MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Livres sur les petits - évolution - maladie ......

50 ans Belgique 204
Bonjour,

Tout d'abord, je vous donne enfin de mes nouvelles et vous remercient encore pour votre merveilleux site....

Je vais tres bien et ma petite puce aussi. On est tout le tant  
ensemble et on se promene beaucoup.... Il est vrai que je ne vais presuque plus ur mon ordi mais je vous promets de revenir tres bientot pour enfin vous raconter mon accouchement et les premiers jours de la puce.....

En attendant je vais vous mettre une ou deux photos.....

Voila en realite j'aurais voulu acheter un livre sur les tout peiti, leur evolution, les maladies, les petis prob rencontres et leurs solutions... mais je n'ai pas le temps de cherhcer un bon alors je m'en remets un epu a vous.... Si vous en avez un qui vous a plu, pouvez-vous me donnez son titre et auteurs....

merci d'avance et a bientot
47 ans polynésie française 1807
pour ma grossesse, j'ai achete J'attends un enfant de Laurence Pernoud.Je sais qu'il existe la "suite": j'eleve mon enfant,et je compte l'acheter le moment venu.Je suppose qu'il est aussi bien ecrit et complet.
60 ans 91 25732
Je pense que toutes les mamans ici te conseilleront d'excellents bouquins de puériculture. N'ayant pas été maman, je m'abstiendrai de t'en conseiller un, je ne les connais pas.

Par contre, si tu veux lire deux bouquins pleins de bon conseils donnés avec humour par une maman, je te conseille de lire :

"Comment ne pas être une mère parfaite" et "Comment ne pas élever des enfants parfaits" de Libby Purves aux éditions Presses Pocket. Je les ai offerts à plein de copines quand elles ont eu leurs bébés et elles m'ont toutes dit avoir passé un super moment à rire en les lisant et avoir appris des tas de choses utiles qu'on ne pense pas toujours à dire aux mamans.
43 ans Belgique près de Libramont 371
la_voyageuse a écrit:
pour ma grossesse, j'ai achete J'attends un enfant de Laurence Pernoud.Je sais qu'il existe la "suite": j'eleve mon enfant,et je compte l'acheter le moment venu.Je suppose qu'il est aussi bien ecrit et complet.


Moi j'ai les deux et "j'élève mon enfant" est aussi bien que "j'attends un enfant"

Laurence Pernoud y parle de nutrition, maladie, évolution etc....
B I U