muscler ses paumettes

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage
précédent :: suivant  
Auteur Message
Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (11)

MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2005 18:59    Titre: muscler ses paumettes Répondre en citant ce message

Non non c'est pas une blague lol

En fait j'aimerais bien trouver des exercices ou des petites choses pour muscler mes paumettes.

Ben oui ,j'aime pas mes joues,elles sont toutes plates,on dirait qu'on a posé deux steacks Crying or Very sad lol

J'espere que vous pourrez m'aiguiller Wink
^
dremsia
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 92

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (17)

MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2005 19:07    Titre: muscler ses paumettes Répondre en citant ce message

Hello !
Eh bien j'avais lu (et retenu !) il y a longtemps un petit exercice tout simple pour surtout effacer le "double menton", mais qui agit aussi sur une bonne partie du visage : prononcer lentement et "à fond" (en exagérant au maximum) les lettres : "X-O".
Voilà !
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2005 19:40    Titre: muscler ses paumettes Répondre en citant ce message

dremsia a écrit:
Hello !
Eh bien j'avais lu (et retenu !) il y a longtemps un petit exercice tout simple pour surtout effacer le "double menton", mais qui agit aussi sur une bonne partie du visage : prononcer lentement et "à fond" (en exagérant au maximum) les lettres : "X-O".
Voilà !

Et en plus de ça tu te musclera les nénés Very Happy
^
dremsia
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 92

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (17)

MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2005 19:43    Titre: muscler ses paumettes Répondre en citant ce message

La TOTALE, wep Laughing
^
Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (11)

MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2005 19:49    Titre: muscler ses paumettes Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
dremsia a écrit:
Hello !
Voilà !

Et en plus de ça tu te musclera les nénés Very Happy

Ah bah alors là,c'est effectivement la totale Laughing

Merci dremsia,je vais essayer !

Bon si y a d'autres conseils je suis preneuse Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)