MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a un truc pour masquer les vergetures sur les bras?

42 ans Liège, Belgique 302
C'est mon cauchemar! J'ai des vergetures sur le haut des bras, à l'avant et à l'arrière, au niveau des épaules et juste au dessus des coudes.

Elles me complexent énormément! Adieu  
les vêtements sans manches et les top à fines bretelles (en été c'est une horreur, je mets des manches et je meurs de chaud).

Vu qu'elles sont blanches, je sais qu'il n'y a rien à faire pour les faire partir, mais certaines d'entre vous connaissent peut-être une astuce pour les planquer?

J'ai vu une pub à la télé pour un fond de teint qui arriverait même à dissimuler les taches de naissances et de vin, mais est-ce bien réel? Vu sont prix quand même assez élevé, je me méfie...
48 ans 10768
Tu ne pourras jamais les planquer avec du maquillage ;) ne te fais pas avoir par cette pub mensongère...

Et puis tu sais, beaucoup beaucoup de gens ont des vergetures, minces comprises... Alors si tu te disais "ben j'ai chaud alors je me mets en top à bretelles, peu importe ce que les gens pensent" ?... ;)
R
39 ans 15384
J'en ai eu sur un bras,et en une année a peine,elles sont devenues blanc nacré,quasi invisible sur ma peau tout aussi blanche ...
Ne t'en fais pas,elles vont blanchir avec le temps. Les gens ne font pas attention a ca. Perso,quand je les avaient,je complexais grave,mais meme en maillot de bain on m'a jamais fait de remarques méchantes ni rien.
B I U


Discussions liées