MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Echauffements douloureux entre les cuisses

45 ans Herault 256
Ben voilà, je me lance, mais bon, je suis pas très a l'aise.
Mais je pense pas être la seule.....
Voilà, j'ai des échauffements douloureux entre les cuisse.... :? même  
voir un peu plus bas :oops:

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le problème, et le "vivait" aussi.?
Je mets un peu d'homéoplasmine pour soulager et cicatriser, mais pfou!!!!! c'est pas drôle! :cry:

Je ne connaissait pas ça quand je fesait 96kgs, et maintenant que j'en ai perdue 27, ça m'arrive....

Je ne porte pas de panta court ou bas sérrés, ni trop ample non plus.
Alors si quelqu'un à la solution et connaît les même problèmes et a un truc et astuce pour y remédier, ça m'aiderais énormèment...

En + c'est con , mais ça me fait rappeler que je suis "grosse" moi qui commençais à m'assumer... :? :cry: :(

Et je m'insupporte à cause de celà, je culpabilise par mon poids.....

Help me please....

GROS BISOUS A TOUTES ET TOUS :P :D :angel:
46 ans le mans 1525
coucou...et bien il y a deja eu un truc sur ce probleme...et oui tu n'es pas toute seule a connaitre ça...moi aussi deja pour commencer!!
et bien il etait question de mettre de l'huile de germe de blé...en gros pour que ça glisse sans faire de mal!!
alors voila ça te fais deja une premiere piste de reflection...sinon tu peux toujours chercher le post qui en parlait...courage!
biz!
47 ans var 230
Va jeter un petit coup d'oeil par là : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_11831.htm
Tu as 9 pages rien que sur ce sujet.
Bonne lecture. ;)
L
46 ans Bruxelles 2125
J'ai toujours eu ça, même quand j'étais mince, ça veut rien dire, il y en a qui sont plus rebondie sur l'extérieur des cuisses et d'autres qui sont plus rebondie sur l'intérieur et voilà pourquoi ça frotte... Alors arrête de culpabiliser!
L
75 ans 7509
J'ai vu l'autre jour une fille taille mannequin marcher les jambes écartés tout ça parce qu'elle a voulu mettre une petite robe légére.

C'est clair ça arrive à tout le monde, la peau entre les cuisse est très fine et il suffit qu'on sue un peu que ça commence à accrocher!
40 ans langatte 170
je vais essayer l'huile pour les jupes mais et pour les pantalons larges en toile?? parce que moi ca me donne des brulures carrement au bout de 5 min ... vous avez une idée? :?
1234
Essaie de porter des boxers shorts, du genre des caleçons, ca marche pas mal pour moi!
40 ans 4422
Il y a vraiment tout sur le post dont le lien a été donné par Aneliz
"Entrejambes et frottements chez les rondes"

Je pense qu'il sera plus sympa pour tout le monde de continuer la discussion là bas, comme ca on trouve toutes les astuces d'un coup quand on cherche. ;)
B I U