| |
| Auteur | Message |
manon78 Vlrnaute

38 ans 78
Inscrite le 28 Oct 2007 469 mess
|
Vendredi 15 Janvier 23:20 temoignage sur boulimie |
|
|
j'ai fait des crises de boulimie pendant des années , j' n'en fais plus du tout depuis 3 ans .
Pour les vacances de noël je suis allée voir mes parents , et j'ai eu droit a beaucoup de remarques ( du genre rien ne va dans ma vie !!!) .
je n'ai rien dit j'estime maintenant que je suis adulte et j'ai ma propre vie et ma propre vision de choses . Je suis restée ZEN .
Quand je suis rentrée chez moi , je n'étais pas bien , j'avais un peu de cafard . le lundi je ne suis pas allée bosser ma fille était malade ,
vers midi , j'ai senti comme une crise arrivée , j'ai mangé 1/2 galette au noix et pas mal de chocolats j'ai réussi a m'arrêter sans être malade .
Je me suis rendue compte que ce serait toute ma vie fragile par rapport à la nourriture . |
|
| ^ |
|
| |
ingrid73 P'tit Mimi

21 ans
Inscrite le 17 Déc 2009 10 mess
|
Samedi 16 Janvier 19:15 temoignage sur boulimie |
|
|
bonsoir,
beaucoup de personnes sont sensibles par rapport aux émotions et à la nourriture, dans le sens ou certaines personnes vont, pour une contrariété ne plus manger et d'autre manger des choses grasses et sucrées...
tu es d'autant plus sensible que tu as été boulimique.
super victoire d'etre la ou tu en es aujourdhui!!!!
alors, ne t'en fais pas!! une crise est venue, et d'autres viendront peut etre mais c'est si peu comparer à avant non?
ne t'en fais pas et continue sur ta bonne voie!!
bonne soirée |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions TCA : Trouble du comportement alimentaire
|
|
| |
| |