MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche familles pour émission télé

M
44 ans 1
Bonjour,

L'émission "On a échangé nos mamans" revient pour une nouvelle saison

Le principe : deux familles échangent leurs mamans pendant une semaine. Si vous avez des enfants de 5 à 18  
ans et que votre famille est originale, atypique, hors du commun ou tout simplement sympathique...

Merci de contacter rapidement Clémentine au 01 55 93 20 23

A bientôt !
J'ai un peu peur de la réponse mais pourquoi "On a échangés nos mamans" recherchent des familles sur un site sur les rondes ?
C'est si "atypique", "original" et "hors du commun" que ça d'avoir un papa ou une maman ronde ?
Ca me rappelle un précédent épisode ou on avait passé 45 min à stigmatiser une maman ronde qui avait également un enfant rond, et où la morale de l'histoire aurait pu être : elle est déjà énorme et en plus elle engraisse son enfant comme un porc...
Je ne sais pas pour les autres mais ça me met particulièrement mal à l'aise... On peut rentrer dans un grand débat mais ca n'engage pas l'acceptation et la tolérance.
53 ans belgique/arlon 11975
en tout cas moi je refuse d'échanger ma famille...
à ce que j'ai pu voir des emissions,je me demande si cela ne perturbe pas toute la famille :? ,
de plus je n'aimerai pas savoir qu'on vient toucher à mes affaires dans ma maison... :twisted:
de plus étant une maman assez "ferme",mais très aimante, je n'aimerai pas qu'on veinne perturber mes enfantd avec un autre mode d'éducation pendant une semaine,surtout que ceux ci sont très petits....


enfin tout ça n'engage que moi :lol:
5210
minaartemis a écrit:
en tout cas moi je refuse d'échanger ma famille...
à ce que j'ai pu voir des emissions,je me demande si cela ne perturbe pas toute la famille :? ,
de plus je n'aimerai pas savoir qu'on vient toucher à mes affaires dans ma maison... :twisted:
de plus étant une maman assez "ferme",mais très aimante, je n'aimerai pas qu'on veinne perturber mes enfantd avec un autre mode d'éducation pendant une semaine,surtout que ceux ci sont très petits....


enfin tout ça n'engage que moi :lol:

Si t'echange je veux bien moi garder petite artémis serait un vrai plaisir...mais je veux pas echanger jerome :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Christy a écrit:
J'ai un peu peur de la réponse mais pourquoi "On a échangés nos mamans" recherchent des familles sur un site sur les rondes ?
C'est si "atypique", "original" et "hors du commun" que ça d'avoir un papa ou une maman ronde ?
Ca me rappelle un précédent épisode ou on avait passé 45 min à stigmatiser une maman ronde qui avait également un enfant rond, et où la morale de l'histoire aurait pu être : elle est déjà énorme et en plus elle engraisse son enfant comme un porc...
Je ne sais pas pour les autres mais ça me met particulièrement mal à l'aise... On peut rentrer dans un grand débat mais ca n'engage pas l'acceptation et la tolérance.


que diraient-t-ils alors d'une maman ronde et goth et qui en plus de ça est assez stricte dans son éducation avec ses enfants :vamp: :lol: ...



et puis les bon gâteaux et cuisine que je fais,je ne veux surtout pas faire de l'ombre aux autres mamans... 8)

ba quoi on se rasure comme on peut non :oops: :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
lililali a écrit:
minaartemis a écrit:
en tout cas moi je refuse d'échanger ma famille...
à ce que j'ai pu voir des emissions,je me demande si cela ne perturbe pas toute la famille :? ,
de plus je n'aimerai pas savoir qu'on vient toucher à mes affaires dans ma maison... :twisted:
de plus étant une maman assez "ferme",mais très aimante, je n'aimerai pas qu'on veinne perturber mes enfantd avec un autre mode d'éducation pendant une semaine,surtout que ceux ci sont très petits....


enfin tout ça n'engage que moi :lol:

Si t'echange je veux bien moi garder petite artémis serait un vrai plaisir...mais je veux pas echanger jerome :lol:


ah ma grande c'est tout ou rien...
:twisted: ;)


t'en fais pas va ton jérome n'a rien à faire d'une femme comme moi, il t'a toi si belle...qu'est ce qu'il ficherait avec un monstre de ma sorte :lol:
5210
minaartemis a écrit:
lililali a écrit:
minaartemis a écrit:
en tout cas moi je refuse d'échanger ma famille...
à ce que j'ai pu voir des emissions,je me demande si cela ne perturbe pas toute la famille :? ,
de plus je n'aimerai pas savoir qu'on vient toucher à mes affaires dans ma maison... :twisted:
de plus étant une maman assez "ferme",mais très aimante, je n'aimerai pas qu'on veinne perturber mes enfantd avec un autre mode d'éducation pendant une semaine,surtout que ceux ci sont très petits....


enfin tout ça n'engage que moi :lol:

Si t'echange je veux bien moi garder petite artémis serait un vrai plaisir...mais je veux pas echanger jerome :lol:


ah ma grande c'est tout ou rien...
:twisted: ;)


t'en fais pas va ton jérome n'a rien à faire d'une femme comme moi, il t'a toi si belle...qu'est ce qu'il ficherait avec un monstre de ma sorte :lol:

arrete de dire des betises minaa tu es belle, je te jure je suis sincère je te trouve tres belle je ne te ments pas, j'aimerai tellement que tu le crois.
B I U