Devenons amis ! Facebook - Myspace - Twitter
Partager

milical : que pensez vous du produit ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
fanchri
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 23 Juin 2005
4 mess
MessageJeudi 23 Juin 2005 13:17 milical : que pensez vous du produit ? Répondre en citant ce message

bonjour,

je viens d'acheter MILICAL DRAINEUR EXPRESS et je voulais avoir des avis de personnes qui on essayé le produit, j'ai acheté la cure de 25jrs!

merci de me donner vos reponses
^
Discussions liées

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageJeudi 23 Juin 2005 13:28 milical : que pensez vous du produit ? Répondre en citant ce message

http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_2751_milical.htm Rolling Eyes
^

fanchri
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 23 Juin 2005
4 mess
MessageSamedi 25 Juin 2005 14:29 milical : que pensez vous du produit ? Répondre en citant ce message

merci pour ta reponse

personne n'a essayé le produit???

merci de me donner vos avis Very Happy
^

Cris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Herault

Inscrite le 30 Mar 2005
256 mess
MessageSamedi 25 Juin 2005 15:39 milical : que pensez vous du produit ? Répondre en citant ce message

Essayée et pas convaincu.... Confused

Je pense que c'est encore un produit marketing pour faire du blé!!! Rolling Eyes

J'ai même fait un régime de mon nutritionniste avec et unpeu de sport a la salle de muscu.

Moi, ça n'a pas vraiement eu le résultat escompté, maintenant il faut voir d'autre personnes. Si on a beaucoup de poids à perdre je pense que ça n'est pas vraiment un produit adapté. Celà ne fait pas de mal, juste au porte monnaie si on en achète continuellement.

Je pense que ce style deproduits et fait pour les fausses rondes, les nanas qui on un peu de kilos en trop.
^

fanchri
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 23 Juin 2005
4 mess
MessageSamedi 25 Juin 2005 17:44 milical : que pensez vous du produit ? Répondre en citant ce message

ok je te remercie

d'autres personnes on essayé
^

Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

Inscrite le 07 Nov 2004
4422 mess
MessageDimanche 26 Juin 2005 1:02 milical : que pensez vous du produit ? Répondre en citant ce message

J'ai acheté des produits milical quand j'étais encore assez naïve pour croire qu'une Xième diete hyperprotéinée allait me faire perdre du poids. Evil or Very Mad
Ce fut un echec comme toutes les autres fois, sauf que je trouve en plus que les produtis milicals sont particulierement soit insipides, soit mauvais.
Et chers ! .. mais ça c'est comme tous les produits du genre. Rolling Eyes
^
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, amour, dédication et toi !