quel cadeau pour remercier votre zom?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Etre parents aujourd'hui -> Etre papa

AuteurMessage
lilloise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lille

Inscrite le 15 Juin 2005
386 mess
MessageMercredi 22 Juin 2005 13:19 quel cadeau pour remercier votre zom? Répondre en citant ce message

Salut à toutes!

Je cherche en ce moment une idée de "cadeau" à faire à mon homme afin de le remercier de tout ce qu'il fait pour nous(bébé et moi) en ce moment...
Je crois avoir déniché un futur Papa modèle, très à l'écoute de sa femme, très impliqué dans la grossesse et surtout... qui fait tout pour me soulager même après une grosse journée de travail.

Alors bon... comme je cherche une super idée... peut etre que vous pourriez raconter ce que vous avez fait pour montrer votre reconnaissance...

J'attends avec impatience vos témoignages!

D'avance: Merci à toutes
^

annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Tourcoing

Inscrite le 16 Mai 2004
1585 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (38)
MessageMercredi 22 Juin 2005 13:38 quel cadeau pour remercier votre zom? Répondre en citant ce message

Moi, pour noël, j'ai offert à Zom une étoile!!! Eh oui tu peux acheter une étoile sur internet, tu reçois le certificat avec le nom de ton étoile, sa place dans le ciel et une carte du ciel! ca lui a fait très plaisir!!!
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageMercredi 22 Juin 2005 13:50 quel cadeau pour remercier votre zom? Répondre en citant ce message

une montre avec une inscrition gravée au dos...
^

minaartemis

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageMercredi 22 Juin 2005 13:51 quel cadeau pour remercier votre zom? Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:

c'est une idée hein,je ne l'ai jamais fait pour qui que ce soit Wink
^

annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Tourcoing

Inscrite le 16 Mai 2004
1585 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (38)
MessageMercredi 22 Juin 2005 13:53 quel cadeau pour remercier votre zom? Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
minaartemis a écrit:

c'est une idée hein,je ne l'ai jamais fait pour qui que ce soit Wink

Avec ma soeurette, on l'avait fait pour mon pôpa!
^

Signorina_sara
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans la brousse belge...

Inscrite le 01 Juin 2005
460 mess
MessageMercredi 22 Juin 2005 14:36 quel cadeau pour remercier votre zom? Répondre en citant ce message

annouch1 a écrit:
Moi, pour noël, j'ai offert à Zom une étoile!!! Eh oui tu peux acheter une étoile sur internet, tu reçois le certificat avec le nom de ton étoile, sa place dans le ciel et une carte du ciel! ca lui a fait très plaisir!!!

me too je lai fait et jai trouvé ca super romantique et original.... Very Happy
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageMercredi 22 Juin 2005 14:37 quel cadeau pour remercier votre zom? Répondre en citant ce message

j'y ai pensé en lisant un autre post : l'affiche de cinéma de Papa avec Chabat...
^

lilloise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lille

Inscrite le 15 Juin 2005
386 mess
MessageMercredi 22 Juin 2005 16:03 quel cadeau pour remercier votre zom? Répondre en citant ce message

L'étoile quelle bonne idée!

Vous êtes de vraies petits choux!
^

molly
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Le Mans, 72

Inscrite le 13 Mai 2005
119 mess
MessageMercredi 22 Juin 2005 16:15 quel cadeau pour remercier votre zom? Répondre en citant ce message

Dans le meme genre mais moins romantique, j'ai offert un hectare de la lune a quelqu'un de tres proche...pareil que l'etoile, y'a une photo de la lune avec la parcelle de terre qui lui appartient (qui doit surement appartenir a une centaine d'autres personnes mais bon!!! Very Happy ) une attestation (comme un acte de vente..) et pleins d'autres petits trucs...c'etait sympa, la personne a beaucoup apprecié...mais pour etre un peu plus romantique tu peux dire a ton chéri que tu as été decroché la lune (ou plutot une partie) rien que pour lui... #Puppy dog
naaaa...a y reflechir, l'etoile sera plus credible!!! Very Happy Very Happy
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageMercredi 22 Juin 2005 16:27 quel cadeau pour remercier votre zom? Répondre en citant ce message

Un pôème... qui traduit tous les sentiments que tu as pour lui avec pleins de métaphores et qui fait travailler son imagination.
Il m'a écrit un pôème une fois et j'ai fondu en larmes tellement c'était beau et lui il a fait pareil de voir à quel point j'étais touchée.
Voilà que j'y repense et... Embarassed Embarassed Embarassed
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19470 mess

Vêtements
A vendre (196)
Vendus (546)
MessageVendredi 1 Août 16:29 quel cadeau pour remercier votre zom? Répondre en citant ce message

un recueil avec pleins de souvenirs ecrits,de photos,de petits clins d oeils,de fleurs sechees de la derniere promenade ect...

c est un truc qui touche et qui reste a vie Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Etre parents aujourd'hui -> Etre papa

En rapport ! (Peut être ^^)

Quel cadeau avez-vous offert dernièrement à votre moitié?

quel cadeau pour nos 5 ans?

Quel(s) cadeau(x) pour Noël ?

quel cadeau pour un enfant d'un an

Quel cadeau de noel pour mon père ?

Quel cadeau d'anniversaire pour mon frère ?

Quel type de cadeau pour un enfant de trois ans ?

Quel cadeau pour une petite fille de 3ans?

j'suis indiscrete:quel a été votre budget pour votre mariage

Pour vous remercier....

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !