MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous voulez la derniere ? celle qui tue ? [papier mariage]

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
continue de te battre ma petite lieb, ce qu'il veulent c'est te décourager et ne plus entendre parler de toi.
Ne leur fait pas ce plaisir, continue de te battre, ton  
bonheur avant tout. Ne baisse pas les bras. Ca prendra le temps qu'il faudra, mais je sais qu'un jour, proche, tu te mariera avec ton chéri d'amour !
BZBZBZBZBZBZBZBZBZBZBZBZBZBZBZBZBZZBBZBZBZZBBZBZBZBZBZBZBZBZBZBZBZ

Voila, ca se sont des ondes de courage et de réconfort !

Tendresses
1301
j'inspire, je prends un guronsan, je me persuade d'etre invincible, je vois tout rouge, /mode Tank activé :snipersmile: :vamp: :2gunfire: :robot:

Il y a des années de ca, j'ai du me battre pendant 2 ans pour avoir encore une fois mes droits respectés, j'ai rencontrée des gens extraordinaire, qui sous leurs allure de "Men in black" ont des coeurs plus gros que l'ocean. Comme ils m'ont deja aidé, je ne voulais vraiment pas leurs demander quoique ce soit encore, j'ai bcp de respect pour eux et surtout conscience à quel point leur temps est precieux, mais là ... j'ai pas le choix.
De plus financierement, on a franchement pas les moyens de se payer un avocat, de refaire 3 millions de traductions **note: nous avons payé 427€ pour la traduction de tous mes documents, et +800€ pour l'agencement de tout le marriage (frais de l'agence qui organise tou le cote admin entre l'allemagne et le denmark)**

J'ai donc contactée mes connaissances à Paris, ce sont les membres bénévoles d'une ONG pour les Droits de l'Homme dont je fais partie, étant donné que la plupart sont des juristes, avocats, membres du gouvernement, ils ont la possibilité d'agir.

Lundi matin, deux d'entre eux se rendent au TGI de Nanterre, pour exiger un nouveau jugement de divorce, tamponé signé "PARFAIT" etc... l'un de mes amis va me representer puisqu'il est avocat.

Jeudi, nous volons vers le Denmark et Dieu merci, mon ami va nous y rejoindre pour nous aider là bas..., si cela fonctionne je crois que jamais je ne pourrais remercier assez cette ONG qui une fois de plus m'aura sortit d'un trou administratif.

Alors je suis aux ange qu'il veuillent bien nous aider ... encore une fois.., et de l'autre côté j'ai le coeur dans les chaussette car je dois en arriver là pour "essayer" d'avoir mes DROITS RESPECTES ... :bad-words: :agrue: , je me sens presqu'honteuse, comme si j'etais une hors-la-loi, je me sens inutile et compétement dépendante et a l'interieur je peux vous dire que j'etais rouge ecarlate quand je les ai appelé a l'aide.

Voilà, Liebe sort ses armes de combat... et va à la guerre encore une fois.

Vous savez, dans l'armée il y a des grades, a mon avis si dans les guerres avec les administration il y en aurait je serais déjà un General!

!!!!! ~JE LES AURAIS~ !!!!!

merci a tous pour le soutien, j'ai vraiment craquée l'autre jour, j'avais tellement mal au coeur, tellement un sentiment de bete noir... j'avais envie d'hurler... mais votre soutien, comme toujours a attenué mes pleurs.


Liebe
40 ans Nancy Vannes 3418
C'est normal qu'on soit là pour toi, Liebe, c'est un peu pour ça qu'on est là ;)

Et c'est pas à toi de te sentir honteuse, tu sais. C'est à ces :bad-words: :bad-words: intégristes, stupides et limites racistes de l'administration. Toi, tu es dans ton droit et tu as raison d'utiliser tous les moyens à ta disposition pour les faire valoir !

Zouxxxxxxxxxx
5210
Lythys a écrit:
C'est normal qu'on soit là pour toi, Liebe, c'est un peu pour ça qu'on est là ;)

Et c'est pas à toi de te sentir honteuse, tu sais. C'est à ces :bad-words: :bad-words: intégristes, stupides et limites racistes de l'administration. Toi, tu es dans ton droit et tu as raison d'utiliser tous les moyens à ta disposition pour les faire valoir !

Zouxxxxxxxxxx


Tout à fait d'accord avec Lythys
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben pareil, et bravo d'aller jusqu'au bout malgré ces conditions de m.... ma belle ! QUand j'ai raconté ce qui t'arrivait à zhomme, j'ai bien cru qu'il irait jusqu'en danemark à pied pour leur casser la gueule !!! :shock: Et franchement, je l'aurais accompagné volontiers !!! :evil:

N'aies pas honte d'avoir fait appel à ces gens là, ils sont là pour ça et ils ont l'air très efficaces, si en plus tu fais partie de cette ONG, il n'y a pas de raison... J'espère que tout ira bien pour vous et que tu reviendras nous raconter votre joli mariage très bientôt... Je te fais plein de poutous, et je te souhaite bon courage et bonne chance, Amiral Liebe ;)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Oh la la! courage Liebe! et surtout, n'ais pas honte de demander de l'aide, hein, tu y as droit comme tout le monde! effectivement, c'est pas une histoire de tampon, c'est juste qu'ils ont décidé finalement de ne pas vous marier et ont cherché une excuse bidon... alors, après, est-ce que c'est parce que tu es russe, ou pour d'autres raisons, ça... m'enfin dans le style, ils auraient aussi bien pu vous fermer la porte au nez le 30 juin tant qu'ils y étaient... vive l'Europe! vive l'administration...

Et puis je sais que c'est fatiguant, hein, à la longue, mais continue de te battre, ne baisse pas les bras! il faut que ça change! ;)
1301
merci merci merci merci :)

Ce matin ils sont partit au tribunal .... il et 16h 34 toujours pas de nouvelles... donc j'attends ...

Terrible quand meme hein ? tous ce temps pour que la main d'une conna*se ou un conna*d arrive a mettre un tampon sur un papier ! dur dur le boulot ! :evil:

Kat ! si ton zom et toi voulez venire s'echauffer les poing hein vous etes les bienvenue ! yaka(kakakakaka) mon zom qui m'empeche de taper sut tout ce qui bouge en ce moment si non bien volontier je le ferais aussi !

Oh oh Amiral ! mdr :shocked!: :silly:
1301
PS: voici le tampon si illisible et la connerie expliqué ci-apres.... il doit manquer deux lettre de chaque cote... terriblement illisible n'est ce pas... et il a ete dit, que "peut etre il ya autre chose de marqué" tandis qu'on voit la continuité des mots...



L'histoire continue...

Evidement ! et c'est normal car c'est pour ma geule a moi ! ... les archives sont en "mouvement" d'un building a un autre, et donc sous célé (spell?) et donc pas "ouvrable" avant 2 semaines, apres lesquelles il faudra les "remettre en place" (je suppose qu'elle voulais dire "archiver" ...), mais comme la moitié du service en congé, evidement ca prendra plus de temps ...

Aussi comme j'avais envoyé l'autre jugement par UPS, nous avons fait une decouverte que j'ai demandé qu'on la scanne et me l'envoi puisque je n'ai pas vu le jugement depuis l'agence je vous la mets ici ....

La nana si professionelle qui n'a pas aimé le tampon, et bien dans son professionnalisem jusqu'au bout des ongles, elle a ecrit son "avis" en stylo bille sur MON ORIGINAL du jugement de divorce, mais comme apres ces neuronne ont du sonner l'alerte elle a mis du TIPEX par dessus, rendant automatiquement l'original du jugement de divorce invalide.

DONC, meme pas moyen a ce qu'ils ai eu un tampon neuf sur l'ancien jugement ...

Lorsque j'ai appelé pour demander par quel moyen cette femme si professionelle a reussi a avoir cette magnifique idée que d'ecrire sur un document original de quelqu'un d'autre, signé, y mettre son nom, la ville et la date, et ensuite y mettre du blanc par dessus genre" ni vu ni connu" a quoi ils ont repondu "on ne sait pas comme ca se fait" et bien je peux vous le dire comment : elle a pris son stylo, s'est cru etre le Dieu tout puissant et a decidé d'y mettre sa marque de refus, mais apres elle a du se rendre compte qu'elle venait de faire une grosses bourde...

RESULTAT : Nous ne volons pas Jeudi au Denmark., ni d'ailleurs la semaines prochaine ni celle d'apres puisque nous n'aurons toujours pas le jugement "refait".

Donc tout est normal, la merde continue.
[/url]
5210
mais c'ets n'importe quoi ca m'ennerve franchement ils ont quelquechose contre vous ou quoi? Surtout ne laisse pas tomber, courage
40 ans Nancy Vannes 3418
on dit "sous sellé" je crois, ;)

Pour le piquage de crise:
MAIS ELLE EST TROP CONNE CTE :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et à aucun moment, ils ne pensent à la virer, à s'excuser, à faire un "petit" effort compensatoire et à vous marier ces fils :bad-words: !!!!????
Non mais je rêve !!!! C'est scandaleux !!! Casse-là, atomise-là, extermine sa descendance !!! Cette pouf*****e veut bousiller ta vie ? Alors, vas-y, bousille la sienne ! :evil: :evil:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
:snipersmile: :snipersmile: :2gunfire: :2gunfire: :agrue: :splat: :bad-words: :snipersmile: :2gunfire: :bad-words: :agrue:
:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:

Ha, ca défoule !
Tu vas à leur administration de merde avecun tricot et un journal, vers 16 h 15, un quart d'heure avant qu'ils ferment et tu leur dis que tu ne bougeras pas de leurs locaux tant que tu auras pas eu gain de cause. Que par conséquent ils ne pourront pas fermer et donc pas rentrer chez eux. Dis leur que s'ils osent te toucher tu leur fais un procès et qu'ils peuvent bien appeler les flics si ils veulent. En fait tant que tu ne dis pas d'insultes et que tu reste hyper calme, ils ne peuvent pas te faire bouger.

Et tu t'installes, tranquillement.
1301
Liebling a écrit:
Je crois que j'enteds des voix dans ma tete là .... c'est drole elles me disent de prendre le premier fusil a pompes que je vois et d'aller au denmark ....:morning:


C bizzare ca me reprends ... mais les voix sont de plus en plus forte là ... et par magie, mon couteau de cuisine me fait des clin d'oeil .... c'est grave docteur ? :morning: :morning: :morning: :morning: :morning: :cry:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
RONONDIDJOUUUUUUUUUDEBOURDELDIMERDEUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!

...


Ton couteau de cuisine, il n'aurait pas un frère jumeau, par hasard ??? C'est quoi c'ette pouffiasse incompétante qui emmerde son monde ???
MAIS JE VAIS FAIRE UN CARTON DANS LE TAS MOI !!!
Ennnnfin... comme quoi la connerie et surtout la connerie administrative n'est pas purement français, voilà tous mes préjugés qui s'envolent :D Vive l'europe, mettons la connerie à la portée de tous dans tous les pays !

J'ai pas besoin de m'étendre, hein, dis, ma Liebe, tu sais déjà à quel point tout ça me fout en pétard, alors j'te fais plein de poutous ainsi qu'à ton homme, et je vais aller voir ailleurs, parce que sinon, je vais m'énrever, et c'est pas bon pour ce que j'ai !!!
37 ans Le Havre 3514
je up le sujet, je voulais avoir un peu de tes nouvelles liebe!
Franchement cette conne (meme pas envie de mettre les **) merite de se faire decouper au coupe ongles (ca defoule! ;)) !!!
:snipersmile: :2gunfire:
Aller les filles on prends nos armes et on file au danemark!! :twisted:
1301
"en attente" que le tribunal de nanterre bouge et archive les documents... bref on est encore et toujours en attente ...

Le moral est on va dire ... +3/100 c pas un zero ! notons le, on se force a sourrire!

enfin bon ... je donnerais des nouvelles constructive de que j'en aurais.

Merci a toute en tous cas !
B I U