MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de geule M6 W9, émission Spéciale Ronde ( )

38 ans 56
Bonjour,

une fille qui fait du 42 vous diras que c'est être ronde d'autre que c'est une taille qu'elle aimerais avoir etC..on n'est jamais satisfaite de ce que l'on as  

je fait 1m58 pour 58 kg aujourd'hui et je fesais 90kg il y à plus de un an, j'ai eu une méthode trés traconiéne qui ma fait perdre beaucoup en trés peut de temps (j'avais eu la même chose en 2003 j'ai perdu plus de 30kg en meme pas 2mois).. et quoi que l'on dise on n'est jamais contente, je me trouve encore ronde je ne m'aime pas dutoup et surtout je me vois toujours comme avant, je ne suporte pas mon ventre, mes seins etC..et encore mes fesses sa passe lol parce que mon copain me fait de jolie compliment dessus mais bon choses bizarre en étant ronde je n'avais pas de céllulite et la ben j'en est pas mal sa fait des petits trou que je n'aime pas trop je fait un taille 38/40 mais je prend toujours du 40 j'ai peur que le 38 me sert et que je me méte à pleurer comme avant :(
ma poitrine n'as pas bouger cette fois si en 2003 elle é passé du 110F au 90D et je suis toujours au 90D (je me pleins pas trops lol sauf que sa manque de ténacité)





tout sa pour dire que ce ne soit que des chiffres une fille qui fait du 42 peut paraitre plus potelé qu'une qui fait du 44 tout dépense de ou se trouve nos forment


ps : j'ai trés peur de grossir pendant une éventuel grossess
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
A quand l'émission "spéciale grosses : vive la taille 46" ou "spéciale pachidermes : vive la taille 52" ou "spéciale bientôt incapables de se bouger : vive la taille 56"? :roll:
35 ans seine et marne 637
désolé si je choque mais sa m'enerve les filles qui disent que 42 c'est gros alors que franchement c'est mince il y a pas photo!la c'est vraiment râler pour rien...parfois je comprend pas ..ou alors par définitions une femme n'arrive jamais a s’accepter même quand elle est trés bien?
O
103 ans 10517
à 20 ans je faisais du 42... avec un IMC de 20 : énoooorme non ? :roll:
R
39 ans 15384
Le pire quand même ce sont les émissions d'NRJ12 sur le sujet... Ils filment des personnes désespérées par leurs kilos,asociales,sans emploi,avec des TCA faire des régimes stupides style chrononutrition ou Montignac,et la voix off ne cesse de répéter "Machin va perdre du poids,devenir séduisant,et trouver l'amour" ... Ca m'énerveeee :roll:
34 ans Tours 2857
Owlie a écrit:
Le pire quand même ce sont les émissions d'NRJ12 sur le sujet... Ils filment des personnes désespérées par leurs kilos,asociales,sans emploi,avec des TCA faire des régimes stupides style chrononutrition ou Montignac,et la voix off ne cesse de répéter "Machin va perdre du poids,devenir séduisant,et trouver l'amour" ... Ca m'énerveeee :roll:


carrément ! Avec le "machin a compris que pour plaire il FALLAIT qu'il perde du poids".

Ah ?
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Owlie a écrit:
Le pire quand même ce sont les émissions d'NRJ12 sur le sujet... Ils filment des personnes désespérées par leurs kilos,asociales,sans emploi,avec des TCA faire des régimes stupides style chrononutrition ou Montignac,et la voix off ne cesse de répéter "Machin va perdre du poids,devenir séduisant,et trouver l'amour" ... Ca m'énerveeee :roll:


Je suis on ne peut plus d'accord avec toi.
L'autre jour,c'est dans une émission sur la 8 que j'ai entendu une phrase de ce style:je dois absolument perdre au moins 30kg pour pouvoir rencontrer un homme :shock:
Si mes souvenirs sont bons-ça remonte a un petit moment-cette personne avait eu un by-pass et faisait un régime en parallèle re :shock:
41 ans Normandie 12382
Sur Nrj12 , ils sont champions pour ces émissions , j'ai commencé à regarder y a quelques semaines une émission en plusieurs épisodes mais quand j'ai entendu le Delabos dire à la fille qu'elle devait pas perdre 30KG mais 70kg et que sa peau n'allait pas du tout tomber :shock: :shock: :shock: j'ai zappé ...
11
42, oui c'est énorme en effet !! ;))
Moi quand je faisais du 42 j'étais bien heureuse car je trouvais ma taille dans tous les magasins, Maintenant en 46/48 c'est plus compliqué. Mais ce genre d'emission n'a pas d'autre but que de catégoriser les gens et leur dire comment penser, comment agir, comment être... Tu fais du 36 t'es bien, tu fais du 42 t'es grosse! Le plus grave c'est que de belles jeunes filles qui s'habillent en 42 vont devenir anorexiques car elles sont trouveront trop grosses! Ça me révolte car notre société entière n'est pas faite pour les rondes, alors qu'après tout, tout le monde à le droit de vivre, non?
Personnellement j'ai une solution : je ne regarde plus la télé!
B I U