MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des marraines aux copines, aux ami(e)s?

60 ans 63 609
Salut à toutes et tous,

ce titre, çà veux dire : vous êtes vous fait des copines , copains voire des ami(e)s sur VLR?
vos marraines, vos filleules, des années précédentes?
des  
personnes de votre région?
avez-vous besoin d'en avoir? en chercher vous?

Je répondrais à mes propres questions plus tard :D

A+
113 ans 2475
Il y a très peu de personnes avec qui je suis devenue amie en dehors de VLR. C'est pourtant pas faute d'apprécier énormément de monde ici. Mais je ne suis pas du genre à envoyer un MP pour donner mon adresse MSN. Timidité ou peur de déranger peut-être...

En faite je suis devenue amie au travers de discussions avec un homme (qui ne vient plus ici) et une demoiselle. Mais ce sont eux qui m'ont contactée, je l'avoue... Je discute régulièrement avec eux sur MSN mais je ne les ai jamais rencontré en réel parce que nous sommes à bout et à l'autre de la France. Ce sont des personnes avec qui je peux parler de tout et de rien ouvertement et que j'apprécie réellement de plus en plus au fil du temps.

D'ailleurs petit clin d'oeil à la demoiselle qui se reconnaîtra sûrement ! ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Je me suis fait quelques amis sur Vlr, oui.
Mais rien avoir avec la RdC ;)
C'est à force d'échanger, de se cotoyer ici, que des affinités se sont dessinées, et que l'on s'est rapprochés.
Mais vu que ce n'était pas mon but premier, je n'en ai pas beaucoup, et cela a pris du temps.
La RdC m'a permis de mieux connaitre certaines personnes, et de les apprécier ;)
38 ans reims 725
Non je ne me suis fait aucune amie en dehors de VlR,
Peut être parce que j'ai beau lire tous les posts, je ne répond que rarement alors forcement personne n'arrive a me connaître suffisamment...

Dommage!

Du coup j'essaye de poster un peu + ces derniers temps, on verra bien :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Il est certain que c'est en postant, en participant aux conversations, que l'on crée des liens ;)
Je me suis fait une amie sur VLR, on se voit régulièrement... C'est très agréable ! :lol:
45 ans Bas Rhin 2894
J'ai rencontrée un certains nombre de VLRienne IRL, certaines que je vois souvent et d'autres que je ne vois hélas pas assez souvent et il y aussi toutes celles que j'aimerai tant rencontrer...

Je crois que les liens se sont crées par l'intermédiaire de nos blogs, par les diverses participations au forum.

Concernant le RDC cela m'a permis de faire attention à certains membres que je ne connaissais pas et dont je suis plus les interventions.

Oui des amitiés peuvent naître grâce à ce forum!
C
113 ans 438
Je n'ai jamais rencontré des gens du forum dans la vie réelle mais j'ai malgré tout crée un lien tout particulier avec une demoiselle. On ne peut pas se voir parce que on habite loin mais bon on s'apprécie beaucoup et nous correspond par mail, msn et autre...

D'ailleurs suite à ça nous avons décidé d'être l'une pour l'autre notre marraine de Noël. Donc pas de participation à la RDC mais on a utilisé le concept.

Donc oui il est possible de faire de très belles rencontres à travers ce forum. Et je fais un bisou à la demoiselle qui se reconnaitra je pense :kiss: :kiss:
P
40 ans Nice 21965
vi une : Karen, c'est bizarre car elle m'impressionnait beaucoup par sa culture et tout et elle est comme ca dans la vie, je l'ai aussi decouverte sur certains points
on se voit assez regulierement (à peu pres une fois par semaine)

sinon y'a des copines genre mumu ou cecilious et tous pleins d'autres avec qui on se raconte des betises sur facebook

pour la rdc ca m'a permis de faire connaissance avec vanoue la star :lol:
C
42 ans dordogne 327
je ne dirais pas non pour rencontrer du monde sur vlr mais cela m'étonnerait beaucoup car je suis , quand même :lol: , dans une ville assez pommée.... :lol:
j'ai déjà rencontré d'autres personnes d'un autre site (tagged)
2812
Je ne me suis pas faîtes d'amies sur VLR. Mais ce n'est pour cela que je viens ici.
51 ans 76 10598
Je ne suis pas venue sur vlr au départ pour me faire des amies ... et pourtant, j'ai eu la chance d'y rencontrer des personnes qui me sont aujourd'hui très chères et qui font partie de notre vie( vous vous reconnaitrez j'espère :P ) ainsi que des copines que j'ai toujours plaisir à voir. ;)

Donc il est possible de faire de belles rencontres ici. :D
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je suis d'abord venue sur VLR parce que j'avais un problème d'image. Je me trouvais tellement grosse, tellement laide, .... Ca jouait même sur mon couple tellement je me plaignais et j'étais mal dans mes pompes ... Donc en cherchant des boutiques je suis tombée ici et pouf ! je suis restée :lol:

Aujourd'hui il y a pas mal de membres que je "connais" mais quand je dis ça c'est que je lis beaucoup les sujets un peu dans toutes les sections et qu'on apprend forcément à connaître un peu les personnes, surtout celles qui interviennent souvent.

Après je n'ai jamais rencontré personne .... mais c'est ma faute ! Je vois souvent des sorties mais en semaine c'est pas évident avec les horaires du boulot et le week end je suis une flemmarde, encore plus depuis quelques semaines (je dors tout le week end ....). Mais j'adorerais rencontrer du monde et pourquoi pas me faire de nouveaux amis. Et puis je ne suis ja-mais sur MSN alors dur aussi ! Titeloli m'a envoyé son adresse mais j'y suis jamais, désolée d'ailleurs :( et les mp j'en fais très peu.

Ah si ! BAV et commande groupée j'ai rencontré : cucaracha, vanoue et speedyzabou :D (purée je suis sûre que j'écorche des pseudos là !! scusez moi :? ).

Maintenant que vous dites ça peut-être qu'un jour j'organiserai une sortie dans mon coin, qui sait :D
37 ans Liège - Belgique 1516
J'ai fait de belles "rencontres" virtuelles sur VLR... et je tisse tout doucement une amitié, il me semble ;)

Je n'étais pas venue ici pour ca, puis finalement ca arrive et ce n'est pas déplaisant. On se découvre des affinités avec des personnes parfois très différentes, et c'est extra :)

Malheureusement je n'ai encore jamais rencontré personne IRL... mais je suis sûre que ca ne saurait tarder :)
39 ans rouen 76 1559
pareil pour moi... arrivée sur VLR accidentellement :lol:

j'ai découvert des personnes formidables, des gens du nord (rien à voir avec la chanson de E.Macias :lol: )... d'autres rencontrés par VLRpeople interposés ...
certaines que j'ai rencontrées près de chez moi (sous couvert de "je vais t'acheter des pyjamas pour bibous) et que je n'ai plus quitté depuis!!! et oui, ya une famille VLR qui fait partie de ma vie, de NOTRE vie, et qui compte énormément pour nous...
des gens dont je ne pourrai pas me passer, quoi!!!
(si tous ces gens se reconnaissent....)
B I U


Discussions liées