MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver une facone de manger qui me convient

32 ans Suisse 527
Voilà je m'explique, j'ai envie de perdre des kilos! Mais trouve pas de régimes pour moi! Il s'ont où trop stricte ou je suis obligée de manger des choses que  
je ne peu pas!

Je suis allergique aux pommes, poires, pêches,... Presque tout fruit poussant en Suisse.

Je ne mange plus de riz depuis plus de 7ans et la salade verte j'ai horreur!

Le matin:
Je ne supporte pas d'avaler quoi que se sois avant les 9h00 (je suis au travail depuis ~6h45), j'achète souvent un petit pain, un croisant ou autre pour me remplir le ventre

Le midi:
Je mange souvent en extérieur (grande surface) ou le reste du soir.

Le soir:
Je mange du froid quand j'ai pas envie de faire à manger (kelosque, pain, reste de ce que mes grands-parents ont fait a midi) ou surgeler (pour le midi suivant)

Je sais pas si vous avez compris!?

De plus le sport... ben j'ai une cheval à moi, de gros problème de dyslexie se qui fais que je dois bosser beaucoup pour mon apprentisage! donc pas vraiment le temps de faire autre chose à côté!

Merci
R
39 ans 15384
Mange tout simplement a ta faim ...
Mais avec tes intolérances,je ne peux que te conseiller un médecin nutritionniste qui t'aidera a t'alimenter en fonction de ses problèmes ;)
32 ans Suisse 527
SugarPie a écrit:
Mange tout simplement a ta faim ...
Mais avec tes intolérances,je ne peux que te conseiller un médecin nutritionniste qui t'aidera a t'alimenter en fonction de ses problèmes ;)

Je pensais aller revoir une nutrisioniste! mais crois tu que la chrononutrition serais bien?
56 ans 14650
Black_Angel a écrit:
SugarPie a écrit:
Mange tout simplement a ta faim ...
Mais avec tes intolérances,je ne peux que te conseiller un médecin nutritionniste qui t'aidera a t'alimenter en fonction de ses problèmes ;)

Je pensais aller revoir une nutrisioniste! mais crois tu que la chrononutrition serais bien?


La chronutrition c'est un regime avec des aliments à manger à des heures defini et pas le droit de les manger en dehors de ces horaires.

Donc ca va t'amener à plus de pbs que maintenant

Qu'est-ce que tu aime manger ?
S
113 ans 3793
Black_Angel a écrit:

Je pensais aller revoir une nutrisioniste! mais crois tu que la chrononutrition serais bien?


Encore une qui a regardé la télé hier... :lol:

Ici, on est antirégime, c'est donc pas nous qui allons te répondre ! :lol:

Oh puis, pour éviter tout calimérotage et protestation, tu te réfères à la charte, c'est spécifié dedans.

Voili voilou ! :D
32 ans Suisse 527
Skyquest a écrit:
Black_Angel a écrit:

Je pensais aller revoir une nutrisioniste! mais crois tu que la chrononutrition serais bien?


Encore une qui a regardé la télé hier... :lol:

Ici, on est antirégime, c'est donc pas nous qui allons te répondre ! :lol:

Oh puis, pour éviter tout calimérotage et protestation, tu te réfères à la charte, c'est spécifié dedans.

Voili voilou ! :D

je sais... mais je sais vraiment pas ou posser autre part la question... si non on me répond : Mange moi, arrêt d'aller au mac do.. Enfin des réponses de cons quoi!
32 ans Suisse 527
Strega a écrit:
Black_Angel a écrit:
SugarPie a écrit:
Mange tout simplement a ta faim ...
Mais avec tes intolérances,je ne peux que te conseiller un médecin nutritionniste qui t'aidera a t'alimenter en fonction de ses problèmes ;)

Je pensais aller revoir une nutrisioniste! mais crois tu que la chrononutrition serais bien?


La chronutrition c'est un regime avec des aliments à manger à des heures defini et pas le droit de les manger en dehors de ces horaires.

Donc ca va t'amener à plus de pbs que maintenant

Qu'est-ce que tu aime manger ?

Les pattes, patate sous toutes les formes!
Poisson, viande, légumes cuit, pain, formage, fruit...
R
39 ans 15384
Skyquest a écrit:
Black_Angel a écrit:

Je pensais aller revoir une nutrisioniste! mais crois tu que la chrononutrition serais bien?


Encore une qui a regardé la télé hier... :lol:

Ici, on est antirégime, c'est donc pas nous qui allons te répondre ! :lol:

Oh puis, pour éviter tout calimérotage et protestation, tu te réfères à la charte, c'est spécifié dedans.

Voili voilou ! :D


Les nutritionnistes,c'est pas forcément que du négatif,il y en a de très bons,comme dans toute profession ...
J'ai conseillé du nutri a Black Angel car elle fait pas mal d'intolérance et seul un médecin pourrait déterminer avec elle une facon de manger qu'il lui convient,un régime pour sa santé,un peu comme les diabétiques.
56 ans 14650
Donc tu as du choix, ce n'est pas un alimentation rigid

(Par ex je suis intolerante au gluten et au lait, plus tout viande à part les volailles donc c'est bcp plus restrictif)

Est-ce que tu mange quand tu as faim uniquement ou à d'autres occasions ?
32 ans Suisse 527
Strega a écrit:
Donc tu as du choix, ce n'est pas un alimentation rigid

(Par ex je suis intolerante au gluten et au lait, plus tout viande à part les volailles donc c'est bcp plus restrictif)

Est-ce que tu mange quand tu as faim uniquement ou à d'autres occasions ?
Je mange quand j'ai faim et quand mon chéri n'est pas là! J'essaye de plus trop manger à côté mais sais pas facile!
56 ans 14650
SugarPie a écrit:
Skyquest a écrit:
Black_Angel a écrit:

Je pensais aller revoir une nutrisioniste! mais crois tu que la chrononutrition serais bien?


Encore une qui a regardé la télé hier... :lol:

Ici, on est antirégime, c'est donc pas nous qui allons te répondre ! :lol:

Oh puis, pour éviter tout calimérotage et protestation, tu te réfères à la charte, c'est spécifié dedans.

Voili voilou ! :D


Les nutritionnistes,c'est pas forcément que du négatif,il y en a de très bons,comme dans toute profession ...
J'ai conseillé du nutri a Black Angel car elle fait pas mal d'intolérance et seul un médecin pourrait déterminer avec elle une facon de manger qu'il lui convient,un régime pour sa santé,un peu comme les diabétiques.


Elle est allergique aux fruits et encore que des Europeanes apparement...ce n'est la intolerance très poussé

Faut trouver un nutri que pratique les principes de Gros.org et vu qu'elle est en Suisse je ne sais pas comment ca c'est passe. Faut les contacter.

Faut avoir les moyens aussi d'aller voir des nutri (moi c'etait 70€ la seance et la mutelle ne prends pas tout) :?
56 ans 14650
Black_Angel a écrit:
Strega a écrit:
Donc tu as du choix, ce n'est pas un alimentation rigid

(Par ex je suis intolerante au gluten et au lait, plus tout viande à part les volailles donc c'est bcp plus restrictif)

Est-ce que tu mange quand tu as faim uniquement ou à d'autres occasions ?
Je mange quand j'ai faim et quand mon chéri n'est pas là! J'essaye de plus trop manger à côté mais sais pas facile!


Donc il faut essayer de comprendre pourquoi tu mange quand il n'est pas la ..tu t'ennui tout seule ?
32 ans Suisse 527
Strega a écrit:
Black_Angel a écrit:
Strega a écrit:
Donc tu as du choix, ce n'est pas un alimentation rigid

(Par ex je suis intolerante au gluten et au lait, plus tout viande à part les volailles donc c'est bcp plus restrictif)

Est-ce que tu mange quand tu as faim uniquement ou à d'autres occasions ?
Je mange quand j'ai faim et quand mon chéri n'est pas là! J'essaye de plus trop manger à côté mais sais pas facile!


Donc il faut essayer de comprendre pourquoi tu mange quand il n'est pas la ..tu t'ennui tout seule ?


J'en sais rien, il me manque toujours même au travail :oops: Même que j'ai un chat et que j'habite chez mes grands-parents ben je mange
R
39 ans 15384
Moi quand j'ai consulté un nutritionniste la sécu avait tout remboursé pourtant !
C'est différent pour ceux du GROS ?
56 ans 14650
SugarPie a écrit:
Moi quand j'ai consulté un nutritionniste la sécu avait tout remboursé pourtant !
C'est différent pour ceux du GROS ?


Celles de Gros.org pratique la Reeducation Alimentaire comme l'entendre VLR. Bcp de nutri va te parler de la RA mais ce n'est pas celle de Dr Zermati et Dr Apfeldorfer

Après tu es mineur je ne sais pas de tout comme les consultations sont remboursé pour les mineurs :?
B I U