MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mano Solo est mort

41 ans 4079
Triste janvier...

La vie c'est pas du gateau.

RIP Mano Solo.
41 ans Normandie 12382
Je viens de l'entendre , même si on le savait malade quelle claque , saloperie de maladie , j'adorais sa musique ...

Citation:
La nouvelle a été annoncée sous le pseudo Isamona (rappelant le patronyme de sa mère Isabelle Monin), dans un message posté à 12h31 sur le forum du site officiel du musicien. «Il ne viendra plus, écrit-elle sous le pseudonyme d'Isamona. Il ne viendra plus nous invectiver. Il ne viendra plus nous encourager. Il ne viendra plus nous donner tout ce qu'il avait: son talent, sa force, son élan, sa générosité. Il ne viendra plus le raoul, l'incomparable Mano Solo. Il ne me dira plus "Isabelle je t'aime"… Mon petit Mano.»


RIP http://www.youtube.com/watch?v=FX1D0CdHsMQ&
48 ans 17521
Un pote vient de me l'apprendre par mail... ça ma fait quelque chose, même si je n'ai pas trop suivi ce qu'il avait fait ces dernières années, je l'avais suivi sur ces premiers albums "La Marmaille nue" et "Les Années sombres", un peu moins accroché sur "Je sais pas trop" et les petits relents punks des "Frères Misère"...

Mais j'avais eu la chance de le voir en concert il y a bien 12 ans, et de lire son roman "Joseph sous la pluie" que j'avais adoré, et son petit recueil de poème "je sais pas trop" (les deux, prêtés, et on ne me les a jamais rendu :evil:)...

J'aimais bien le personnage, son franc parler et ses coups de gueule...

Je suis triste, ce soir...
M
37 ans oise 1168
Oh merde encore un...
Pfff

RIP mAnO
V
74 ans 5070
Je viens de l'apprendre aussi, honte à moi je le croyais déjà mort :oops:

La série noire continue ...
63 ans Au bord de la mer 15536
Ouaip, ça fait chier :(
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
J'aimais bien... c'est dommage.
On vient de perdre un sacré bonhomme au franc parlé assez divin.
:cry:
48 ans 17521
karen a écrit:

Mais j'avais eu la chance de le voir en concert il y a bien 12 ans, et de lire son roman "Joseph sous la pluie" que j'avais adoré, et son petit recueil de poème "je sais pas trop" (les deux, prêtés, et on ne me les a jamais rendu :evil:)...



C'est "je suis là", le recueil de poème de Mano Solo, pas "Je sais pas trop"... ](*,)
R
39 ans 15384
Encore un .. Décidément,c'est la série noire :?
A
38 ans Caen 6651
j'arrive pas à le croire... je viens juste de l'apprendre moi

c'est une partie de mes années de lycées qui partent :shock:
41 ans au milieu des poissons 7816
Je viens de l'apprendre par Zhom. Cela fout un coup. Je suis profondément peiné, j'aimais l'artiste l'homme.
On le savait tous déjà condamné, malgré tout, cela bouleverse. :cry:
34 ans Montréal (Qc) 1292
C'est l'hécatombe chez les stars :? je l'aimais bien aussi, paix à son âme :(
B I U