Ajouter Vivelesrondes
Partager

Je suis décontenancée

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

AuteurMessage
Ninami
Vlr Nomade
Vlr Nomade

No se de donde soy (-_-)'

Inscrite le 19 Aoû 2009
278 mess
MessageDimanche 17 Janvier 20:22 Je suis décontenancée Répondre en citant ce message

Bon je me doute que ce n'est pas le bon endroit pour poster ce qui va suivre, mais je ne sais pas où le faire ailleur.

Voilà, mon topic vient d'être retirer "quelque nouvelles de moi" je ne vois pas pourquoi, je donnais juste quelques nouvelles, mon parcours depuis mon arrivée en août dernier. Je ne parle pas de X kg perdu, je ne fais pas de pub, pas d'insultes...je ne comprends pas?!

Ce n'est pas la première fois qu'on me retire mon topic, mais je suppose que la 1er fois c'était parce qu'une VLrdienne s'était mis a insulté des filles avec qui elle était pas d'accord, mais cette fois-ci, je ne vois vraiment pas pourquoi!!!

Le message m'avertissant que mon topic est retiré me dit de consulter la charte pour plus d'informations, j'y vais mais je ne vois pas en quoi après lecture je déroge à celle-ci!

Le message me propose aussi de contacter Anne si besoin, je l'ai fait la 1er fois mais aucune réponse (ça date d'au mois début novembre)

Cette fois-ci je ne retente pas le coup vu que je e reçois pas de réponse officielle, mais je pousse un coup de gueule!! Pourquoi me retirer mon topic?
^
Discussions liées

Lalwende
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juil 2007
2710 mess
MessageDimanche 17 Janvier 21:51 Je suis décontenancée Répondre en citant ce message

Il a été déplacé dans Blabla privé & co, ton message.

Blabla privé & co est décrit ainsi : "Pour tes conversations privés, les privates jokes, les petits mots d'amour, ou tes passages aux toilettes penses aux mp Wink Et tu as aussi les Blog VLR pour tes mots d'amour Very Happy"

Je suppose donc que ton message a dû être considéré comme une conversation privée dans le sens où il s'agissait d'un bilan personnel, avec des sujets qui n'avaient pas grand chose à voir avec VLR (études, affectif...), non ?
Enfin, ce n'est qu'une hypothèse Smile

Peut-être que tu devrais quand même envoyer un MP à Anne... ? Wink
^

gurgle
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

alsace lorraine

Inscrite le 23 Juin 2006
3698 mess
MessageDimanche 17 Janvier 22:36 Je suis décontenancée Répondre en citant ce message

je sais pas si elle va répondre. je lui en ai envoyé un il y a quelques jours, et toujours rien.. elle est peut être en vacances? Wink

sinon, ben pas mieux que lalwende.. ce que tu as écris dans ton précédent post ressemblait en fait à une page de journal intime... ça aurait plus eu sa place dans un blog en fait...

quand un sujet ne fait pas partie d'une rubrique référencée par le forum, il finit souvent dans blabla et co...
^

Ninami
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 19 Aoû 2009
278 mess
MessageDimanche 17 Janvier 23:25 Je suis décontenancée Répondre en citant ce message

Ah ouf, je me demadais quelle bëtise j'avais pu dire!!!! Mais pourquoi on envois un message disant qu'il était supprimé, ne pouvait-il pas me prévenir qu'il était déplacé, j'aurai cherché au de râler? Merci pour vos réponses et bonne nuit!!!

Biz!
^

Nefertiti1
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
27178 mess

Vêtements
A vendre (146)
Vendus (792)
MessageMercredi 20 Janvier 22:52 Je suis décontenancée Répondre en citant ce message

le truc c est que dans blabla and co si je ne me trompe pas,ton poste est verrouille personne ne pourra donc y repondre,non ?
^

Nefertiti1

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
27178 mess

Vêtements
A vendre (146)
Vendus (792)
MessageMercredi 20 Janvier 22:54 Je suis décontenancée Répondre en citant ce message

j ai ete voir donc non mm pas,donc c est p etre une reeur de formulation du message automatique Question Wink
^

Provence
Contacte Anne pour ton rang perso
Contacte Anne pour ton rang perso

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
14298 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (82)
MessageMercredi 20 Janvier 23:32 Je suis décontenancée Répondre en citant ce message

En effet, dans Blabla privé, on ne peut plus répondre. Ce n'est pas "supprimé" en effet, mais c'est tout comme.
^

Ninami
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 19 Aoû 2009
278 mess
MessageJeudi 21 Janvier 0:22 Je suis décontenancée Répondre en citant ce message

bof bof tout ça, si je veux parler de mon parcours je fais quoi?
^

Lalwende
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juil 2007
2710 mess
MessageJeudi 21 Janvier 0:25 Je suis décontenancée Répondre en citant ce message

Ninami a écrit:
bof bof tout ça, si je veux parler de mon parcours je fais quoi?

Euh... Tu viens nous rejoindre côté blogs... Mr. Green
^
Dernières discussions Aide à l'utilisation de vivelesrondes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !