MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de geule M6 W9, émission Spéciale Ronde ( )

38 ans Etrechy 91 176
Voilà hier je regarder la Télé, mais je ne sais plus sur qu'elle chaine entre W9 ou M6, désolée, j'avais laissée ma télé tourné. Je sais pas si quelqu'un regardais  
aussi c'est avec Emilie ALBERTINI qui animée l'émission change de Look sur M6, ça à duré que 15 min.

Donc voilà j'explique ce qui ma choquée. Arrivé à la pub, il annonce qu'il va avoir une émission spéciale fille ronde,les pièges à éviter, donc je m'interroge, et curieuse je regarde.
Et là je vois quoi... en titre en dessous ????
"Vive la taille 42 !!!"

Heuuuu les filles ôtez moi d'un doute, 42 c'est être ronde????
Surtout à l'époque ou on vit ou on essaye que les filles cesses d'être anorexique, et d'être complexées; si on leurs dit que le 42 c'est être rond??????
Ça ma vraiment choquée, c'est vraiment du foutage de gueule comme on dit.
Y avait une pauvre nana, qui était là pour faire les tests de vêtement, et la seul chose qu'elle avait de rond c'était ses cuisses.


Ah oui un autre truc de choquant, donc l'introduction au sujet, par la présentatrice c'est je site :

"Aujourd'hui émission spéciale filles rondes, les choses à éviter, car nous ne faisons pas tous un 36, comme moi...."
:shock: :shock: :shock: :shock: Heu... elle 36????

Déjà que je ne l'aimais pas beaucoup et que je trouvais ses gouts plus que douteux, mais maintenant c'est encore pire.


J'aimerais savoir si vous avez vus cette émission, et si vous aussi vous trouviez ça choquant.
4467
ben je vais peut etre te choquer, mais pour moi faire un 42 c'est être ronde oui.

faire un 50 (comme moi) c'est être grosse.

faut appeler un chat un chat!

être rond pour moi c'est être au dessus de son imc "idéal" mais être encore dans un imc "normal" sans mettre en danger sa santé. Une fille ronde c'est une fille qui a des formes, et c'est joli :)

après la présentatrice a du vouloir dire (car je crois savoir qui est cette fille) qu'elle non plus ne faisait pas un 36

donc l'inverse ;)
38 ans Etrechy 91 176
mdr oui tu me choque ^^

Car pour moi un 40 / 42 c'est être normal.
et un 38 c'est être fine, 36 ça commence à être trop peu sauf si on est un petit gabarit.
Moi je fais du 46/48 oui là c'est être Ronde et même grosse...
Mais je pense que faire une émission en mettant en gros point spécial ronde!!! les pièges à éviter..., j'aurais pris un gabarit au dessus :roll: 44 car la TV n'aime pas beaucoup prendre des gabarits au dessus :p pour la mode

Je suis peut être la seul à penser ça, :(

oui je suis d'accord avec toi être ronde , c'est avoir des formes c'est super jolie
Même une fille normal, peut avoir des formes et être jolie, sans pour autant qu'on dise elle est ronde...
42 ans 2087
Ma collègue (qui est une fille magnifique, au passage, très bien proportionnée) s'est vu proposer une espèce de combinaison de torture (un sphanx c'est ça ?) pour affiner ses formes dans un magasin de lingerie. Nota bene : elle fait du 42.... C'est ça la société d'aujourd'hui. Tu fais moins que la taille moyenne de la française, mais tu es pourtant considérée comme une bête bizarre qu'on doit camoufler à tout prix.
E
40 ans 105
Citation:
"Vive la taille 42 !!!"

Heuuuu les filles ôtez moi d'un doute, 42 c'est être ronde????




Quand je suis passée au 42, je rentrais encore dans tous mes habits.
Je me regardais dans le miroir, certes mes os disparaissaient, je redevenais une personne en bonne santé, mais de là à dire ronde, je ne crois pas.

Aujourd'hui, je prends 46/48, là je me dirais ronde, mais 42...enfin, la notion doit sans doute etre personnelle.
41 ans Normandie 12382
Un 42 c'est être mince , je rêve de faire cette taille , c'est la dernière taille qu'on trouve en général dans les magasins même chez Mim ... La Albertini ( qui a des goûts de chiotte au passage ) ne fait pas un 36 :lol: , quelle mytho . Un 38-40 oui certainement !

ça me rappelle Sophie d'avant " Ha bon le 42 c'est pas une grande taille ? " :twisted:

Citation:

ben je vais peut etre te choquer, mais pour moi faire un 42 c'est être ronde oui.


Donc 1m72 pour 60kg c'est être ronde ? :shock: Car ma soeur fait cette taille/poids et elle fait un 42 et elle est pas ronde du tout du tout !
38 ans Etrechy 91 176
En tout cas vous me rassurée les filles, je suis pas la seule à penser ça,
Ma mère fait un 42 et je la trouve normal, pas ronde du tout, avant elle faisait un 46.
C'est clair que c'est une taille que l'on peut trouver dans tous les magasins en plus, il faut pas allez dans un magasin pour fille ronde, pour savoir s'habiller.

Je suis contente que tu sois du même avis que moi Lorely pour Albertini, je me laisserai jamais relooker par elle.

En tout cas, faire un 42 pour moi ça me semble impossible lol
2812
Une taille de vêtements ne veut absolument rien dire.

Une femme de 1m70 qui s'habille en 42 n'a pas la même morphologie que la femme de mois d'1m60 qui s'habille aussi en 42. Alors comment peut-on dire que telle taille signifie être ronde ou mince ?
40 ans 5932
Je ne rentrerai pas dans le débat le 42 c'est rond ou pas, parce que ce n'est pas suffisant, pour moi, comme critère pour définir les rondeurs des gens.

Quant à l'émission, effectivement, j'aurais bien aimé avoir des conseils adaptés à une morphologie ressemblant à la mienne. Loupé.
Mais je considère tout de même que les conseils n'étaient pas de trop pour cette personne, du moins fringuée de cette façon-là. On ne peut pas dire qu'elle a relooké un porte-manteau (ceci est une expression, pas une critique envers les femmes minces ;) ), même si on peut en effet regretter de ne pas avoir eu des conseils pour une femme beaucoup plus ronde qu'elle.

Ensuite, le coup de ne pas faire un 36 comme elle, a été bien mal compris visiblement. Elle disait qu'elle non plus ne fait pas un 36, et non l'inverse.
Mais n'aurait-ce pas été mal compris justement parce qu'il y avait à la base un a priori sur la présentatrice ?
Je précise au passage que, moi non plus, je ne suis pas fan de son style. Mais tout de même... ;)
38 ans Etrechy 91 176
Je me doutais bien qu'elle ironisé, mais je pense que oui comme je l'aime pas lol je l'ai mal pris ^^

Mais ou c'est vrais que pour une fois ses conseils pour la fille n'étais pas de trop, mais c'est la phrase sous le sujet qui m'a vraiment mis hors de moi ;)
Car j'en ai mare de voir tous ces sujets avec de fausse rondeur, pourquoi pas prendre vraiment une ronde,
quelque marque le fond, heureusement ^^
et comme toi Lalwende je m'attendais plus à voir une morphologie comme la mienne
40 ans 5932
Et ben je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais je ne l'ai pas vue, cette phrase :lol:
Alors peut-être que si je l'avais vue aussi j'aurais trouvé ça limite sur le moment. Va savoir.
38 ans Etrechy 91 176
C'était au tout début, écrit en rose , tout en bas
Je l'ai vus que au 2ieme coup d'oeil
Je crois qu'il l'on enlevé après, j'ai plus fais attention
5031
je fais du 40/42 enfin plutot du 40 en bas et heu du 95D en haut :oops: et oui je me sens ronde (1,66m pour 77kg)

cette émission je l'ai vue au hasard du zapping de l'ennui, et franchement la nana qui servait de "modele-cobaye" n'avait rien d'une nana ronde. ensuite les conseils de la pouf heu comment dire certains sont judicieux d'autres non fondés.
outre le coté débile de l'émission, genre les rondes ont besoin de cours pour ressembler a quelque chose, c'est plutot une phrase de ma responsable qui m'a choquée... (NB: je bosse dans la mode) je cite: "un vêtement sera toujours plus joli en S qu'en L car les formes déforment les motifs et les matières... vous verez ça ne rend pas pareil sur une mince que sur une ronde. Sur une ronde les détails sont moins fins" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :o :x :evil:

alors la oui j'étais sur le cul. :evil:
38 ans Etrechy 91 176
:shock: :shock: hé ben sympa...
R
39 ans 15384
Moi 1m69,64kg,taille 40 / 42 en bas et 38 / 40,et cette emission,c'est du grand n'importe quoi..
Perso je me trouve mince,j'ai un poids normal,je suis tout de meme loin d'etre meme enrobée !

MonBonheur : La phrase de ta responsable,c'est a gerber vraiment :evil:
B I U