MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation avec mon gros bedon

L
46 ans Lille 386
Voila, je suis à quelques jours de commencer mon 7ème mois de grossesse(donc enceinte de 6 mois)...
Ce soir piscine donc jme suis dit qu'il était temps de redégainer mon épilateur...
Coté  
jambes... dur dur... en fait pas facile d'être pliée en 2, jambes écartées pour laisser le bedon pendouiller entre deux et d'épiler... séance de contorsioniste mais j'y suis quand même arrivé en deux fois plus de temps que d'habitude et un bébé qui semblait protester... Moralité: prochaine épilation des jambes en institut...

Là où ça se corse c'est pour le maillot... difficile de voir "la" zone même en tirouillant le ventre dans tous les sens, si ça tombe il me reste plein de poils :oops:
J'ai fait comme j'ai pu mais là je crois bien que pour la prochaine fois cava être mission impossible!

Alors ma question est....
Avez vous des trucs et astuces pour "dépoiler" la zone correctement? parce que là... jsuis trop pudique pour aller en institut(et trop sensible à la douleur aussi)...

Merci de vos réponses :D
54 ans 5519
Ben moi sur la fin, c'était tondeuse de zom sur le mini, ojj alors crème dépilatoire...
49 ans 3697
Je suis enceinte de 6 mois aussi et quelle galère pour se raser le maillot! Je te comprends, pour l'instant je sors de la baignoire et comme j'ai juste à côté de celle-ci une armoire avec un grand miroir, je lève une jambe en m'appuyant sur la baignoire face au miroir et je me rase comme je peux.
Sinon à mes deux premiers, vers la fin, je demandais à mon homme de vérifier et de rectifier les oublis, je vais surement encore devoir l'appeler au secours d'ici peu!
G
40 ans 660
C'est clauir que c'est la galere loooool perso c'est creme comme ca je me prend pas la tete et je suis sure de pas me couper... J'aimerais la cire pr etre tranquille plus lgtps mais ca fait trop mal je supporte pas.... Ce soir ca va etre la derniere epilation ac gros bedon :lol: Et oui la dpa est proche c'est mercredi :d...

Je vous souhaite bon courage et dites vous que vs c'est juste le tps de la grossesse qu'il y a des demoiselles qui sont ds cette galere la tt le tps...
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
gecyka a écrit:
C'est clauir que c'est la galere loooool perso c'est creme comme ca je me prend pas la tete et je suis sure de pas me couper... J'aimerais la cire pr etre tranquille plus lgtps mais ca fait trop mal je supporte pas.... Ce soir ca va etre la derniere epilation ac gros bedon :lol: Et oui la dpa est proche c'est mercredi :d...

Je vous souhaite bon courage et dites vous que vs c'est juste le tps de la grossesse qu'il y a des demoiselles qui sont ds cette galere la tt le tps...


**passe en sifflottant**
M
48 ans 1869
gawan a écrit:C'est l'occasion ou jamais :lol:
L
46 ans Lille 386
Direction grande surface demain pour l'achat d'un grand miroir... le notre étant scéllé dans le mur, je ne me vois pas grimper sur un escabeau pour faire comme westie...
avant ca allait mon bedon était gros mais mou mais là... gros et dur avec un Gremlin's caché qui proteste quand il est trop longtemps comprimé :?
B I U