MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test sanguin négatif mais enceinte !

39 ans marseille 2582
les filles, dans toutes ces histoires et ces enrichissements de labos, qui était enceinte alors ? :lol:
1502
fannydusud a écrit:
les filles, dans toutes ces histoires et ces enrichissements de labos, qui était enceinte alors ? :lol:


HS ON
Tiens t'es là toi. Je te cherchais, ça fais un bail que je n'ai pas eu de tes nouvelles. (lol en même temps on se connait même pas, mais j'ai suivi ton parcours avec ton fiston :)
HS OFF
R
39 ans 15384
Honnêtement,les VRAIS faux négatifs ( je ne parle des cas ou le test est effectué trop tôt ) des pds doivent être quand même rarissime non ?
Comment l'hormone HCG peut être indétectable dans le sang quand le test est effectué à au moins 10 jours post fécondation ?
Je serais curieuse de savoir ...
2137
J'en ai eu un avant d 'etre vraiment enceinte c'etait un kyste et quand deux mois apres j'ai eu un deuxieme positif je me suis dit OK les hormones qui jouent encore, et à la premiere echo on m'a dit non c'est un kyste, et deux semaines apres Ah non c'est un embryon !!Tout ceci à cause de ma pillule micro dosée!
39 ans marseille 2582
40553 a écrit:
fannydusud a écrit:
les filles, dans toutes ces histoires et ces enrichissements de labos, qui était enceinte alors ? :lol:


HS ON
Tiens t'es là toi. Je te cherchais, ça fais un bail que je n'ai pas eu de tes nouvelles. (lol en même temps on se connait même pas, mais j'ai suivi ton parcours avec ton fiston :)
HS OFF


euh ... :lol:
ouai chui là lol
j'avais un peu déserté VLR a cause mon parcours professionnel (plus trop de temps) mais j'essaye de revenir en ce moment meme si je ne trouve pas toujours le temps lol :lol:
32 ans 3
BONJOUR a toutes,
j'ai besoin de vos conseil..
j'ai arreter ma pillule en novembre 1010 pour avoir un bébe..
au début quelques retard dans mes R , mais rien de graves..
par contre la, mes derniere regles dates du 7 juillet et depuis plus rien?? jai fait deus est pipi et négatif ..
vous pensez que c'est mon corp qui se "remet en place" sans pillule.?? je n'est pas de symptome de grosseses..
merci a vous toutes !!
2137
Depuis novembre 2010 c'est à dire un petit peu moins d'un an??

Je ne sais pas si tu as des regles à peu pres regulieres depuis ton arret de pilule c'est que la il y a peut etre un probleme, je te conseille d'aller voir ton gynecologue
32 ans 3
oui c'est sa, un peu moin d'un an.. le pb c'est que j'ai 20 ans et que jai jamais été voir un gygy.. mais c'est peut etre temps !!
2137
Mais tu as eu tes regles normalement avant juillet?

Oui tu devrais aller voir un gynecologue ou ton generaliste pour lui expliquer!
32 ans 3
ben.. plus ou moin.. a l'arret de ma pillule, pas regles pendant deux moins.. puis apres sa a été R tout les 15 jours.. et depuis peu, c'est redevenu normal..
je croyait que mon corp c'était remis de l'arret de pillule mais il faut croire que non !!
je vais en parler a mon doc ..
38 ans ile de france 760
bonjour les filles!

voila je suis dans le meme cas , pas de regle depuis le 15septembre sa fais 10 jours aujourdhui absence de regles,douleurs au niveau du ventre avant cest les ovaires.
j ai fais un test de grossesse negatif prise de sang negatif , jai des symptomes de grossesse envie de manger souvent fatiguee , urine tout les 10 minutes mal aux seins.

on a ete voir le medecin pensent que j avais quelques choses dans les urines ou les regles arrivent en retard parcontre quand j ai expliquer mon cas le medecin me de dit je peux rien faire( Facon s en fiche complement)


ce que je vais faire prendre un rdv chez le gygy ,je ne suis jamais aller car mes regles etait reguliers.

que pensez vous ?
38 ans Lille 182
Slt les filles!
j'ai eu un retard de regles de plus de 2 semaines donc g fait un test j'avais une barre rose et a coté une barre a peine visible grise est ce possitif?
j ai appelé mon pharmacien qui m'a dit que c'tait possible car si j'avais une deuxieme barre grisatre c que mon taux est encore faible et la j'ai des pertes de sang depuis ce matin mais je ne sais pas si ce sont mes regles :(
40 ans 91/45 2454
Citation:
Slt les filles!
j'ai eu un retard de regles de plus de 2 semaines donc g fait un test j'avais une barre rose et a coté une barre a peine visible grise est ce possitif?
j ai appelé mon pharmacien qui m'a dit que c'tait possible car si j'avais une deuxieme barre grisatre c que mon taux est encore faible et la j'ai des pertes de sang depuis ce matin mais je ne sais pas si ce sont mes regles


Coucou, je pense que c'est une barre d'évaporation. Elle apparait au bout de quelques minutes à la place de la barre rose. Voilà pourquoi j'ai arrêté de faire des tests de grossesse. Déjà ça me coutait cher et en plus je voyais que des barre d'évaporation. Ca rend folle :roll:
2137
Une barre d'evaporation? c'est à dire?
40 ans 91/45 2454
C'est une barre qui apparaît à la place de la deuxième barre rose. En général c'est quand on lit le test hors délais. La barre est grise et non rose pâle..

2 semaines de retard le test devrait être rose même si l'ovulation a eu lieu plus tard enfin après il reste la prise de sang ;)
B I U