MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous voulez la derniere ? celle qui tue ? [papier mariage]

1301
Tenez vous bien, mettez aussi vos brassard pour eviter la noyade par larmes de Liebe...

:arrow: Le denmark nous a appelé il y a 2 jours pour dire qu'il n'y  
avait pas "le tampon" sur mon jugement de divorce

:!: je leur ai gentillement dit de tourner le jugement de divorce jusuqu'a la derniere page, ou "---le tampon y est---"

:arrow: Le denmark nous appelé il y a hier pour dire que ce n'est pas le bon tampon

:!: je leur ai dit que si, c 'est le bon, et qu'il en existe juste UN SEUL qui doit etre mis sur tous jugement de divorce 30 jours apres la prononciation de celui ci, et que s'il desirent je peux leurs envoyer le texte a ce sujet, aussi faire appeler mon tribunal chez eux pour confirmer

:arrow: Aujourd'hui ils ont appelé pour dire que oui effectivement c'est le bon tampon, mais les coté du tampon sont pas suffisament lisible

:!: je leurs ai alors demandé de quelle maniere ils ont su que c'est le bon tampon puisque c pas assez lisible, la reponse fut "on a pu lire les informations necessaire" néanmoins, les cotes sont peu lisible et par consequent nous annulons votre mariage en date du 30 juin 2005... :cry:


No comment


Dites, juste comme ca... vous pensez pas que certains cinglé/meurtirier et autres zigotos dingos, sont en fait des gens normaux, qui ont simplement eu affaire un peu trop longtemps avec l'administration DE N'IMPORTE QUEL PAYS ?????!!!!!!!!!!


Je crois que j'enteds des voix dans ma tete là .... c'est drole elles me disent de prendre le premier fusil a pompes que je vois et d'aller au denmark ....

:morning:
54 ans 5519
:shock: Ou lala, et tu peux rien faire ??? Je vois que l'administration du Danemark est aussi futée que celle de la France...
L
45 ans Mons, Belgique 118
pffffffffff, désolée pour toi, pour vous deux. c'est vraiment abusé!! si ça c'est pas de la mauvaise foi :evil: ça m'énerve ça. je comprend bien ton envie de :snipersmile: . je peux juste te souhaiter bon courage n espérant que ça sera réglé très vite et que pourrez l'avoir votre mariage, au danemark ou ailleurs ;)
bon courage
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Mais "$&?%$(*)*&?&?$$%"$/??%$&* à la fin!

Moi je dis, fusil à pompe dans ce cas-là. Franchement ces trucs crétins d'administration me rutudjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjju hérissent le poil. :evil:

Je ne sais pas si tu peux ravoir un coup de tampon bien fait sur tes documents, mais même je vois pas pourquoi ils ont besoin d'un tampon mieux fait s'ils ont pu lire les infos... :roll:

En plus c'est pour un MARIAGE! C'est pas comme si tu voulais passer la frontière d'un pays très fermé ou je sais quoi (ou là ils s'en fichent un peu de comment ils sont faits les tampons).

Bref, cette histoire de tampon me troue le cul. Et d'administration compliquée pour se marier aussi d'ailleurs. (Et pourtant, je suis contre le mariage, mais alors là je te soutiens ma cocotte).
40 ans Nancy Vannes 3418
Non, mais c'est de la connerie à l'état pur, là !

Moi, une idée maléfique me vient à l'esprit. Tu as vérifié les comptes bancaires, appels téléphoniques et déplacements de la belle-doche ? Non, juste comme ça. Parce que ça ressemble énormément à UN COUP MONTÉ !! Je suis sûre que la vieille peau les a payé pour te casser ton mariage. C'est la seule option. C'est pas possible d'être aussi con, non ? Ah, c'est parce que sur vlr, il y a une majorité stricte de gens intelligents ? Arf. Bon ben qui qui va marier Liebe, là ? Mamie Patty ?
1301
si je peux faire... en fait et c'est vrai je peux TOUT faire... c le cote "faire" que j'en peux plus...
Je peux recommencer a rameuter les avocats, a rameuter les driot de l'homme, a rameuter les ministeres, a rameuter les associations, a rameuter le bon Dieu ...

C pas le tampon le probleme c'est plus qu'evident ... ils veulent pas nous marier... pourquoi ? c simple, c pas parano car c malheureusement mais tres sincerement le fardo que je porte depuis que je suis entree la premiere fois dans une adminstration ... je suis russe ! OH MON DIEU FUYEZ ! AU ABRIS ! Une FEMME RUSSE veut se marier, ou alors une femme russe a eu un bébé rhoooooooo mais si une femme russe fais un bébé c'est qu'elle veut qlqch .... ben non, vous savez nous les russes, les terribles, on se marie, on fait des bébé surement pas par amour ... ca existe pas ca ! nous les russe on est tellement ... euh tellement quoi ? tiens bonne question ? tellement qlqch que je ne sait toujour pas, que lorsqu'on fait qlqch c toujours parce qu'on veut qlqlch derriere ! c evident voyons !

vous savez quoi ? J'EN AI TELLEMENT MA CLAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A mon premier mariage, il ont fait passer 4 foisx 2 heure + 2 heure d'attente mon ex mari devant le procureur "pour s'assurer qu'il voulait m'epouser" et que ce n'etait pas parce que je voulais qlqch !

mais vous savez quoi aussi ? et bien j'en ai marre qu'il aille tous se niquer entre eux !

moi j'ai jamais demandé a venir ni en france ni ailleurs, comment je suis arrivée là ?

Le CNRS de Grenoble couplé avec le CEA et la si renomé (pourrit jusuqu'a l'os) Ecole Polytchenique de Sacley ont fait des pieds et des main pour faire venir mon pere, pour accomplir un travail qu'il a commencé 20 ans auparavent pendant ses etudes en france, ben vi, personne en 20 n'a pu finir ce boulot, car ce fut le genie de mon pere, son bébé, son invention, et il est venu et nous avec, et il a finit le travail en 1 an, et pour ceux là, La presidence a emis une "faveur" qui disait que si jamais nous souhations devenir francais et nous installer ici defintivement la France serait heureuse de nous shouaiter la bienvenue et nous donner la possibilité d'aquerrir la nationalité francais juste 1 an apres notre arrivé.

Mais voilà, mon pere a eu une tumeur au cerveau, malgres ca avec sa tumeur, sa chimio, sa radio et tout le reste il a continué de bossé, mais un jour il s'est eteint ... et là dans le deuil et la perte, notre famille laissé sans rien dans le malheur est redevenue instantanement "tres russe" ...

alors moi je dis MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me suis battue pendant des années avec diverses administrations opur chaque petit pas que j'ai du faire... j'ai envoyé des dossier de 850gramme pour simplement qu'on me permette d'exister car officielement on a decidé " que je n'existais plus administrativement parlant" ...... MERDEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!


voila je :arrow: car je vais jamais arreter de taper, je vais ecrire des pages et des pages, debaler toute mon histoire, et Dieu sait qu'elle est longue, alors je vais aller taper qlqch, boire un coup tiens ! fumer un joins ! Non je vais m'acheter un pipe ! je vais aller me faire tatouer "je vous emmerde" sur le cul et le monter au Devnmark, je vais d'ailleurs marcher que sur mes main a partir d'ajd !
1301
Il y aurait il ici des avocats, des juges, des psy(urgent!), si non en alternative, des assassins, des dingue pret a tout ?

kkun ? svp ! :cry: j'en peux plus ...
54 ans 5519
Ben je comprends ton ras le bol. Je n'ai pas de mots pour te réconforter, je suis assez nulle pour ça. Mais je compatis, et je pense fort à toi. Je croise tout ce que je peux en espérant que tout va s'arranger :cry:
54 ans 5519
Ben je comprends ton ras le bol. Je n'ai pas de mots pour te réconforter, je suis assez nulle pour ça. Mais je compatis, et je pense fort à toi. Je croise tout ce que je peux en espérant que tout va s'arranger :cry:
7404
je te mpette liebe ;)
1301
merci les filles ... plus que jamais j'avais terriblement besoin de le dire voir de le crier ... merci du soutien, il est plus qu'apprecié là!
5210
Oh ma Liebling c'est trop nul ils sont bips ou quoi??? Pour un tampon mais je rêve!!! Je trouve ca completement nul....

enfin ne baisse pas les bras et on est la pour te soutenir ;)

Mille bisous de bourriquette ;)
45 ans Bretagne 1692
:(

C'est pas simple cette histoire là... Bon courage Lieb, tiens bon !!!
G
42 ans 744
Courage Liebling !!

Cette histoire de tampon pas-bon-un-peu-lisible-côtés-mal-faits et blabla, c'est vraiment nul de leur part...
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
:shocked!: :agrue: :snipersmile: :2gunfire: :splat:

:cry: :cry: :cry: :cry:

Ma p'tite Liebe, je ne sais pas quoi dire, je suis horriblement triste pour toi, dire que hier soir mon homme m'a demandé de tes nouvelles et je lui annonçais toute heureuse que tu allais te marier le 30... Mais quelle bande de :bad-words: ils sont décidément partout !!! :evil:

Je ne sais pas quoi dire ou faire qui puisse t'aider, sinon que je pense très fort à toi et ta petite famille, et que je vous souhaite de trouver enfin la paix et le bonheur que vous méritez...

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
B I U