MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Transpiration des pieds dans chaussures ouvertes

41 ans Alsace 1024
Voilà, j'ai rencontré the méga problème.
J'avais des belles chaussures ouvertes et voilà qu'au bout de quelques heures, j'étais trempée mais incroyable.
J'ai épongé, étant au travail, j'allais pas y passer de  
la crème ou autre.
J'aimerai savoir comment vous faites? Ca vous est déjà arrivé de faire la piscine dans les chaussures? :roll:
54 ans 5519
Ben elles sont en quoi ? Moi ça m'arrive dans les chuassures doublées synthétiques dedans, une horreur. Le pied ne respire pas. La seule solution, c'est de mettre des semelles en cuir dedans pour les doubler. Je n'ai jamais eu de pb avec du cuir..
41 ans Alsace 1024
Ah ben c'est fort possible, mais ce n'est pas dû aux grosses chaleurs?
54 ans 5519
Fraisie a écrit:
Ah ben c'est fort possible, mais ce n'est pas dû aux grosses chaleurs?

Ben c clair que la chaleur aide pas. Mais le cuir, même en pleine chaleur, tu glisses pas, c'est pas une picine, je te l'assure :D
41 ans Alsace 1024
Je ferais plus attention en achetant mes chaussures la prochaine fois.
Mais à part la semelle en plus, t'as pas des petits conseils?
Parce que bon, mettre une semelle dans chaussures ouvertes, je sais pas.
54 ans 5519
Fraisie a écrit:
Je ferais plus attention en achetant mes chaussures la prochaine fois.
Mais à part la semelle en plus, t'as pas des petits conseils?
Parce que bon, mettre une semelle dans chaussures ouvertes, je sais pas.

Ben si, tu la colles au fond, moi je le fais, et pour pas que ça se voit, je redécoupe sous mon pied en fait.
Sinon, ben le talc, ça va aller 100 m, et ça va faire des boules qui vont te donner des ampoules, et sinon, ben il y a des crèmes type Etiaxil, pour moins transpirer des ppieds. Mais si elles sont synthétiques, ça va pas changer grand chose....
50 ans Guadeloupe 1369
Je crois qu'il existe des bombes aérosols de la marque Sholl, c'est une espece de creme qui prévient la transpiration. Renseignes toi en pharmacie.
B I U