| |
| Auteur | Message |
lilloise Vlr Nomade

31 ans Lille
Inscrite le 15 Juin 2005 386 mess
|
Jeudi 23 Juin 2005 16:34 Epilation avec mon gros bedon |
|
|
Voila, je suis à quelques jours de commencer mon 7ème mois de grossesse(donc enceinte de 6 mois)...
Ce soir piscine donc jme suis dit qu'il était temps de redégainer mon épilateur...
Coté jambes... dur dur... en fait pas facile d'être pliée en 2, jambes écartées pour laisser le bedon pendouiller entre deux et d'épiler... séance de contorsioniste mais j'y suis quand même arrivé en deux fois plus de temps que d'habitude et un bébé qui semblait protester... Moralité: prochaine épilation des jambes en institut...
Là où ça se corse c'est pour le maillot... difficile de voir "la" zone même en tirouillant le ventre dans tous les sens, si ça tombe il me reste plein de poils
J'ai fait comme j'ai pu mais là je crois bien que pour la prochaine fois cava être mission impossible!
Alors ma question est....
Avez vous des trucs et astuces pour "dépoiler" la zone correctement? parce que là... jsuis trop pudique pour aller en institut(et trop sensible à la douleur aussi)...
Merci de vos réponses  |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 4494 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (164) |
Jeudi 23 Juin 2005 16:43 Epilation avec mon gros bedon |
|
|
| Ben moi sur la fin, c'était tondeuse de zom sur le mini, ojj alors crème dépilatoire... |
|
| ^ |
|
| |
malcolma Vlr Aficionado

34 ans
Inscrite le 22 Sep 2004 3697 mess
|
Jeudi 23 Juin 2005 17:41 Epilation avec mon gros bedon |
|
|
Je suis enceinte de 6 mois aussi et quelle galère pour se raser le maillot! Je te comprends, pour l'instant je sors de la baignoire et comme j'ai juste à côté de celle-ci une armoire avec un grand miroir, je lève une jambe en m'appuyant sur la baignoire face au miroir et je me rase comme je peux.
Sinon à mes deux premiers, vers la fin, je demandais à mon homme de vérifier et de rectifier les oublis, je vais surement encore devoir l'appeler au secours d'ici peu! |
|
| ^ |
|
| |
gecyka Vlrnaute

25 ans
Inscrite le 24 Nov 2003 531 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (21) |
Jeudi 23 Juin 2005 17:50 Epilation avec mon gros bedon |
|
|
C'est clauir que c'est la galere loooool perso c'est creme comme ca je me prend pas la tete et je suis sure de pas me couper... J'aimerais la cire pr etre tranquille plus lgtps mais ca fait trop mal je supporte pas.... Ce soir ca va etre la derniere epilation ac gros bedon Et oui la dpa est proche c'est mercredi :d...
Je vous souhaite bon courage et dites vous que vs c'est juste le tps de la grossesse qu'il y a des demoiselles qui sont ds cette galere la tt le tps... |
|
| ^ |
|
| |
Katcal Vlr Vétéran

30 ans Toulouse
Inscrite le 04 Jan 2005 5127 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (2) |
Jeudi 23 Juin 2005 19:39 Epilation avec mon gros bedon |
|
|
| gecyka a écrit: | C'est clauir que c'est la galere loooool perso c'est creme comme ca je me prend pas la tete et je suis sure de pas me couper... J'aimerais la cire pr etre tranquille plus lgtps mais ca fait trop mal je supporte pas.... Ce soir ca va etre la derniere epilation ac gros bedon Et oui la dpa est proche c'est mercredi :d...
Je vous souhaite bon courage et dites vous que vs c'est juste le tps de la grossesse qu'il y a des demoiselles qui sont ds cette galere la tt le tps... |
**passe en sifflottant** |
|
| ^ |
|
| |
monpopotam Vlr Padawan

33 ans
Inscrite le 18 Sep 2004 1869 mess
Vêtements Vendus (20) |
Jeudi 23 Juin 2005 20:15 Epilation avec mon gros bedon |
|
|
C'est l'occasion ou jamais  |
|
| ^ |
|
| |
lilloise Vlr Nomade

31 ans Lille
Inscrite le 15 Juin 2005 386 mess
|
Jeudi 23 Juin 2005 21:17 Epilation avec mon gros bedon |
|
|
Direction grande surface demain pour l'achat d'un grand miroir... le notre étant scéllé dans le mur, je ne me vois pas grimper sur un escabeau pour faire comme westie...
avant ca allait mon bedon était gros mais mou mais là... gros et dur avec un Gremlin's caché qui proteste quand il est trop longtemps comprimé  |
|
| ^ |
|
| |
| |