MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

changer de tete!!

46 ans 72 23
bonjour a toutes et a tous...bon voila je suis avec mes longs cheveux depuis toujours( sauf une fois a 7 ans ma mere a eu le malheur de m'emmener  
chez le coiffeur pour me les faire couper: resultat; la cata.... gt affreuse ..il avait coupé trop court...)..suite a ce traumatisme!!lol je n'ai plus jamais voulu me les faire couper mais la depuis quelques temps j'y pense de + en + et j'ai envie de changer de tete....donc ma question s'adresse en fait surtout a des personnes comme moi qui ont ou ont eu les cheveux tres longs....regrettez vous de les avoir fait coupé? ..je en sais pas trop quoi faire en fait... merci bisous a tous
54 ans 5519
Ben j'ai toujorus eu les cheveux longs aussi, jusqu'à mes grossesses, où il a fallu couper à chaque fois après l'accouchement, ils ont pas supporté.
Ben là, c'est encore court (jai fait des carrés courts à chaque fois), et il me tarde qu'une chose, c'est qu'ils soient à nouveau longs. Poir ma fille, il m'a fallu trois ans, et un an après, j'au du tout recouper pour cause de petit frère.
Bref, moi je les regrette à chaque fois. Et là, avec la chaleur, encore plus. Je peux pas les attacher, sont pas assez longs, et je sue dans le cou, une cata...
42 ans très au sud 7915
ben y'a la solution de les couper sans perdre trop de longueur grace au dégradé. ça leur donne une bonne coupe mais ça te traumatise pas pour la longueur et en + ça allège leur masse.
204
Moi quand j'étais plus jeune j'allais les cheveux super long, jusqu'au jour ou je les ai coupé (environ un peu plus bas que les épaules , au milieu du dos quoi) j'étais supe rcontente maintenant je ne les laisse plus poussé !! quand je les coupes c'est au niveau des épaules, jamais plus cours mais jamais trop bas non plus . Et je me fais un dégradé a chaque fois.
46 ans 72 23
bon bah voila c fait, j'ai pas réfléchi, je suis allée chez le coiffeur et ça y est c coupé!!!ohlalala...le changement..me sens toute nue.... elle m'a fait un dégradé mais plus court que ce ke je lui avais demandé...( je savais bien que les coiffeuses aiment bien le ciseau!!)...je me sens toute bizarre..l'impression de ne plus etre moi....27 ans de cheveux longs ça s'oublie pas comme ça!loll..alors la je trouve ça un peu trop court kan meme... en fait ça m'arrive juste au dessus des epaules alors que j'avais demandé en dessous...bon bah voila c'est fait..maintenant j'ai plus qu'a attendre de voir la tete de mon homme kan il rentrera...car personne ne savait que je pensais a les faire couper..y'en a ki vont etre surpris!!!..bisouss
54 ans 5519
pocahontas72 a écrit:
bon bah voila c fait, j'ai pas réfléchi, je suis allée chez le coiffeur et ça y est c coupé!!!ohlalala...le changement..me sens toute nue.... elle m'a fait un dégradé mais plus court que ce ke je lui avais demandé...( je savais bien que les coiffeuses aiment bien le ciseau!!)...je me sens toute bizarre..l'impression de ne plus etre moi....27 ans de cheveux longs ça s'oublie pas comme ça!loll..alors la je trouve ça un peu trop court kan meme... en fait ça m'arrive juste au dessus des epaules alors que j'avais demandé en dessous...bon bah voila c'est fait..maintenant j'ai plus qu'a attendre de voir la tete de mon homme kan il rentrera...car personne ne savait que je pensais a les faire couper..y'en a ki vont etre surpris!!!..bisouss

Et la tof, c'est pour quand ? Genre "avant/après" ?????
B I U