MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idées vacances ...

42 ans Erstein 1317
hello!
auriez vous une idée pour des vacances pas cher du tout du tout pour moi et mon cheri?
on devait partir avec des potes et c tombé a l'eau!
40 ans 4422
wow! faut pas me le dire deux fois ca..
l'année derniere, on est partis avec mon copain un peu à l'aventure.
j'ai tjs crapahuté et baroudé, mais c'était sa 1ere fois. Alors la voiture et direction les cotes d'armor, on a fait les campings au jour le jour, les petites églises de caractere, le mont saint michel.. le pied à pas cher.

Si vous voulez aller plus loin et si vous avez un peu plus de finances, prenez des billets derniere minute y'a des trucs sympas, sur lastminute par exemple.
42 ans Erstein 1317
le camping j'avoue que c pas trop trop notre truc! lol
et sur lastminut y'a des trucs geniaux mais tjs au depart de paris! on trouve rien au depart de strasbourg ou mulhouse
X
84 ans 2365
Comme Coffexe l'a signalé, il existe les voyages "last minute". (surtout qu'à l'heure actuelle, je crois que beaucoup d'hôtels affichent déjà complets pour juillet et août via les réservations "classiques")

Des destinations pas chères, c'est aussi toutes les côtes méditérranéennes de l'Espagne (à condition de ne pas prendre l'avion mais préférer le car, il y a moyen d'y partir pour beaucoup moins que 250 euros par personne).

La Turquie est également très bon marché, la Croatie aussi (pour cette dernière, il faut en profiter, d'ici quelques années cette destination sera aussi prisée que la Turquie ou l'Espagne)

La meilleure des solutions serait de te rendre dans une agence de voyages, tu leur signale que tu veux partir au moins cher et ils auront certainement quelques offres ;)
42 ans Erstein 1317
la croatie j'avais pas pensé! jviens de regarder un peu ca a l'air pas mal!
personne connait des bons site avec des trucs pas cher?
jpense qu'effectivement j'irai voir les agences ce we!
merci
40 ans 4422
enfin camping c'est pour moi juste un logement pas cher, je suis incapable de supporter une journée en camping. Non, c'est juste pour le soir..
si c'est pas votre truc..
restez à la maison et chouchoutez vous, aprem au parc, picnic dans les environs, petites balades..
40 ans 4422
lastminute
vivavacances c'est pas mal
42 ans Erstein 1317
j'viens d'aller sur les sites des compagnies d'autocar. souvent c moins cher et ben non, rien en dessous de 400euros. et pareil pour les trucs derniere minute.
restez a la maison , franchement ca peut etre super mais bon, on habite pas ensemble, donc on a pas un endroit ou etre tranquille. et puis ici a strasbourg, piscine c meme pas la peine d'y penser, y'a que de la racaille ou des ptites pouffes qui me mattent bete (pas evident d'etre en maillot!! lol) et les lacs c encore pire plein de racaille, genre suffit d'aller dans l'eau 5 minutes pour se faire tirer son sac et ses chaussures! et puis ds les environs ben y'a pas grand chose quoi! mais jcrois bien qu'on va devoir faire avec ...
grrr
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Si vous n'habitez pas ensemble, pourquoi ne pas regarder les gites dans un coin qui vous plait ? Justement l'occasion d'etre tranquilles, à deux, dans une maison, et profiter de votre temps à deux sans payer le prix et avoir le coté "clinique" d'un hotel...
42 ans Erstein 1317
ah ouais ca c une bonne idée!
reste a trouver ou?
gerardmer on a deja fait, mais ca pourrait etre sympa en eté avec le lac (la derniere fois qu'on y etait le lac etait gelé! lol)
jvais voir ce que jtrouve!
merci
42 ans Erstein 1317
jveux vraiment pas faire la chiante, mais ... ca va pas non plus! en location a gerardmer et environs (c paumé qd meme pour des vacances d'été!! lol) et ben j'ai rien vu a moins de 300euros! c abusé!!
j'les connais par coeur ces sites, j'pensais trouver LE truc bien et pas cher (jsuis au chomage et j'ai une ptite dette envers mon frere suite a un souci medical (non non rien qui a a voir avec le poids, meme si j'aimerai) , du coup jpeux pas sortir autant d'argent!!!)
vous connaissez des lacs ou on peut passer des vacances (pour faire comme a la mer! lol)??
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Tiens j'ai une annonce intéressante:

"Soleil de Cuba! GO attentionés! Activité de plein air encadrée! tarifs compétitifs! Bienvenue à Guantanamo! darla dirladada, y'a du soleil et des crevards dar la dir la da da"

Heu....
1775
Tu aimes les barbes et les magnifiques tenues tendances (orange flashy) ?

Tu aimes te faire réveiller à 3h du matin pour écouter en boucle Cristina Aguilera ?

Tu aimes faire caca devant 500 soldats qui te filment alors n'hésite plus et viens rejoindre le Club Guantanamo.

Menottes et tortures incluses.

Super promo spéciale: Pour les 50 premiers visiteurs la visite médicale est effectuée par argh lui même. Tenue latex conseillée.

PS: Pour plus de renseignements contacter le responsable (argh).
40 ans 4422
tiens la sncf fait des...ls pour les 5 ans de son site.
y'a ptèt des trucs sympas ?
42 ans Erstein 1317
merci coffexe! jsuis allé voir et c encore super cher mais bon tanpis. j'ai trouvé des truc sympa sur ebay , genre des gens qui ont gagné des trucs pour des we et qui les revendent, et c pas trop cher, donc ca sera surement ca! et puis sinon ben tanpis!!
en tout cas encore merci! et jvais continuer a fouiller le net!
B I U