MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Medecins du sport

204
Alors voilà j'ai donc entendu parler de médecins sportifs ou plutot " médecins en " médecines et biologie du sport " Est ce a eux qu(il faut s'adresse lorsque on  
veut perdre de la masse gresseuse sur une certaine partie du corps (comme par exemple affiner ses cuisses ) ? je ne sais pas trop en quoi ça consiste en fait ..
35 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Pour moi ces médecins sont surtout spécialisés pour soigner les blessures dûes à la pratique du sport, ils connaissent quels sports entraînent quelles blessures, tous ces trucs.

Je ne pense pas qu'ils soient spécialisés plus qu'un autre médecin sur l'amincissement par lesport.
204
Je dois m'adrésser a qui alors pour savoir vraiment comment affiner mes cuisses ? ...
42 ans Nord 1567
salut chtitesuz,

A mon avis, le mieux que tu puisses faire, c'est voir un ostéopathe ou un chiropracteur : ils connaissent les bonnes postures, et sont souvent liés au milieu sportif.

A mon avis, c'est de là que vient ta demande pour un "médecin du sport" non ? ;)

A titre perso, je te conseille tout simplement la natation : c'est complet, et ça muscle tout en ne développant pas les muscles à outrance.

Est-ce que tu es déjà sportive ? Que pratiques-tu ? Tu nous en dit pas assez sur toi, là.

Bisous à toi, et vive le sport... :D
31 ans Bordeaux 684
Les médecins du sport sont spécialisés dans les pathologies sportives traumatiques et tout ce qui torne autours des sportifs de haut niveau, comme l'a dit Fangfan...

Pour ce qui est de perdre au niveau des cuisses, soit tu veux une "methode naturelle", et alors direction entraineur sportif, genre prof de fitness ou musuc qui saura te conseiller les exercicves a faire en fonction de la zone que tu cibles, soit tu veux une methode "artificelle" genre liposuccion et alors la c'est chirurgien esthetique...
322
tu peux egalement t'adresser a un nutritioniste . vertains sont egalement medecin sportif. Mais je pense que n'importe quel medecin ou kiné peut te dire comment travailler. Je suis plus septique quant aux prof de sport dont les avis varient selon leur formation
204
Alors en fait je fais tous les jours soit 45min de vélo d'appartement (sans résistance ou du moins la plus faible) ou alors 45 min de vélo elliptique a la résistance la plus faible (mais pas très souvent car il n'est pas chez moi) sinon je fais quelques exos trouver sur internet qui soit disant affine les cuisses, ainsi que des abdos.

Voila:) mais je souhaiterais vraiment affiner mes cuisses car ça ne me plait pas comme ca donc maintenant que je m'y met je veux des résultats ! et je n'ai pas assez de temps ni d'argent pour m'inscrire dans une salle de sport.
B I U


Discussions liées