acheté plein pendant les dernières soldes ! Mon homme était fou (de joie) et mon banquier aussi, mais pas pour les mêmes raisons :roll: :oops: :D
41 ans Briançon 243
Bonjour,
Ma soeur est aussi forte que moi,mais elle ose les couleurs trés vives et les jupes trés courtes!!! Avant elle s'habillé sombre et toujours en pantalon. Je la trouve magnifique,elle resplendit,d'ailleurs elle se fait souvent draguer!Moi par contre je n'ai pas son courage,je n'ose pas les jupes courte! Je fais du 48-50 et j'ai trouvé samedi a eurodif a toulon une jupe longue rose(style un peu celle que mettait johanna dans la ferme,vous savez la jupe paysanne,c'est la mode en ce moment) et un joli débardeur rose aussi! Et bien c'est trés joli!!!!! Osez les fille,la terre et ronde,la pomme aussi et nous rendons la vie ronde..... alors croquez la vie a pleine dent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
41 ans Briançon 243
[color=blue]Bonjour,
Ma soeur est aussi forte que moi,mais elle ose les couleurs trés vives et les jupes trés courtes!!! Avant elle s'habillé sombre et toujours en pantalon. Je la trouve magnifique,elle resplendit,d'ailleurs elle se fait souvent draguer!Moi par contre je n'ai pas son courage,je n'ose pas les jupes courte! Je fais du 48-50 et j'ai trouvé samedi a eurodif a toulon une jupe longue rose(style un peu celle que mettait johanna dans la ferme,vous savez la jupe paysanne,c'est la mode en ce moment) et un joli débardeur rose aussi! Et bien c'est trés joli!!!!! Osez les fille,la terre et ronde,la pomme aussi et nous rendons la vie ronde..... alors croquez la vie a pleine dent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
[/color]
57 ans bourgogne 60
avant je faisais du 46 maintenant, je mets du 42/44, certains vetements taille petit alors je prends la taille au dessus pour etre bien, le pb avec moi c que j'ai maigrie du bas et pas du haut, alors c'est pas évident mais je trouve quand même de jolis choses, après tout, je m'abille pour moi, si les autres sont pas contents, je m'en fiche, du moment que toi, tu es bien dans ta peau, c le principal, non?? :P
36 ans bretagne 86
coucou!! pourtant Nantes C génial pour faire les boutiques y en a pour tous les goûts tous les styles toutes les tailles et t'as jamais le temps de tout faire les boutiques que tu veux...j'y suis allé ya une semaine et C déja pas mal soldé...tu vi dans une ville en or...d'ailleurs j'espère y aller pour faire mes études de kiné...C la seule ville où je ne me sens pas trop complexé...tu sais il faut oser moi je suis peu jalouse des fuilles qui sont plus minces que moi, je le suis surtout des filles qui mettent leurs ptites formes en valeur et qui se fringues super bien ça les rends super sexy....

gros bisou
et courage l'orage passe le rayon de soleil pointe son nez car tu va OSER!!
P
46 ans 64
Coucou les filles ! (et les gars)

J'ai pensé à vous tout à l'heure, parce que je me baladais en ville, et j'ai vu plein de chouettes fringues "à la mode" (même si c'est pas primordial ;) ) et grandes tailles, pas chères du tout (12 à 15€ les hauts, 15 à 20€ les bas et robes/jupes !)

En plus c'est bientôt les soldes, faut profiter !

J'ai vu des chouettes tuniques (j'en porte beaucoup en ce moment, style arabe ou indien, j'adore !), dont quelques unes aux manches mi-longues s'arrêtant aux avant-bras (pour celles qui préfèrent cacher leurs bras, ce qui est dommage mais que je comprends).

J'en ai vu d'autres coupé en biais ("assymétrique"), cachant ainsi les hanches et une partie des fesses, mais un peu décolettées, mettant en valeur la poitrine :D

Les couleurs sont tuniques, gaies, sucrées et acidulées, c'est vraiment génial !

J'ai vu aussi de chouettes pantacourts fluides en coton ou en lin.

Le tout agrémenté d'une chouette paire de nus-pieds, franchement, ça l'fait :D

Je vous montre une tunique que j'ai acheté chez LMV en avril dernier :
(vous n'êtes pas obligées de me dire que c'est chouette hein, c'est pour l'exemple ;) )
http://www.familoo.fr/...44597529/medium_8567318923.jpg

Voici les styles de lmv (non, je n'ai pas d'actions chez eux :lol: ) : http://www.lmv.fr/defiles.php3

C'est vrai que sur le site les mannequins sont minces, mais franchement, j'ai vu plein de rondes (et pas rondes) chez eux, et ça déchire grave comme dirait ma petite cousine en pleine crise d'identité de look :roll: :lol:
41 ans Briançon 243
coucou ptiventreron,

Ta tunique est joli, mais les couleurs ne sont pas trop de mon style! Est-ce kil y en a en rose ou bleu?:lol: :P :D
B I U


Discussions liées