MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien pesiez vous

M
50 ans 11
merci de tout ces témoignages, j'en profite aussi car ici aussi on se pose des questions
bbé1 je suis partie de 74 et pris 15 kilos pas perdu tout de suite  
du faire un gros régime
bbé2 je suis partie de 78 et pris 12 et là rien perdu mais j'ai continuer à prendre
Donc bbé 2 a trois ans et je suis à 100.
On envisage bbé3
M
41 ans toulon 10
Bonjour,pour ma part je pesais 69kg pour 1m62 avant ma grossesse,la veille de mon accouchement je pesais 86 kg,16 mois aprés je pèse 98kg(pb de santé)!!! Mais je suis terriblement heureuse,j'ai un fils merveilleux,je vais faire une gastroplastie dans deux mois!Mais si je savais que j'allais prendre tout ce poids pour mon fils et bien pas grave,je le referai quand meme!Un enfant est un vrai don!!! :multi:
42 ans (95) 1383
melanjoie a écrit:
Bonjour,pour ma part je pesais 69kg pour 1m62 avant ma grossesse,la veille de mon accouchement je pesais 86 kg,16 mois aprés je pèse 98kg(pb de santé)!!! Mais je suis terriblement heureuse,j'ai un fils merveilleux,je vais faire une gastroplastie dans deux mois!Mais si je savais que j'allais prendre tout ce poids pour mon fils et bien pas grave,je le referai quand meme!Un enfant est un vrai don!!! :multi:

tu veu dire que tu ne veu plus d'enfants???
car si tu t'opere pour etre belle et mince ben avec une autre grossesse encore du poids a prendre?????
43 ans 38 136
Et bien pour ma part ce ne sera pas une réponse complète puisque je suis en cours de mon 5ème mois de grossesse, mais je peux quand même te dire que je faisait au début 88 kg pour 1m62 et que je suis pour l'instant à 90,5 kg....


Bisous
41 ans Briançon 243
tu veu dire que tu ne veu plus d'enfants???
car si tu t'opere pour etre belle et mince ben avec une autre grossesse encore du poids a prendre?????

Non non du tout je veux d'autres enfants!!!! Mais a cause d'un pb de santé il faut d'abord que je mincisse!!!! :oops:
49 ans Moselle (57), vers Metz-Thionville 61
pour ma fille, j'ai commencé à 107 et terminé à 111kg (pour 1m75)

pour ma prochaine grossesse, j'espere faire de meme!
aujourd'hui, je fais 98kg
B I U