Le maquillage ne tient pas - transpiration et chaleur -

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage
précédent :: suivant  
Auteur Message
louloute123
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2005 20:23    Titre: Le maquillage ne tient pas - transpiration et chaleur - Répondre en citant ce message

voilas avec cette chaleur je sue beaucoup et étant maquillé forcémen ca coule et le maquillage ne tien pas je mé du fond de tein +crayon noir+un trai noir sur les paupiére auriez vous des conseille pour que tous ca reste en place et pour arréter de sué merci beaucoup bisous a toute
^
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2005 20:30    Titre: Le maquillage ne tient pas - transpiration et chaleur - Répondre en citant ce message

Ne pas se maquiller Razz
^
louloute123
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2005 20:38    Titre: Le maquillage ne tient pas - transpiration et chaleur - Répondre en citant ce message

ben non je ne peu pas c est la seul choses que j aime fair et qui me donne une bonne mine Crying or Very sad
^
so-good
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nord

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2005 20:50    Titre: Le maquillage ne tient pas - transpiration et chaleur - Répondre en citant ce message

en fait y'a une créme qui existe (normalement c'est que pour les paupiéres, mais moi je la met sur le visage et j'ai eu aucun soucis) en fait, c'est une créme fixatrice, tu mets ça avant de te maquiller et ça tient toute la journée

moi celle que j'ai, elle est de la gamme Dior (35€ la bouteille de 30ml Shocked j'avais un bon d'achat alors autant en profiter Laughing ), mais tu peux te renseigner en parfumerie, y'a d'autres gammes plus accessibles

voili voilou
^
made in love
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 83

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2005 20:51    Titre: Le maquillage ne tient pas - transpiration et chaleur - Répondre en citant ce message

tu as penser au maquillage waterproof, du moins le mascara ?? tu en trouves en grande surface
^
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (164)

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2005 20:55    Titre: Le maquillage ne tient pas - transpiration et chaleur - Répondre en citant ce message

Déjà, oubli le fond de teint, préfère la poudre, et la terre de soleil. Peu de fond de teint résistent à une telle chaleur. Et su rles paupière,s ben tu mets de la poudre ça tient bien, avant le fard à paupières. Préfère l'eye liner au crayon, ça a moins tendance à couler partout, et il y en a des waterproff il me semble...
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2005 22:22    Titre: Le maquillage ne tient pas - transpiration et chaleur - Répondre en citant ce message

Pour moi l'été c'est no-maquillage! je sue comme une dingue du visage alors bon , une crème hydratante, un peu de mascara, du gloss et hop! Sur le visage je sais pas comment vous faites pour supporter du fond de teint quand il fais aussi chaud????? Surprised
^
louloute123
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2005 22:57    Titre: Le maquillage ne tient pas - transpiration et chaleur - Répondre en citant ce message

biscuit a écrit:
Pour moi l'été c'est no-maquillage! je sue comme une dingue du visage alors bon , une crème hydratante, un peu de mascara, du gloss et hop! Sur le visage je sais pas comment vous faites pour supporter du fond de teint quand il fais aussi chaud????? Surprised

cé normale je suis tellemen pas belle qu il faut que je cache mé defaut donc je mé du fond de tien méme si j aime pas en été :-(
^
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (164)

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2005 8:00    Titre: Le maquillage ne tient pas - transpiration et chaleur - Répondre en citant ce message

louloute123 a écrit:
biscuit a écrit:

cé normale je suis tellemen pas belle qu il faut que je cache mé defaut donc je mé du fond de tien méme si j aime pas en été :-(

Pfff, ce qu'il faut pas entendre... bien sur que tu es belle. Tu as des défauts sur la peau ? Bienvenue au club. J'ai 35 ans et de l'acné nerveuse depuis mon adolescence, et j'en aurais toute ma vie, sauf peut être à la ménopause. Donc l'hiver je planque, mais là, il fait vraiment trop chaud.
Si tu veux planquer qques boutons, tu prends de l'anti cerne et tu le passes dessus... un peu de poudre et le tour est joué....
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)