MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une petite mise au point

60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
vous allez me trouver rabajoie, mais j'ai remarquerquepas mal de personne avais plusieur inscriptions sur le forum,je parle surtout pour ceux qui se font virer et qui reviennent s'inscrire.
dommage que  
nous ne puissions pas bloquer ca.

une autre chose ,depuis quelque jours ,les nouveaux inscrits on du mal a comprendre le fonctionnement du site.donc je passe un peu de temps a leurs expliquer comment ca marche et comment il faut faire.
ne connaissant pasvraiment le site a fonds,je me debrouille un peu.
j'arrive a m'en sortir, c'est l'essentiel

car il faut bien expliquer au nouveaux venus que le site est pas comme celui de r et j,qui lui est plus brancher sur le sex.

ce que les hommes qui viennent nous voir comprenne pas.
car des qui arrivent ils agressent nos cheres rondes a nous.......

pas bien ca: :2gunfire: :2gunfire:

voila donc ce qui devais etre dit et dit une nouvelles.

a propos y a t'il des nouvelles pour le choix de l'AOP pour le chat.

a la prochaine


didou le dinogardienetjardinnier
45 ans barcelona 5852
Salut mr Didou dino, gardien et cultivateur de bonne ambiance :D

didou40 a écrit:
vous allez me trouver rabajoie, mais j'ai remarquerquepas mal de personne avais plusieur inscriptions sur le forum,je parle surtout pour ceux qui se font virer et qui reviennent s'inscrire.
dommage que nous ne puissions pas bloquer ca.


ho que non je ne te trouve pas rabat joie. Au contraire, c'est vraiment appréciable de pouvoir discuter franchement des problèmes rencontrés sur vlr :)
Donc si je comprends bien, tu parle de gens qui se font virer du chat, et qui reviennent s'inscrire sur le forum.
Parce que si ils sont bannis du chat, normalement ils ne peuvent plus y revenir, même sous un nouveau pseudo. Je veux dire bannis, pas juste kickés.
Après, si les AOP nous communique les pseudo, avec un log des discussions, ou une explication, on se fera un plaisir de les bannir aussi du forum, et ils pouront plus revenir s'inscrire ni poster sur le forum non plus.
Les données du forum et du chat n'étant pas liées, c'est le seul moyen pour les bloquer totalement.


didou40 a écrit:
une autre chose ,depuis quelque jours ,les nouveaux inscrits on du mal a comprendre le fonctionnement du site.donc je passe un peu de temps a leurs expliquer comment ca marche et comment il faut faire.
ne connaissant pasvraiment le site a fonds,je me debrouille un peu.
j'arrive a m'en sortir, c'est l'essentiel

car il faut bien expliquer au nouveaux venus que le site est pas comme celui de r et j,qui lui est plus brancher sur le sex..

ce que les hommes qui viennent nous voir comprenne pas.
car des qui arrivent ils agressent nos cheres rondes a nous.......

pas bien ca: :2gunfire: :2gunfire:


Effectivement, je comprend, çà peut vite devenir pénible d'expliquer continuellement certaines choses. :?
Des modos sont actuellement en train de préparer une super FAQ pour vlr, qui devrait faciliter les choses à ce niveau...mais c'est pas mal de boulot.

:idea: en attendant, pourquoi ne pas prendre des questions/réponses les plus fréquentes dans le chat pour les recopier dans le forum dans entre vous et nous ?
Comme çà, le prochain qui pose les questions, on peut le renvoyer à un post plutôt que de répéter encore et encore :P
çà aura le double avantage de nous aider à construire la FAQ.

didou40 a écrit:

a propos y a t'il des nouvelles pour le choix de l'AOP pour le chat.

a la prochaine


didou le dinogardienetjardinnier


A vérifier, mais en tant qu'AOP je crois que tu peux te faire aider en mettant de op sur les personnes de ton choix.
En faisant la commande !op pseudo, tu donne à pseudo le statut d'op pendant le temps d'une connection. du peut aussi dé-op en refaisant !op pseudo
Sinon dans les AOP, il y a déjà Moonbeam, Carmine, Tigroutte, Daylightdies, toi, et moi je crois.
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
merci david.
ok pas de probleme.

pour l'aop quand je rentre sur le chat ,roxanne ne me met l'option.
c'est normal ???

car je pensais que ce se fesait automatiquement par un programme comme ma expliquer moon.
donc quand je rentre je n'est pas le @ .

c'est pas grave je verrais avec moon .

ok quand quelquechoses arrive je serais la pour le signaler

didou
40 ans Bruxelles 7458
david a écrit:
Sinon dans les AOP, il y a déjà Moonbeam, Carmine, Tigroutte, Daylightdies, toi, et moi je crois.


:cry:
Et moi on m'a oubliée? :roll:

Bon bah c'est rien je vais aller tchatter toute seule pour la peine, na! :lol:
45 ans barcelona 5852
Minimog a écrit:
david a écrit:
Sinon dans les AOP, il y a déjà Moonbeam, Carmine, Tigroutte, Daylightdies, toi, et moi je crois.


:cry:
Et moi on m'a oubliée? :roll:

Bon bah c'est rien je vais aller tchatter toute seule pour la peine, na! :lol:


Mais nonon j'ai j'ai j'ai juste bafouillé. :lol:

didou a écrit:
c'est pas grave je verrais avec moon .


Ouaip, Moon sera plus au fait. J'avais eu le même problème d'AOP pas automatique avec lui, et je crois qu'on avait réussi à le résoudre.
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
mais non mini on t'oublie pas

ok david j'en parlerais avec moon.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Et moi, personne n'a besoin de moi :cry: ? je ne sers à rien ? :cry:

*graindethe inutile retourne dans sa rizière en voûtant le dos
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
mais non graindethe. tu sais que tu est utile aussi
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Utile :shock: ? A quoi ? :cry:
40 ans Bruxelles 7458
Bah quand on a envie de salivé on appelle notre lapinoutte de service! ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mouaih... :?

Tu t'en sors bien sur ce coup là mini...
40 ans Bruxelles 7458
Oooooooooooh mais dis donc grainounette tu vas pas nous faire une déprime quand même?
On t'aime nous!!! :oops:
P
47 ans 1611
oui la je confirme.... tu es utile.. a mon bonheur!!! :D

oui ça fait ringard mais c vrai quand meme :oops:
P
42 ans 2577
ben tu sais graindethe, on est tous + ou - inutile ...

mais tu resteras toujours mon lapin préféré :oops:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mini, paola et lilou, je vous aime aussi. Vous êtes mignones... :oops:
Euh, j'ai eu une dure journée... :?
Demain ça ira mieux : je prends le train pour le ski
B I U