MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
322
salut je me demandais s'il y avait des VLR dans le dep 17 ou les environs histoire de se faire une petite journée sympa...
322
C'est pas possible!! je peux pas etre la seule dans ce coin la!!!
P
44 ans 860
Moi j'ai de la famille à La Rochelle et j'y suis de temps en temps. D'ailleurs http://www.vivelesrond.../viewtopic.php?p=263982#263982
C
41 ans charente maritime 77
tu es dou dans le 17?
46 ans a coté de bordeaux 308
moi chui en charente maritime mais tt en bas du dpt, plus prés de bdx en fait! j'adore la rochelle!!!!! g une tante là bas d'ailleurs....et mon ex aussi!!!!!!
donc bon, ben si on est que 2, ça va faire light!!!! lol
C
41 ans charente maritime 77
moi suis a jarnac champagne et toi? c'est claire que si on est que de sa va etre tres light
46 ans a coté de bordeaux 308
moi chui a coté de Montendre, tu connais?
C
41 ans charente maritime 77
oui mes parent sont de coutras et je passe par montendre :D
C
41 ans charente maritime 77
elfia tu es de ou dans le 17?
42 ans 79 36
aaaaaaaaah montendre !
sa foire à l'ail du 11 novembre, son lac, son intermarché...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :D ;)

ca existe toujours, au fait, le chalet ?
46 ans a coté de bordeaux 308
non, ça c mort!!!!!!
42 ans 79 36
ah c'est dommage, on y passait de bonnes soirée ! moi g grandi pas loin, à baignes ! ensuite la rochelle et depuis quelques mois deux sevres mais g toujours une maison sur la rochelle et y vais souvent :D
46 ans a coté de bordeaux 308
moi g pas connu le chalet mais on m'en a parlé! je suis du sud est à la base moi, en Provence!
Et les 2 sèvres, pas trop mort????
42 ans 79 36
ah les deux sevres ! l'autre pays du fromage lol :D bah honnetement si c la mort mais bon, au moins, moi qui aime la tranquilité, je suis servie lol et puis que ne ferait on pas par amour ! mais bon, je vais souvent sur la rochelle quand meme, besoin de civilisation ! ;) et je bouge souvent en general, un peu partout
I
48 ans Charente maritime 21
coucou

Je viens de m'inscrire et j'en profite pour faire un petit coucou à ceux et celles qui habitent en Charente maritme
J'habite pas très loin de La Rochelle d'ailleurs

Peut-être à bientôt
B I U