MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les enfants fiers de leur parents ronds

51 ans montpellier 14
je voudrais juste faire une dédicace à mes 2 filles qui m'assurent (si, si !) préférer avoir une maman ronde à une maman maigre.
elles y trouvent des qualités auxquelles je  
n'aurais même pas pensé !
elles adorent par exemple quand je suis allongée quelque part, venir reposer leur petite tête sur mon bidon de boudha en exigeant (eh oui il y a une taxe) de moi de la lecture ou que ma main caresse leur chevelure de filles des cavernes.

et j'adore ça !

alors merci mes filles
52 ans Belgique 302
C'est mignon ce que t'ont dit tes filles..profites bien de leur amour ;)
L
46 ans Lille 386
C'est trop mignon :oops:
54 ans 5519
Alors c'est marrant ce que tu dis là. je reviens du parc, et il y avait des mamans minces, des moyennes, et des bien rondes comme moi. Dont une qui comme moi met des débardeurs, des jupes, des tongs, enfin tout comme les minces quoi.... et bien je trouvais que ces mamans étaient l'incarnation de la maternité, les minces (voire maigres popur certaines), ben moins.
Donc je me faisais la reflexion : associe t on rondeur à maternité ???? A Maman ????
52 ans BELGIQUE 432
melimelo92 a écrit:
Alors c'est marrant ce que tu dis là. je reviens du parc, et il y avait des mamans minces, des moyennes, et des bien rondes comme moi. Dont une qui comme moi met des débardeurs, des jupes, des tongs, enfin tout comme les minces quoi.... et bien je trouvais que ces mamans étaient l'incarnation de la maternité, les minces (voire maigres popur certaines), ben moins.
Donc je me faisais la reflexion : associe t on rondeur à maternité ???? A Maman ????


C'est ce que je ressens aussi, quand je vois mon bébé ds les bras de ma meilleure amie qui est très mince je trouve ça "bizarre"... j'ai l'impression que c'est moins confortable pour la petite...
Je hais mes grosses cuisses et fesses, mais mon ventre qui pend un peu :oops: et mes seins lourds je les regarde avec "tendresse" car ils sont le "témoignage" de mes 3 grossesses...
Je ne dis pas que les "grosses" sont meilleures mamans que les "minces", loin de moi cette pensée, je dis juste ce que je ressens ;)
45 ans Yvelines 512
N'ai pas honte de tes cuisses, c'est ce que je préférais chez ma mère quand j'étais petite lol.
J'aimais bien mettre la tête dessus, ça fait drôle de le dire, mais c'était trés confortable ;)
52 ans BELGIQUE 432
:D Merci c gentil de me dire cela ;)
L
42 ans 3913
Moi quand j'étais petite la phrase qui tue pour els copains qui disaient que ma mère était grosse c'était: "elle est peut-être grosse mais au moins c'est confortable quand on fait un calin".
J'ai d'ailleurs récemment fait un calin avec ma môman :oops: et je me suis rendu compte qu'en maigrissant elle avait perdu de sa "confortabilité" :cry: mais c'est aps grave c'est ma maman et je k'aime très fort... et ma nièce de renchérir : "avec tata Marion les calins c'est top aprce que c'est super confortable"... ma soeur étant passé d'un bon 95 D à un petit 90 B c'est sure que c'est vachement mieux avec moi ;)
51 ans montpellier 14
Eh bien ça me fait plaisir de me rendre compte que la plupart des enfants considèrent leur maman ronde comme des Sofas. Et paradoxalement ce n'est même pas péjoratif.
Faire plaisir aux bouts de chous, finalement, ça ne mange pas de pain.
41 ans 22/29 2570
Elles sont formidables tes filles. Elles aiment leur maman comme il se doit. Profite des ces instants merveilleux avec elles. :P
B I U