MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une petite mise au point

P
42 ans 2577
t'as interet a penser a nous ke tu vas faire du snow ... ou du ski mais c'est moins fun :lol:
P
47 ans 1611
diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, et alors, tu vas rester a chamonix??

chais pas, je dis ça comme ça, si des fois t'avais envie de descendre tres tres bas avec tes skis, disons... jusqu'a Geneve :P
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Lilou : non je fais du ski pas de snow mais cette année je vais essayer les patinettes (petits skis)

Paola : ça aurait été avec grand plaisir... Un autre jour peut-être... Ca fait combien de km genève - chamonix ?
P
47 ans 1611
aucune idee :(... mais si c pas cette fois ce sera une prochaine! (et c pas une façon de dire, je veux voir le lapin moi aussi!! :P)
42 ans 69 4262
Geneve-Chamonix....environ 100 km...mais non c pas si loin!!!
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
moi aussi je t'aime bien graindethé!!! ;) même si je ne te connai pas trés bien!! je te trouve hyper sympa!!!!






(et c pas des conneries !!!!)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
bon j'ai fait .ce que ma dit moon,mais il reste juste le probleme que quand je rentre dans chat la commande : /op pseudo ne passe pas

on a essayer toute la soiréee,est ce que c'est la bonne commande david???,si tu te rappel
autrement chercherais sur dwchat
sur ce a+
45 ans barcelona 5852
didou40 a écrit:
bon j'ai fait .ce que ma dit moon,mais il reste juste le probleme que quand je rentre dans chat la commande : /op pseudo ne passe pas

on a essayer toute la soiréee,est ce que c'est la bonne commande david???,si tu te rappel
autrement chercherais sur dwchat
sur ce a+


okok.

vous avez essayé la commande !op pseudo ?
Parce qu'elle fonctionne pour moi. :roll:
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
oui on la fait hier soir
tu met la barre / devant ou pas
45 ans barcelona 5852
non, sans la barre. J'imagine que vous avez aussi essayé çà. :roll:
Sinon allez dans le canal #aide de dwchat. Ils ont l'habitude de répondre à ce genre de question.
Moonbeam a autant de droits que moi sur le chat.
Donc vous devriez pouvoir vous en sortir.

ps : je sais çà fait un peu lacheur, mais j'ai pas mal de boulot par ailleurs sur le site. Par contre, quand vous aurez la soluce, faites la moi partager :P
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
pas grave david je comprends bien
ai ete sur dwchat
maintenant ca marche
je m'identify et fait !oppseudo et ca passe
doncmaintenant c'est bon
:lol:
cool

bonne continuation a+
didou40
B I U