Où trouver des baskets vans ? :'(

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes
précédent :: suivant  
Auteur Message
dibounette
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2005 16:21    Titre: Où trouver des baskets vans ? :'( Répondre en citant ce message

Bonjour à tous et toutes (bonjour dibounette on répond en choeur! Very Happy )

Je viens de m'inscrire enfin , après avoir passé quelques longues soirées à lire vos messages...
Pour mon 1er post ici, je voulais savoir si quelqu'un a une idée d'un endroit où je pourrai trouver des baskets vans, de cette couleur:
http://www.comparestoreprices.co.uk/images/va/vans-vans-shelby.jpg

ou de couleur vert/rose
Je cherche desespérement en vain, c'est frustrant!!!
Merci de votre aide, et à très bientôt sur le forummmmmmm Cool
dibou
^
brando
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2005 16:45    Titre: Où trouver des baskets vans ? :'( Répondre en citant ce message

Bonjour, je crois que tu peux trouver ces pompes dans les boutiques du bvd st Michel, c'est un vieux modèle et tu as des chances de le trouver la bas.
Inconvénient : dans ces boutiques, ce sont de vrais rapaces, alors essaie de négocier le prix.
ciao
^
elfia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (13)

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2005 17:40    Titre: Où trouver des baskets vans ? :'( Répondre en citant ce message

je te conseille de fouiller dans les petites boutiques style buffalo
^
tite_fee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Maine et Loire

Mes vêtements :
A vendre (55)
Vendus (27)

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2005 10:15    Titre: Où trouver des baskets vans ? :'( Répondre en citant ce message

tu pOurra en trOuver sur la redOute le prOblem c'est k'elles sOn pa de la cOuleur ktu vOulai,sinO essaye chez PietOn!
^
Laura-louly
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: paris même!:)

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2005 15:23    Titre: Où trouver des baskets vans ? :'( Répondre en citant ce message

tu habites où dans le 78? je connais un petit magasin super sympa qui pourrait peut-être aller... ils sont certes un peu chers mais très sympa (quoi que je sais même pas s'ils sont pas au même prix que les autres...)
^
dibounette
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2005 19:29    Titre: Où trouver des baskets vans ? :'( Répondre en citant ce message

Merci à tout le monde pour ces réponses Smile
J'habite près de Versailles, mais je peux me déplacer facilement (surtout si ya des vans comme je veux au bout de mon chemin Very Happy )
^
Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2005 21:41    Titre: Où trouver des baskets vans ? :'( Répondre en citant ce message

Il y en a plein dans les boutiques de skate parisienne
Vans est la marque la plus représentée et la mions cher, tape
chaussure de skate dans google, tu trouveras desa dresses de magasins
franciliens, j'en suis persuadée
^
Laura-louly
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: paris même!:)

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2005 9:45    Titre: Où trouver des baskets vans ? :'( Répondre en citant ce message

dibounette a écrit:
Merci à tout le monde pour ces réponses Smile
J'habite près de Versailles, mais je peux me déplacer facilement (surtout si ya des vans comme je veux au bout de mon chemin Very Happy )

bah à plaisir y'a des van's dans un magasin de la galerie marchande si ça te dit, mp moi pour que je t'explique ou c'est exactement!Wink
^
Dryade
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2005 9:48    Titre: Où trouver des baskets vans ? :'( Répondre en citant ce message

j'étais surprise d'en voir chez Decathlon, et peu onéreuses qui plus est...
^^

j'espère que tu trouvera ton bonheur Wink
bisou! Smile
^
dibounette
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2005 14:19    Titre: Où trouver des baskets vans ? :'( Répondre en citant ce message

Merci les d'jeuns pour vos réponses Very Happy (me sens vieille moi des fois!!)

Laura-louly, tu peux m'indiquer dans quel magasin de la galerie de auchan plaisir? lol, j'aime pas trop flâner dans les magasins, faut que j'y aille direct, sans fouiner.
Tu peux me répondre sur le forum ou en MP, mais je ne peux pas encore envoyer des MP, car pas posté assez de messages...
Merci!!
^
brando
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2005 4:02    Titre: Où trouver des baskets vans ? :'( Répondre en citant ce message

Kelly, fan de Marillion ?
Non jdemande ça, parce que ton avatar...
^
pofacile
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: near Paname

MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2005 7:08    Titre: Où trouver des baskets vans ? :'( Répondre en citant ce message

j'en ai vu hièr à Decathlon, y'a un rayon "cheveux longs" skatters....
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)