MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test sanguin négatif mais enceinte !

A
112 ans 6176
bah c'est à ton medecin surtout qu'il faudrait demander, il est mieux placé que nous pour avancer une explication d'autant plus que c'est lui qui a diasgnostiqué chez toi une  
grossesse.

il t'a fait passé quel genre d'examens le medecin pour determiner ta grossesse?
C
40 ans 9
Il m'a palper le ventre, pris ma température, peser, regarder les yeux, pris la tension.
Il m'a dit que pour confirmation il me ferait passer un test sanguin ( ce que j'ai fait).

Il a dit qu'il ne pouvait pas me faire de test gynécologique pcq le foetus étais trop petit pour qu'il paraisse à la cytologie.

Bref, je ne suis pas enceinte selon mon sang donc.... à la prochaine fois, si mes menstruations revienne un jour bordel.
39 ans marseille 2582
retourne voir ton medecin, car si tu n'as pas tes règles c'est qu'il y a un problème.

Le premier diagnostique est le grossesse mais il y a d'autres maladies qui donnent une absence de règles.

Tiens nous au courant !
M
38 ans 1
bonjour je suis toute nouvelle sur le forum je me suis inscrite suite à se post..
je vous racontes, j'essai d'avoir un bébé depuis avril jusque là des cycle de 30jours reguliers se moi ci je suis à 7 jour de retard j'ai fait une prise de sang se matin qui se trouve etre negative mais je suis intimement convaincu d'etre enceinte je n'ai aucun symptomes de grossesse mis à part des nausées mais vu le froid je met ça sur le compte d'un petit rhume ,mais je voudrais savoir si j'avais un espoir d'avoir un positif dans une semaine pour un prochain test? parce que pour ma fille j'ai fait un deni (test neg apres retard de 10jours puis regles normales 5mois puis test apres retard de 1j positif et à la datation de grossesse j'etait a 5mois et une semaine...)et je ne me sentait pas enceinte alors que là vraiment j'en suis preque sure manque plus qu'un test positif...
C
40 ans 9
Pour ma part, je te dirais de suivre ton instinct.
Mon premier test sanguin était négatif a trois jours de retard et a 13 jours de retard, mais je suis intimement convaincu que je suis enceinte.

La différence avec toi c'est que moi j'ai les symptômes: fatigue extrême, seins enflé, ventre gonflé, j'ai engraissé de 6 lbs, je suis extrêmement irritable.....

Fait comme si tu étais enceinte ( pas médicament. pas alcool etc...) et repasse un test dans 1 mois.
D'après ce que certains expert que je connais m'ont dit les test sanguin sont aussi fiable que les test pipi donc... ils ne valent pas grand chose pour des personnes dont les hormones hcg arrive plus tard que la normal (ce qui est ton cas vu ta première grossesse).

Bonne chance
C
40 ans 9
Petite question pour vous?

Sentiez-vous une rondeur dur quand vous poussiez un peu en bas des seins sur votre ventre?

J'ai engraissé de 6 lbs je suis ronde, je ne suis toujours pas menstrué et quand je pèse en dessous de mes seins sur mon ventre c'est rond et dur.

Merci
Catherine
L
30 ans 2
Kikou moi, j'ai 1 mois de retard de mes regles, j'ai eu uj rapport non protégé avec mon copain et je ne prend pas la pillule, j'ai des pertes blanches, et un perte d'appetit, j'ai mal aux seins et parfois des petites douleurs aux ventre, il y a une semaine, j'ai eu des petites pertes de sang. J'ai fait un test il était négatif, mais j'ai cru apercevoir une deuxieme barre tres clair.
35 ans 8
une barre même très claire est signe de " positif " le mieux est d'attendre une semaine et de refaire un test pipi, et si tu veux pas attendre, file faire une PDS :)
V
74 ans 5070
Non tu n'attend pas, dans le doute tu refais un test pipi ou une prise de sang, 1 mois de retard c'est pas rien.
Prends rendez vous chez un gynéco, il y a un risque que tu soit enceinte, tu as 16 ans si tu n'a pas de gynéco va dans un planning familial.
39 ans marseille 2582
tu devrais refaire un test, le premier date d'il y a une semaine. Je ne voudrais pas te faire peur mais pour mon bébé la 2eme barre du test pipi était limite visible, je suis allée direct faire un test sanguin et il était positif !

et j'étais déjà enceinte d'un peu plus de 2 semaines...
41 ans Montréal 1666
Même une ligne casi invisible, c'est positif...

En passant, vous me semblez pour la plupart très attachées à la PDS mais le test pipi est aussi très fiable! Si vous avez un positif au test pipi, pas besoin de PDS, vous êtes enceintes!

Les faux négatifs existent, et encore, dans une certaine mesure, mais pour les faux positifs, c'est anecdotique, je n'en ai entendu parler que sur VLR et j'ai plusieurs profs qui n'y croient pas trop...
41 ans 4907
Vertige a écrit:
Même une ligne casi invisible, c'est positif...

En passant, vous me semblez pour la plupart très attachées à la PDS mais le test pipi est aussi très fiable! Si vous avez un positif au test pipi, pas besoin de PDS, vous êtes enceintes!

Les faux négatifs existent, et encore, dans une certaine mesure, mais pour les faux positifs, c'est anecdotique, je n'en ai entendu parler que sur VLR et j'ai plusieurs profs qui n'y croient pas trop...


On m'avait dis (je ne sais plus sur quel post ni quand) qu'en France les médecins t'envoient faire une PDS automatiquement avec un test pipi positif...

Les filles préfèrent peut-être donc faire la PDS tout de suite pour pas perdre de temps.
41 ans Montréal 1666
Possible, mais je dois dire que les cousins obstétriciens, je ne les comprends pas...
V
74 ans 5070
Izadora a écrit:
Vertige a écrit:
Même une ligne casi invisible, c'est positif...

En passant, vous me semblez pour la plupart très attachées à la PDS mais le test pipi est aussi très fiable! Si vous avez un positif au test pipi, pas besoin de PDS, vous êtes enceintes!

Les faux négatifs existent, et encore, dans une certaine mesure, mais pour les faux positifs, c'est anecdotique, je n'en ai entendu parler que sur VLR et j'ai plusieurs profs qui n'y croient pas trop...


On m'avait dis (je ne sais plus sur quel post ni quand) qu'en France les médecins t'envoient faire une PDS automatiquement avec un test pipi positif...

Les filles préfèrent peut-être donc faire la PDS tout de suite pour pas perdre de temps.


C'est exactement ça et puis ça évite les questions du genre la barre est pâle.
39 ans marseille 2582
Vertige a écrit:
Même une ligne casi invisible, c'est positif...

En passant, vous me semblez pour la plupart très attachées à la PDS mais le test pipi est aussi très fiable! Si vous avez un positif au test pipi, pas besoin de PDS, vous êtes enceintes!

Les faux négatifs existent, et encore, dans une certaine mesure, mais pour les faux positifs, c'est anecdotique, je n'en ai entendu parler que sur VLR et j'ai plusieurs profs qui n'y croient pas trop...


oui c'est vrai qu'il est fiable en cas de positivité mais mieux vaut etre sur ! moi c'était juste pour etre certaine sans avoir a attendre encore 2 ou 3 jours pour refaire un autre test !
B I U