MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test sanguin négatif mais enceinte !

L
45 ans 192
alors, des news ????
L
36 ans Oise 4
coucou

je n'ai toujours pas de regles je trouve ca trop bizard j'ai été chez le medecin et il m'a juste dis qu'il va me déclancher mes regles .. je ne sais meme pas ce que j'ai
39 ans marseille 2582
je fais remonter le post car j'ai une peur bleue qui ne me lache pas depuis deux mois, j'ai peur d'etre enceinte et c'est pas le moment... :(

Je vous explique, j'ai un peu foutu en l'air ma stabilisation début juin (j'ai du faire un régime pour des problèmes au foie) j'ai repris 4 kg. Jusque là tout va bien, depuis je suis stable et j'ai meme reperdu 1 kg en reprenant ma stabilisation là ou je l'avais arrétée.

Le problème, c'est que j'étais en fin de plaquette de pillule il y a de ca environ un mois, j'ai recu les résultats de mon frottis qui n'étaient pas bons, j'ai donc du suivre un traitement gynécologique durant trois semaines, comme je devais avoir mes règles pendant les traitement (ovules vaginaux) j'ai enchainé un autre plaquette de pillule et je n'ai donc pas eu mes règles... normal jusque là.


Le problème est le suivant : j'ai repris la salle de sport depuis un mois et demi, j'ai perdu donc ce kilo dont je vous ai parlé, j'ai perdu en cm au niveau des cuisses, des fesses de là ou je fais le cardio en général, le problème c'est que je n'arrète pas de grossir du ventre :shock:

Tous mes vêtements rentrent trés bien jusqu'en haut mais dès qu'il s'agit de les fermer, j'ai de plus en plus de mal et je me sens oppressée. :?

le mois dernier sous pillule et craignant une grossesse j'ai fait un test pipi qui s'est révélé négatif. Je dois avoir mes règles demain ou mercredi dans la journée mais je sais que osus pillule on peut etre enceinte et avoir ses règles :?

Le problème (oui encore un) c'ets que je n'ai aucun symptome d egrossesse, pas de nausées, pas de vomissements, pas de mal au ventre, pas de seins qui tirent (ils ont augmenté de volume mais n'est ce pas du aux trois kilos repirs?)


Ma question estait simple en fait, au bout de combien de tmeps votre ventre a-t-il commencé à gonflé quand vous étiez enceinte?

Je pense que si vendredi je n'ai pas mes règles j'irai au laboratoire :cry:
41 ans au milieu des poissons 7816
fannydusud a écrit:
je fais remonter le post car j'ai une peur bleue qui ne me lache pas depuis deux mois, j'ai peur d'etre enceinte et c'est pas le moment... :(

Je vous explique, j'ai un peu foutu en l'air ma stabilisation début juin (j'ai du faire un régime pour des problèmes au foie) j'ai repris 4 kg. Jusque là tout va bien, depuis je suis stable et j'ai meme reperdu 1 kg en reprenant ma stabilisation là ou je l'avais arrétée.

Le problème, c'est que j'étais en fin de plaquette de pillule il y a de ca environ un mois, j'ai recu les résultats de mon frottis qui n'étaient pas bons, j'ai donc du suivre un traitement gynécologique durant trois semaines, comme je devais avoir mes règles pendant les traitement (ovules vaginaux) j'ai enchainé un autre plaquette de pillule et je n'ai donc pas eu mes règles... normal jusque là.


Le problème est le suivant : j'ai repris la salle de sport depuis un mois et demi, j'ai perdu donc ce kilo dont je vous ai parlé, j'ai perdu en cm au niveau des cuisses, des fesses de là ou je fais le cardio en général, le problème c'est que je n'arrète pas de grossir du ventre :shock:

Tous mes vêtements rentrent trés bien jusqu'en haut mais dès qu'il s'agit de les fermer, j'ai de plus en plus de mal et je me sens oppressée. :?

le mois dernier sous pillule et craignant une grossesse j'ai fait un test pipi qui s'est révélé négatif. Je dois avoir mes règles demain ou mercredi dans la journée mais je sais que osus pillule on peut etre enceinte et avoir ses règles :?

Le problème (oui encore un) c'ets que je n'ai aucun symptome d egrossesse, pas de nausées, pas de vomissements, pas de mal au ventre, pas de seins qui tirent (ils ont augmenté de volume mais n'est ce pas du aux trois kilos repirs?)


Ma question estait simple en fait, au bout de combien de tmeps votre ventre a-t-il commencé à gonflé quand vous étiez enceinte?

Je pense que si vendredi je n'ai pas mes règles j'irai au laboratoire :cry:


Tu sais aussi qu'à l'approche des menstruations, ton utérus est plus gros, du fait du nid regorgé de sang. Ne commence pas à stresser, attend de voir et fais le test au labo par la suite pour te rassurer. Il n'y a pas de feu au lac pour le moment. Keep cool ! ;)
39 ans marseille 2582
merci ocean de ta réponse,
en fait si il y a le feu aux poudres parce que si je suis enceinte c'est depuis deux mois maintenant... donc les délais pour avortement sont bientot dépassés...
41 ans au milieu des poissons 7816
fannydusud a écrit:
merci ocean de ta réponse,
en fait si il y a le feu aux poudres parce que si je suis enceinte c'est depuis deux mois maintenant... donc les délais pour avortement sont bientot dépassés...


Si tu penses être enceinte depuis deux mois, autant faire le test sanguin, n'attend pas.
39 ans marseille 2582
tu as raison, je vais y aller cet aprés midi,
e meme temps la réponse au test me fais peur mais bon, si ca arrive il faudra bien y faire face...
47 ans Lille 7000
fannydusud a écrit:
tu as raison, je vais y aller cet aprés midi,
e meme temps la réponse au test me fais peur mais bon, si ca arrive il faudra bien y faire face...

on attends de tes nouvelles alors!!! ;)
39 ans marseille 2582
autre question : les résultats je les aurai quand normalement?
parce qu'à l'hosto on les a en une heure mais là je sais pas trop...
47 ans Lille 7000
fannydusud a écrit:
autre question : les résultats je les aurai quand normalement?
parce qu'à l'hosto on les a en une heure mais là je sais pas trop...


j'ai fait mon dernier test vers 14/15h et j'ai eû les résutat après 17h, maintenant, ça dépends des labos!!! ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
En principe tu les as sur la journée.
43 ans caudrot 1384
alors? Quels sont les resultats ?
39 ans marseille 2582
alors, j'ai attendu d'avoir mes règles que j'ai eu comme prévu mercredi dernier entre midi et deux...

Mais elles ont été trés trés courtes, elles se sont terminées samedi midi..., normalement elles auraient du durer jusqu'à demain midi...

Je dois toujours faire ma prise de sang pour le foie, je n'ai pas encore eu le temps, des que je la fais je demande les béta HCG en meme temps.
Mais je ne suis pas trop inquiète, je n'ai aucun symtome, mon ventre a dégonflé avec les règles et il n'ets pas dur, mes seins n'ont pas augmenté de volume ni durci, bref aucun sympyome de grossesse.

Des que j'ai fait la pds je vous tiens au courant.
36 ans belgique 66
voila g des regle mega regulier tellement regulier que elle tombe chaque mois au meme jour et a la meme heure

mais ce mois ci g deux jour de retard g fait un test sanguin qui c averer negatif

g le bas du ventre dur et des chatouilli ainsi que des monter de tension et des boufé de chaleur sans avoir de temperature

est ce que ça veu dire que le test peu etre faux

g lu aussi que tant quon a pas nos regle on peux encore essayer de feconder car loeuf nest pas detruit

serais-se une perte de temp dencore faire lamour avec mon homme pour essayer de feconder ?

ps je suis en essai bebe depuis septembre 2007

39 ans marseille 2582
non ca ne sert à rien de continuer à faire l'amour pour etre fécondée, pourquoi ne fais tu pas l'amour naturellement parce que tu aimes ton chéri?

L'ovocyte, une fois expulsé du follicule a une durée de vie d'environ 2 jours, quand tu a tes règles tu a ovulé depuis 14 jours donc ton ovocyte est en théorie mort depuis 12 jours...

Par contre si tu es enceinte, les signes ne sont pas si précoces, donc je ne suis pas sûre que tu le sois. :?
B I U