MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Levure de bière : vos avis

R
39 ans 15384
J'entame aujourd'hui mon 3eme mois de cure ...
Résultat,j'ai des cheveux en bien meilleure santé,qui pousse plus vite,sont résistants,brillants,je suis aux anges :D
Niveau de la peau,je remarque pas grand chose pour  
etre honnête. Niveau ongles,ca les fait pousser plus vite,mais ils ne sont pas hyper solides ...
52 ans Lorraine 4326
j'en prends uniquement en eté, j'en met en paillettes dans mes salades
ca donne un super gout !
par contre je perds bcp mes cheveux quand j'en prends.
mes ongles sont tjrs aussi mous , je n'ai pas de souci de peau ni de cheveux donc je ne vois pas de changement là-dessus
38 ans 1433
Juste pour dire que si il y a des fibromyalgiques parmi vous la levure de bière peut augmenter les douleurs ;)
R
39 ans 15384
Je serais curieuse de savoir pourquoi ;)
A
40 ans 3124
Vous avez des marques dans le bio? un rapport qualité/prix à proposer? car je suis intéresser, j'ai les cheveux qui poussent peu et les ongles qui se dédoublent...
38 ans 1433
Pour cela il faudrait reprendre toutes la physiopath de la fibromyalgie (et je ne suis pas sure que ce soit le but du forum):lol:
Pour faire simple levure et fibromyalgie ne font pas bon menage :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'entame une cure d'un mois de levure de bière.

Il faudrait faire combien de cure par an ?
104 ans Sur une comète 1981
L'idéal est plutôt 3 mois deux fois par an, au printemps et à l'automne :)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ok, merci ! :)
R
39 ans 15384
MissGwen a écrit:
Pour cela il faudrait reprendre toutes la physiopath de la fibromyalgie (et je ne suis pas sure que ce soit le but du forum):lol:
Pour faire simple levure et fibromyalgie ne font pas bon menage :lol:


Je serais intéressée d'en savoir plus ( Par MP pour ne pas polluer la discussion ) :D
R
36 ans 1
countrydoll a écrit:
Coucou!

Désolé mais je vais refroidir l'ambiance, mais l'année dernière j'ai pris de la levure de biere en gellules (comme vous)pour la 1ere fois de ma vie, effectivemt mes cheveux poussaient plus vite (j'étais en ecole de coiffure dc mon milieu) mais au bout de 3 mois de prise j'ai vu apparaitre des poils sur mon menton, le cauchemard!!! Et oui il faut savoir que les cheveux et les poils ont le meme processus.

Apres ca n'arrive peut etre pas a tout le monde, mais moi si j'avais su que pour gagner qq centimètres de cheveux j'allais ma gacher la vie comme ca je ne l'aurais jamais fais.
Et contrairemt aux idées reçues, il n'y a aucune solution efficace pour enlever définitivement ces poils disgracieux.

Réfléchissez bien avant de prendre cette levure....



Salut country doll,

j'aimerais savoir si depuis le temps le duvet sur ton visage a disparu ou si tu as trouvé une solution afin de résoudre ton problème?
T
49 ans 1
Salut à toutes !

je prend de la levure de bière revivifiable mais pour que ce soit efficace, faut la prendre en cure d'au moins 3 semaines :
http://biofeeling.oxat.../PBSCProduct.asp?ItmID=7942584
J
1388
J'avais fais une cure, et ça avait vraiment fait du bien à mes cheveux, mais aussi à ma peau et à mes ongles. Pas de point négatif pour moi donc! (:
B
28 ans Paris 6
Rien_derien a écrit:
Coucou les filles ;)

Alors je viens tout juste de commencer une cure de levure de bière ( Galeyord Hauser,en pilule,3 fois par jour pendant un mois ),pour les ongles,cheveux,peau.

Vous avez déjà testé ? Est ce vraiment efficace ?

Merci de vos avis ;)


Coucou Rien derien :)

Il y a deux ans j'ai eu une énorme chute de cheveux. Pour te dire, je les perdais par poignées et les brosser était devenu impossible. J'ai perdu environ les 3/4 de mon volume.
Heureusement, le médecin m'a prescrit de la levure de bierre et de l'ortie (achetés en pharmacie). J'ai suivi le traitement pendant 5 mois, à raison de deux levures de bierre le matin et le soir et 3 gellules d'ortie trois fois par jour. Non seulement ça a fait repoussé mes cheveux vite, mais ils ont retrouvé leur volume. Quand à mes ongles, j'ai remarqué qu'ils étaient moins cassants, et qu'ils avaient une couleur plus naturelle.

Voilà :) La levure de bierre c'est bien ! ;) en plus c'est naturel :D
34 ans 84
polorose a écrit:

Par contre, je ne savais pas pour nos amis à poils ? Vous faites comment pour les donner aux chats ?


Pas compliqué !! Une de mes amies prends de la levure de bière en pilule (perso je préfère les paillettes, je les utilise en remplacement du sel de table) : elle doit se dépêcher de les prendre le matin, sinon son chat lui bouffe dès qu'elle tourne le dos ! Complètement camé à la levure de bière, il miaule à fendre l'âme dès qu'il voit la boite !! :shock: :lol:
B I U