Ajouter Vivelesrondes
Partager

temoignage sur boulimie

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

AuteurMessage
manon78
Vlrnaute
Vlrnaute

78

Inscrite le 28 Oct 2007
469 mess
MessageVendredi 15 Janvier 23:20 temoignage sur boulimie Répondre en citant ce message

j'ai fait des crises de boulimie pendant des années , j' n'en fais plus du tout depuis 3 ans .

Pour les vacances de noël je suis allée voir mes parents , et j'ai eu droit a beaucoup de remarques ( du genre rien ne va dans ma vie !!!) .
je n'ai rien dit j'estime maintenant que je suis adulte et j'ai ma propre vie et ma propre vision de choses . Je suis restée ZEN .

Quand je suis rentrée chez moi , je n'étais pas bien , j'avais un peu de cafard . le lundi je ne suis pas allée bosser ma fille était malade ,

vers midi , j'ai senti comme une crise arrivée , j'ai mangé 1/2 galette au noix et pas mal de chocolats j'ai réussi a m'arrêter sans être malade .
Je me suis rendue compte que ce serait toute ma vie fragile par rapport à la nourriture .
^
Discussions liées

ingrid73
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 17 Déc 2009
10 mess
MessageSamedi 16 Janvier 19:15 temoignage sur boulimie Répondre en citant ce message

bonsoir,

beaucoup de personnes sont sensibles par rapport aux émotions et à la nourriture, dans le sens ou certaines personnes vont, pour une contrariété ne plus manger et d'autre manger des choses grasses et sucrées...

tu es d'autant plus sensible que tu as été boulimique.
super victoire d'etre la ou tu en es aujourdhui!!!!

alors, ne t'en fais pas!! une crise est venue, et d'autres viendront peut etre mais c'est si peu comparer à avant non?

ne t'en fais pas et continue sur ta bonne voie!!

bonne soirée
^
Dernières discussions TCA : Trouble du comportement alimentaire

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !