MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

réponse aux commentaires

J
69 ans paris 5
bonjour à toutes je me permets de repondre à certains commentaires sur ce musée car il s'agit bien d'un musée avec plusieurs centaines de livres dont beaucoup de très rares,  
des affiches c'est vrai ( rares aussi ) des livres de prière , des armes pour lutter contre des vampires, tout ça datant de plus de 150 ans, des dixaines de magazines sur le cinéma de vampires, des masques, des jeux de société ! je ne vois pas, à part des cadavres, ce qu'il pourrait y avoir de plus ! Télérama, la cinq, france inter ( deux émissions ) , pink tv, l'écran fantastiqque, le parisien libéré, le figaro plusieurs journaux allemands et italiens, des dixaines de sites internet, le magazine unexplained, tous les envoyés ont beaucoup apprécié ce musée et l'ont dit,écrit et filmé. Il n'y a qu'Elegy qui ait choisi de publier mon cv, je n'y suis pour rien, mais je suis bien diplômé de langues,litteratures anglaise et française, de psychanalyse,je suis aussi journaliste et chzercheur, et j'ai bien enseigné au CNRS à l'INSERM et à l'université, je m'en excuse ... La rubrique Cinéastes à été retirée car elle contenait bon nombre de contre vérités. Le mieux, pour en parler, c'est de me contacter ou de venir ou de lire les compte-rendus de celles et ceux qui sont venus.
7404
troisième topic sur le même sujet répondez dans un des deux autres ;)
je verrouille
B I U